X

1.9K 167 38
                                    


PDV TAEHYUNG

2 mois était passé depuis que Jimin et Jungkook avait passé la nuit ensemble. Aujourd'hui nous avons eu une échographie avec Jimin et mon bebe aller très bien d'après le médecin par contre celui de Jimin présenté quelque problème de poids en autre qui ralentissant son développement. Il devait alors suivre un régime plutôt strict qui permettra au petit de bien se développer.

A notre retour a la maison Jungkook avait préparé un bon repas pour nous .

Jimin avait recommencé petit à petit a venir à table avec nous et il rester plus souvent en notre présence que dans sa chambre, j'avais aussi remarqué que le soir après que je me soit couché , Jungkook s'éclipser dans la chambre de Jimin.

Nous avons aussi discuté tous les deux et il m'avait avoué qu'il m'en voulait beaucoup moins qu'à Jungkook et qu'il avait décidé qu'il me pardonnerait mais je sais que ça prendra du temps .

Jungkook quand a lui ne me portait pas une grande attention . Il resté loin de moi et éviter tout contact. Pourtant aujourd'hui quand nous étions rentrés il était venu vers moi et m'avait embrassé sur la joue.
J'étais resté sous le choc .

J'étais assis seule dans le salon a regarder une série bête a l'écran quand je vis Kook sortir de sa chambre et s'asseoir près de moi , personne ne parlait et la tension était palpable.

- Je peux ? Il avait ses pupilles braquées sur mon ventre légèrement bombé.

- Oh ! Oui dit je , j'étais éblouie il caressait lentement la peau tendue de mon ventre tout en souriant. Puis il encra son regard dans le mien et s'en un mot il déposa un baiser sur mes lèvres.

Le baisers n'avait duré que quelques secondes mais sa m'avait réchauffé le cœur.

- Je suis désolé pour tout se que je t'ai dit mais je suis amoureux de Jimin et je ne voulais pas le perdre.

Je comprenait parfaitement son sentiment il était amoureux de Jimin et moi j'étais amoureux de lui et je savais pertinemment que dans cette histoire une personne ne s'en sortirait pas indemne.

Et cette personne était moi .

Je lui sourit .

- Je sais, Jimin te pardonnera j'en suis sûr.

Il se mit a pleuré après mes paroles et je pu finalement voir que j'avais brisé une relation et j'étais le seul fautif car j'étais amoureux de Jungkook depuis que Jimin et lui sortait ensemble.

Jimin ne devait pas me pardonné, Jungkook n'avait rien fait , je l'avais insisté à avoir cette relation malsaine qui tué mon meilleur amie petit à petit.

Je n'étais qu'un connard .

Hello
Le prochain chapitre sera un flashback du début de la relation de Tae et Jungkook.

Vous aimez toujours autant Tae ?

Malgré Tout ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant