Chapitre 10 : Dispute

3.4K 118 8
                                    

Point de vue de Sofia :
J'étais actuellement en train de répondre à mes e-mails pendant que les garçons jouer. En ce moment, il y avait une tension entre moi et Neymar , on n'a pas le même trait de vie. Pendant qu'il s'amuse, moi, je travaille. Puis je n'aime pas forcément ça façon de vivre, j'en avais mare de passer après lui.

Quand je finis de répondre à mes e-mails, j'allais dans la chambre que je partageai avec lui. Sa valise était au milieu, ses vêtements de partout, sans parler de l'état de la salle de bain.






Moi : NEYMAR !
Neymar - arrivant - : oui ?
Moi : tu as vu le bordel ?
Neymar : oui, je prépare ma valise.
Moi : mais ça fait 2 jours que tu la prépares ! Tu as juste besoin de deux trois tenue et de boxeur !
Neymar : je te signale que je pars pour un moment !
Moi : et ? Tu vas t'entraîner et à la coupe du monde non à la guerre !
Neymar : c'est comme une guerre pour moi !
Moi : eh bien pour moi non ! Range tes affaires, j'en ai mare de passer après toi !
Neymar : je fais ce que je veux, c'est chez moi !
Moi : sauf que nous sommes mariée ! Je te signale que se marier veut dire que l'on partage ! Alors finis ta valise au lieu d'aller à droit à gauche
Neymar : tu n'es pas ma mère Sofia !
Moi : pourtant, j'ai l'impression de l'être ! Tu es immature ! Ce n'est pas parce que tout le monde dit oui à tout que je le ferrai aussi !
Neymar : tu devrais pourtant ! Je paye le traitement de ta mère !





Je le regarde et j'avais l'impression qu'il me planter un couteau dans le coeur , je m'approche et le regarde.



Moi : tu as de l'argent, mais tu es une merde Neymar ! Ton coeur est aussi dure de la pierre ! Pour l'argent, tu donnes à ma mère, je me sacrifie à te supporter ! Mais apparemment, tu préfères les gens qui profitent de toi comme Bruna. Je n'ai pas besoin de toi et ma mère encore moins !



Je retire cette stupide bague de mariage et lui balance à la figure , avant de prendre mon sac et de m'en aller. 


Point de vue de Neymar :
après avoir dit ma connerie , je me rendue compte que j'étais allé trop loin. Sofia avait totalement raison... Mais j'ai préfère la blesser, je soupire en la voyant partir. Mais j'ai Après la blesser, je soupire en la voyant partir.




Jô : tu es allé loin...
Moi : je sais ... Elle va m'en vouloir à vie.
Carlos : je pense surtout qu'elle va vouloir divorcer.
Gil : je pense surtout qu'elle va vouloir divorcer.
Moi : oui, je sais...



Point de vue de Sofia :
Après cette dispute, je devais rejoindre ma mère à sa chimiothérapie. J'arrive à l'hôpital et alla directement vers les lieux, j'embrase ma mère et m'assis à coté d'elle.





Gloria : tu vas bien ?
Moi : oui ça va .. Et toi ?
Gloria : maman, je ne veux pas en parler ...
Moi : maman, je ne veux pas en parler ...
Gloria : Neymar ?
Moi : je ne veux pas en parler.
Gloria : tu devrais être heureuse ma belle.
Moi : heureuse ? Ma mère est en train de mourir et je ne suis pas marié, je fais de la garderai ! Donc désoler, mais non, j'aurais aimé avoir le choix de ma vie
Gloria : Sofia crois moi que c'est pour toi que j'ai fait ça
Moi : non, tu la fais pour avoir la conscience en paix.. Et pour qu'il est une belle image
Gloria : Sofia
Moi : non, je ne veux plus en parler ...






Je coupe court à la conversation et laisse ma mère finir sa chimiothérapie. Quand elle finit, je la raccompagne et décide de rentrer. Il n'y avait personne et tant mieux, je décide de ranger le salon et monte dans la chambre.

Je finis par faire cette foutue valise qui m'énerve depuis un moment. Je la range et range toute la chambre, avant d'aller sous la douche.

Quand je sors de la douche, je m'habille et décide d'aller me balader alors que Neymar était rentrée. Je me fis un thé et alla. 

Un mariage pas comme les autres | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant