Chapitre 6 : manque d'elle

3.6K 121 14
                                    

Point de vue externe : Après avoir bue son verre d'eau , Sofia entend des bruits des chiens. Elle décide d'aller voire , elle vit Neymar qui était avec un album photos entrain de pleurai en silence. Elle s'approche de lui et s'assoit à coté de lui. Elle prend l'album et regarde ses photos à lui et Bruna , elle le regarde tristement et pose sa mains sur la joue du jeune homme pour essuyer ses larmes.



Sofia : elle te manque hein ...

Neymar : énormément Sofia si tu savais...Je suis habituée aux ruptures , on sait dèja séparer mais cette fois je sais que c'est pour de bon. Qu'elle ne sera pas la femme à qui je vais dire oui , celle que je verrai à l'hôtel , celle à qui je jurerai fidélité...

Sofia : je comprend ta peine, je sais ce que sait d'avoir espérer quelque chose et finalement que ça ne se réalise pas..

Neymar : c'est horrible...tu te rend compte que tu dois dire Adieu à presque 5 ans d'amour... Malgré les hauts et les bats... Puis j'ai l'impression que je suis le seule à souffrir , qu'elle ne comprend ma peine... Elle vit sa vie , mes amis l'on vue en club avec un nouveau garçon... Elle m'a vite remplacer

Sofia : aie...


Elle le regarde doucement et prend dans ses bras , il fond en larmes dans ses bras et la serre en essayant de se calmer sous les caresse sur sa nuque de la jeune femme.


Sofia : peut-être qu'elle essaye simplement de se consoler... Souvent certaines personne prenne une personne " pansement " pour éviter de pensée à la douleur... Puis d'autres choisis d'effacer la douleur en supprimant la personne de leurs vies...Parfois nos propres parents nous lâche... Ça fait mal oui , ça tue mais crois moi que la douleur avec le temps finit par s'estomper...Tu sais à mon premier chagrin d'amour , je pleurai à en devenir folle , je me cogner la tête contre le mur , je me mutiler j'avais mal... Et souvent les gens te dise " oh mais ça passera " ... Oui ça passe mais la douleur est là et je sais que ça te tue ... Neymar : oui...J'ai l'impression que mon monde s'écroule... Sofia : écoute moi si tu veux je lui parle , je lui explique la situation et je m'organise pour que tu te marie avec elle en secret et ainsi tes parents ne pourrons plus te mettre de pressions... Et on expliquera la vérité à la presse ... Neymar : non... Tu as besoin de cette argent pour ta mère Sofia : oui mais ma mère est condamner à vie ... Elle mourra peut importe la vie que je lui offrirait.. Puis j'ai mes quelques économie que j'avais mis de coté ... Ça me suffira à la faire voyager et lui offrir des moments de plaisirs.. Neymar : Sofia...Je ne peux pas faire passer mon bonheur au détriment du tiens Sofia : Ney' tu te souviens tu m'as dis que nous pouvions être amis ? Neymar : oui c'est vrai. Sofia : un ami ça aide le siens , je veux pas te voire mal à cause de ça ... Ma mère je sais que je vais la perdre ... Mais toi tu as une chance d'être heureux , une chance de pouvoir rendre ton rêve réalité - dit-il en reculant doucement et lui souriant - Neymar : je ne sais pas...trop quoi te dire Sofia : soit juste heureux le reste je m'en fou ..


Il lui sourit et la serre dans ses bras , elle avait sue trouver les mots pour le consoler. Il lui embrase le front et se relève.


Neymar : tu ne viens pas ? Sofia - sourit - : J'ai plus trop sommeil , je vais rester avec les chiens un peu Neymar : ça marche minimoys


Il lui sourit et s'en alla , de son côté Sofia donne à manger au chient et joue avec eux puis elle alla faire le petit déjeuner pour les garçons. Ce après quoi , elle monte se changer pour un pyjama puis alla réveiller les garçons sautant et chantant de partout , elle rigole en voyant Neymar sortir de la chambre avec l'envie de la tuée.


Neymar : Sofia un conseille tait toi ou tu vas finir à l'eau. Sofia : Mais pourquoi ? Il faut se réveiller hein en plus tu as entrainement ! - dit-elle en souriant se reculant - Neymar - avance - : Sofia baisse la musique


Elle rigole et augmente le son avant de s'en aller en courant , Neymar commence à la courser à travers toute la maison et ils se retrouve dans la salle de sport. Elle rigole en se protégeant avec le sac de boxe.


Sofia : tu ne vas pas me jeter à l'eau , moi ton amie - dit-elle en riant - Neymar : amie ou pas Sofia , tu vas finir à l'eau Sofia : Mais noooo je viens de mettre un pyjama tout mignon et j'ai fais un petit déjeuner trop mignon. Neymar : tu perd ton temps


Elle rigole et repart en courant , alors que Neymar l'attrape comme un sac à patate et alla en direction de la piscine.


Sofia : Ney' .. Non s'il te plait me jette pas à l'eau ... Je ferrai tout ce que tu veux. Neymar : Tout ce que je veux ? Sofia : Oui mais abuse pas non plus Neymar : Un massage alors ? Sofia : euh.. oui si tu veux Neymar : oui ou je te jette à l'eau Sofia : non non je te fais ton massage ! Neymar - la dépose - : je te dirai quand sera le massage et n'oublie pas que je peux te jeter à l'eau. Sofia : mouai ! Si non tu vas mieux ? Neymar : Super bien merci de m'avoir écouter et conseiller


Elle sourit comme une enfant et lui pince les joues.



Sofia : je serai toujours là , je te souhaite d'etre heureux sincèrement Neymar : Moi aussi mais je trouve que tu te dévoile pas assez. Tu connais toute ma vie mais je ne sais rien sur toi. Sofia : tant mieux j'aime être mystérieuse. Neymar : mais normalement quand on est amie on se dit les chose - dit-il en l'imitan- Sofia - rit - : Ce soir si tu veux !


Après leurs petite discussion , ils montent en haut et Neymar décide de proposer un repas à Bruna afin de discuter.


_____________________________________________

Ps : aller voire si vous avez du temps : https://www.wattpad.com/592825701-you-are-my-instalove-my-instalove ❤️

Un mariage pas comme les autres | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant