Le réveil fut rude pour moi . Ma main me lancer énormément ainsi que ma tête, pourtant pour la première fois depuis un bon moment , j'avais bien dormi. Le lit était douillet et je ne voulais pas y sortir. Je serai contre moi mon oreiller qui semble être vraiment plus dur que habituellement.
- Jimin tu me fais mal.
Je relève mon visage vers la personne qui m'a interrompu dans ma recherche de sommeil.
Quand mes yeux rencontre les siens mon cœur rate un battement.- J-Jungkook , je le relâche rapidement et me recule.
- Jimin ça va mieux. Il prend ma main dans la sienne. Tu a moins mal ?
- Je vais bien dit je en retirent ma main de la sienne. Il me regarde intensément avant de dire .
- J'ai envie de t'embrasser ! Je me fige.
Il se rapproche de moi et mon corps ne veux pas me répondre, j'ai beau lui ordonné de reculer il ne m'écoute pas , bien au contraire il est attiré vers Jungkook comme un aimant. Finalement non front se touche il me regarde puis son souffle se répercute sur mes lèvres. Puis dans un geste désespéré je colle mes lèvres au sienne . Le baisser reste doux, comme une retrouvaille puis petit à petit il s'intensifie et la chaleur de la pièce augmente. C'est quand Jungkook passe sa main sous mon haut que je reviens a la réalité. J'étais déjà allongé sous lui et un début d'érection était survenu dans mon caleçons pourtant je le repousse.
- Non , arrête !
Il me regarde, déçu puis il descend sa main qui était précédemment sur mon téton vers mon ventre . Mon ventre avait déjà une petite forme on ne remarquerait pas que j'étais enceinte mais il était légèrement enflé. Quand la main de Jungkook se mît à caresser ma peau un frisson me prie et mes yeux se ferma .
- Je n'avait pas encore touché a ton ventre depuis le jour ou on a appris la nouvelle. Il me sourit et descendit son visage vers mon ventre avant d'y déposé un baisser.
- Hé ! bébé, je sais que tu ne dois pas m'entendre encore mais , je suis ton papa . Je sourit a ses paroles. J'espère que ta maman me pardonnera pour tout le mal que je vous ais fait. Il pose un autre baisser.
Est-ce que j'avais envie de lui pardonné?
Et comment j'allais le partager avec Tae ?Plusieurs questions torturées mon esprit.
Mais la chose dont j'étais sur était que je l'aimais encore.Mais dois je le pardonner ?
Hello 🤪
Désolé de l'attente je vais essayer de terminé cette fanfic dans les plus brève délais.
Bisous a tous est merci de continué à lire mes fanfic.
Je vous aime ❤️
Allez voir le compte de Gspygmalion ils écrit des fictions BL 😜😜😜
VOUS LISEZ
Malgré Tout !
FanfictionJimin et Jungkook se connaissent depuis le lycée, 5 ans qu'il forme un couple heureux. Jusqu'au jour où Jimin fouille dans l'historique de son amant et se qu'il y trouve ne va pas lui plaire. Se donnera t'il à Jungkook comme celui-ci le voudrait et...