Mangaratiba, Villa de Neymar
Jay et Neymar Sr étaient installés dans la terrasse de la villa , les deux hommes dégustaient un café. Neymar Sr regarde son ami, il glisse discrètement un chèque sur la table. Un chèque à plusieurs zéro , la main toujours posée sur le chèque, il regarde son ami.
Neymar Sr : tu sais, tu pourrais ne pas avoir à me rembourser cette somme
Joy : comment ça ?
Neymar Sr : comment ça ?
Joy : oui, elle souhaite se concentrer sur sa marque et la mode.
Neymar Sr : elle a toujours était très ambitieuse.
Joy : oui un peu trop ... Gloria aimerait être sûre qu'elle est une vie stable et un mari.
Neymar Sr : Nadine aimerait la même chose pour Junior, elle est persuadée que Bruna n'est pas bien pour lui.
Joy : les mamans ont souvent raison.
Neymar Sr - sourit - : en effet, c'est pour ça que je pense que nous devrions marier Sofia et Junior. Ils sont jeunes et risque de faire n'importe quoi, nous ne sommes pas éternelles... Puis avec sa maladie Gloria serait ravi de voire Sofia avoir tout ce qu'elle rêve.
Joy : mais ça ne serait pas les mariées de force ?
Neymar Sr : oui, mais c'est pour leur bien, je te laisse le temps d'y réfléchir.. Sofia pourrait avoir une belle vie, elle ne manquerait de rien et Gloria pourra vivre ses derniers instants en paix.Il regarde son ami totalement perdu , il avait raison d'un côté Neymar était un bon garçon qui avait toujours été respectueux avec la famille Jonhson. Sofia était adorée par la famille du jeune homme, puis les deux se sont connu enfant donc elle ne se marie pas avec un inconnu. Puis il ne pourrait jamais rembourser l'argent que son ami lui avait prêter. Il n'avait pas d'autre choix que d'accepter.
Joy : tu as raison, ils ne trouveront pas mieux.
Neymar Sr : un jour, ils nous remercieront.Les deux hommes concluent leur accord et le soir ils invitèrent leurs deux aînés dans un restaurant chic de la ville de Rio. Les pères de famille étaient assis en face de leurs enfants et ils leur souriaient.
Neymar : vous êtes trop bizarre à sourire.
Sofia : je suis d'accord avec lui, en plus nous donner rendez-vous dans un restaurant.
Neymar : surtout juste elle et moi.
Joy : nous avions envie de vous faire part d'une décision commune que nous avions prit.
Neymar Sr : avant tout, il faut savoir que cette décision est entièrement pour votre bien et non pas du tout pour un intérêt personnel.
Sofia : ou la, je sens qu'il y a un truc pas net
Joy : mais non ! Avec Neymar, nous avions décidé que toi Sofia et toi, Junior allié vous mariez cet été.
Sofia/Neymar : Quoi ? Jamais de la vie je me marie avec elle/lui - se regarde - Non mais c'est moi qui n'accepterai pas de marier avec toi ! Pff
Neymar Sr : on ne vous a pas demandé votre avis ! Sofia, je pense que tu veux que ta mère à besoin de soins médicaux et toi Neymar, tu as besoin redorée ton image où tu risques de perdre en chiffre d'affaires.
Sofia : mais c'est injuste ! On a rien demander nous !
Neymar : oui et je suis en couple moi !
Neymar Sr : oui, sois disant en couple ! Mais la décision est prise donc préparez-vous demain matin nous irons faire des photos chez le photographe, afin de pouvoir annoncer vos fiançailles sur les réseaux sociaux. Donc vous serez gentille de supprimer vos ex de vos réseaux.
Sofia : non mais je rêve ! Jamais de la vie ! Je ne vais pas à me marier à un pauvre con qui pense à sa propre personne au lieu de pensée à son club !
Neymar : dit la fille qui est si pauvre qu'elle doit se marier pour mettre sa mère bien !
Sofia : retire ce que tu viens de dire ou je te jure que je te laisserai une trace à vie de cette soirée !
Joy : STOP ! Nous sommes dans un restaurant ! Tenez-vous à carreau !Les deux se regarder et souffle avant de croiser les bras, alors que leurs pères commandent à manger.
Sofia : je présume qu'il y a un programme à respecter ?
Neymar Sr : exactement ! Ney' rentre demain soir à Paris et donc toi aussi, puis nous verrons là-bas.
Neymar : hein, mais vous étiez sérieux ?
Joy : bien-sure
Neymar Sr : d'ailleurs, j'ai fait venir tes affaires Sofia pour t'éviter de faire un aller-retour. Et à Paris vous annoncez la bonne nouvelle à vos fans
Sofia : le malheureux surtout ! Personne ne va y croire.
Joy : de toute façon, vous allez vraiment vous marier !
Neymar : à la mairie ?
Neymar Sr : Marie et église
Sofia : vous allez aussi choisir le lieu et nos tenues ?
Joy : pour ça, on vous laissera choisir.
Neymar : wow super ! Moi, je propose de ne pas se marier pas !
Sofia : je ne suis pas partante pour son idée !
Neymar Sr : au moins vous êtes d'accord sur une chose.Les deux se regardent et comprennent qu'ils vont devoir se supporter pendant un long moment.
Point de vue de Neymar
Après le diner, l'avoir annoncé à nos familles qui étaient super heureuses pour vous. J'étais partie me coucher directement sauf que je devais l'annoncer à Bruna , autant dire que je ne savais pas du tout comment le faire. Je ne suis pas douée pour m'exprimer par message , Rafaella elle ça sert à rien d'y penser. Je décide d'aller demander à Sofia, même si je pense qu'elle doit dormir.
VOUS LISEZ
Un mariage pas comme les autres | Fin |
FanfictionElle voulait juste profité de sa mère et va devoir se marier à lui. Il est en couple mais va devoir se marier à elle. Un mariage forcé pour rendre fier leurs familles sans avoir les choix. Voici l'histoire de Sofia et Neymar