K

2.4K 192 7
                                    




- Monsieur Park nous nous donnons rendez-vous dans un mois. Prenez soin de vous. N'oubliez pas que vous attendez un enfant.

J'étais enceinte, pour de vrai. Toute ma vie allez être chamboulée et tout ça a cause de Jungkook. J'avais l'envie de le tué lui et mon soit disant meilleur amis qui passait toujours pour le plus saint devant moi alors qu'il baissait avec mon mec .
Je sorti de la salle du médecin en trombe il fallait que je rentre a la maison et que je remettent mes idées au clair. C'est quand je tombe sûr Jungkook a l'extérieur de l'hôpital que finalement je préféré y retourner mais il m'attrape par le bras et me pousse a lui faire face.

- Jimin ! Je t'en supplie je t'aime... pardonne moi
J'éclate de rire.
- Jungkook ! Tu n'es plus rien pour moi et le fait que se bébé soit là, ne signifie en aucun cas que tu sera de retour dans ma vie. C'est clair?
Il me regarde attristé. Il pouvait bien faire sa tête de chient battue, tout était fini entre nous.
- Je peut quand même revenir a la maison ? Le médecin a dit que tu ne pouvais pas être seule.
J'en avais marre. Je ne répondis rien et me dirige vers ma voiture suivi de Jungkook. J'allais devoir le supporter encore un peu . Je voulais se bébé et si pour cela Jungkook devait rester dans le parage, qu'il en soit ainsi.

Je m'apprêtais a entrer dans la voiture quand je vis mon chère ex meilleur amis arrivé en courant.

- Jimin attends !
Après Jungkook voilà qu'il fallait affronter l'autre andouille.
- Quoi ? toi aussi tu veux me pourrir la vie ? Oh ! où notre chère Jungkook t'a t'il mis enceinte toi aussi?

Je regarde Tae devenir blanc. Et je fini par comprendre quand je vois Jungkook tenter de changer de sujet.

- Je rentre a pied dit je en me dirigeant vers le trottoir.
Jungkook qui n'avait pas compris ma réaction me poursuivie mais Tae lui était resté de glace.
- Jimin attends qu'est-ce qui t'arrive ?
- Jungkook tu sais quoi va t'occuper de ton enfant.
- Mon enfant ? Mais il est en toi !
Je me tourne vers lui furieux.
- Ah oui et Tae ?
- Quoi Tae ?

Je ne répond rien et continue mon chemin.
Il s'est bien foutue de moi .

Malgré Tout ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant