Région parisienne , 3h30. Chez Neymar/Sofia
Point de vue de Neymar :
Il était je ne savais pas quel heure mais Sofia avait passé sa soirée à vomir et elle avait de la température. Je restait à côté d'elle , j'essaye de prendre soins d'elle.Sofia : tu devrais dormir Neymar ...
moi : je dormirai quand tu ira mieux
Sofia : demain tu as entraînement ...
Moi : tu vas te taire ?
Sofia : non mais ça va pas !
Moi : je vais bien et toi non !Je la recouvre et alla lui faire un chocolat chaud avant de revenir vers elle.
Sofia : merci Santos !
Moi : tu peux pas me trouver un autre surnom ?
Sofia : mhm je vais réfléchir
Moi : réfléchit bienElle rigole doucement et éternue , je ris et lui donne un mouchoir. Elle se mouche avant de boire son chocolat chaud , elle se mit avant entre mes jambes et se recouvre.
Moi : tu es bien ?
Sofia : parfait ! Tu peux me faire des papouille s'il te plaît
Moi : aucun soucisElle but son chocolat pendant que je lui caresse le dos , elle avait l'aire d'une petite fille. C'était totalement surprenant , on dirait une autre Sofia de celle du début qui crier et avec qui je me disputer. J'apprenais à la découvrir.
Moi : ton frère tu lui parle ?
Sofia : oui de temps en temps ... Il est occuper ...
Moi : il te manque ?
Sofia : oui comme toi Rafaella te manque
Moi : oui mais je peux la voire quand je veux
Sofia : moi non , mais il me dit de te faire chier que ça lui ferra des vacances
Moi : ah bah tu m'étonne
Sofia : eh ! Je te signal que tu es sensé dire « non tu es un ange ma chérie »
Moi : je fais comment si tu l'ai pas ?
Sofia : euh je te mord
Moi : tu es sauvage !
Sofia : tu en sais rien 😉Je souris et lui embrase le front , quand elle finit son chocolat elle pose son verre sur la table et la serre contre moi.
Moi : Sofia
Sofia : oui ?
Moi : on se fait un tatouage en commun ?
Sofia : bonne idée ! Parfois tu es intelligent
Moi : dis que je suis con les autres fois ?
Sofia : je dis rien , c'est toi qui le dit
Moi : non mais je rêve tu me respect pas du tout 😑
Sofia : depuis longtemps !Elle rit alors qu'elle ferme les yeux , je soupire doucement. J'avais jamais vue quelqu'un me manquer de respect comme elle , mais à la fois je ne pouvais rien dire.
⏳
Point de vue de Sofia :
Le lendemain je me réveille seule , je me retourne et prend mon portable. Il était déjà 10h30 , je baille doucement j'étais encore fatigué. Je me relève doucement dans le lit , je mis un cousin derrière mon dos et vit Neymar entrée avec un plateau. Ça avait l'aire appétissant, je le regarde poser le plateau.Neymar : hello la belle au bois dormant , bien dormis ?
Moi : ouiii et toi ?
Neymar : ça va j'ai bien dormis
Moi : je peux avoir du gâteau
Neymar : seulement si tu me fais un bisousJe souris doucement et pose mon portable , je m'approche de Neymar et surtout du plateau. Je prend une part de gâteau avant de me pencher , je l'embrasse doucement puis commence à manger mon gâteau.
Neymar : je te ramerai plus souvent le petit déjeuner au lit alors
Je ris doucement et prit du jus , il était près à tout pour un baisser ou une attention de ma part.
Après le petit déjeuner , je décide d'aller me rincer. Mais je n'avais pas encore la force de me laver les cheveux , je décide alors d'appeler Neymar.
Neymar : oui ?
Moi : tu peux me laver les cheveux s'il te plaît ?
Neymar : euh oui
Moi : quoi tu as jamais vue une fille nue
Neymar : euh si mais toi
Moi : toute les fois où tu es entré quand je prenais ma douche
Neymar : toi aussi tu as fais la même chose
Moi : je n'ai pas dis le contraireJe me tourne et il commence à me rincé les cheveux. Il le faisait agréablement bien , après ce petit moment. Je sors de la douche et m'habille alors qu'il alla prendre sa douche.
Après quoi , nous allions sur le lit. Il s'allonge sur mon ventre , je passe ma mains dans ses cheveux.
Neymar : Sofia on se le fait quand ce tatouage ?
Moi : quand tu veux , mais faut que ça soit quelque chose de bien
Neymar : quelque chose significatif
Moi : exactement !
VOUS LISEZ
Un mariage pas comme les autres | Fin |
FanfictionElle voulait juste profité de sa mère et va devoir se marier à lui. Il est en couple mais va devoir se marier à elle. Un mariage forcé pour rendre fier leurs familles sans avoir les choix. Voici l'histoire de Sofia et Neymar