Chapitre 12 : Jalousie

3.6K 127 4
                                    

Point de vue de Neymar :
Sofia était entrain de dormir , elle avait la tête sous son oreiller et dormait sur le ventre. Elle avait à côté d'elle son portable qui sonner , mais elle ne bouger pas. Elle le laisse sonner, je m'approche et vue le nom « Nico ❤️ ». Je souffle doucement et alla dans la salle de bain.  Quelques minutes après je fis rejoins par Sofia , elle baille et alla prendre sa douche.

Moi : tu ne répond pas à ton portable ?
Sofia : j'ai bien dormis merci et toi ?
Moi : Sofia !
Sofia : Oh peace ! Je ne veux pas répondre , j'ai le droit quand même non !
Moi : pas la peine d'être agressive !

Elle soupire et enroule une serviette autour d'elle , avant de sortir. Elle me regarde et croise les bras.

Sofia : bien , alors je vais être plus douce. Je n'aime pas parler le matin , j'aime encore moins être réveiller par mon téléphone portable et encore plus quand je sais que la personne va longuement discuter.
Moi : mhm ok !

Elle lève les yeux au ciel et j'allais prendre ma douche , quand je sors de celle-ci elle était allonger sur le lit entrain de regarder la télévision.

Sofia : la jalousie est un mauvais défauts hein
Moi : je ne suis pas jaloux hein
Sofia :  ney' tu mens très mal hein

Elle se lève et me rejoint dans le dressing , elle se mit contre l'encadrement de la porte.

Sofia : tu m'emmène faire du shopping avec Davi ?
Moi : mhm
Sofia : mhm c'est pas une réponse hein
Moi : prépare toi et prépare Davi , le temps que je prenne mon petit déjeuner

Elle me sourit et sort du dressing , quand à moi je soupire doucement. Je me demandai qui était ce garçon , simplement par curiosité.

Point de vue externe :
Sofia tenais la mains de Davi , alors que Neymar était entrain de les suivres dans chaque magasin. Entre deux magasins , Sofia et Davi allèrent de prendre une glaces puis reviennent vers Neymar. La jeune femme le regarde , avant de lui tendre sa glace.

Sofia : goûte
Neymar : non merci
Sofia : c'était pas une question hein
Neymar : non mais c'est gentil mais non
Sofia : alors je te boude

Il m'a regarde et lève les yeux au ciel , puis goûte sa glace. Elle sourit contente et alla finir sont shopping avec Davi.

Alors qu'elle entre dans le dernier magasin , elle laisse Davi essayer et elle rejoint Neymar qui attendait. Elle s'approche doucement et lui sourit.

Sofia : ça va ?
Neymar : très bien et toi ?
Sofia : très bien aussi
Neymar : tu es sûre ?
Sofia : oui sûre ! Mais arrête de t'inquiéter , je vais bien ... J'ai accepter que ma mère est malade et qu'elle va mourrir en suite tu sera libre
Neymar : dis pas de connerie Sofia ! Tu es devenue une amie
Sofia : oui mais rien n'empêche l'autre

Elle hausse les épaules et alla voire Davi , quand il finit d'essayer. Elle l'aide à se rhabiller et alla payer ses achats.

Point de vue de Sofia :
Après le dîner , j'allais me préparer( robe en média) pour aller en soirée avec mes amis. Je finis et enfile ma paire de talon , je pris mes clefs de voiture et mon portable avant de descendre en bas.

Neymar : tu vas où ?
Moi : en soirée
Neymar : seul ?
Moi : avec mes amis , d'autres question ?
Neymar : tu rentre quand ?
Moi : je ne sais pas , quand l'envie me prendra de rentrée. Je veux profite de ma soirée pour le moment

Je le regarde avant de me retourner et de sortir. Je monte en voiture et alla rejoindre mes amis dans un célèbre club de la ville.

Il devait être vers les 00h00 , quand mon téléphone vibra et je vis le numéro de Neymar s'afficher. Je lis son message et rigole.

SMS de Neymar :
Salut Sofia , j'espère ne pas te déranger mais tu rentre quand ?

SMS à Neymar :
Je ne sais pas quand je rentre , pourquoi ?

SMS de Neymar :
Non juste car je vais me coucher et je voulais savoir si demain tu voulais m'accompagner à ma partie de poker

SMS à Neymar :
Ah d'accord , bah avec plaisir !
Bonne nuit junito 😘

Je pose mon portable et finit ma soirée en paix.

Point de vue de Neymar :
J'étais coucher endormis quand j'entends une voiture , quelque minutes après j'entend la porte de la chambre. J'ouvris doucement les yeux , il était 3h30. Je me tourne et vit Sofia , elle mit mon t-shirt qui était au sol et vient se coucher.

Sofia : tu ne dors pas ? - demande-elle doucement -
Moi : si mais j'ai entendue ta voiture
Sofia : désoler je ne voulais pas te réveiller ...
Moi : non t'inquiète pas ...
Sofia : tu devrais te rendormir , demain ton père vient parler affaire
Moi : tu connais mon emplois du temps par cœur ?
Sofia : en quelque sorte ! J'ai compris que tu étais une tête en l'aire - dit-elle en baillant -

Je souris en la regardant et elle vient poser sa tête sur mon torse , je la serre délicatement et lui embrasse le front.

Moi : tu t'ai amusé ?
Sofia : c'était cool , mais les mecs sont lourd !
Moi : tu t'ai fais draguer...?
Sofia : mhm ... Mais j'ai dis que j'étais marier - dit-elle endormit -

Je la regarde s'endormir et lui embrase le front avant de m'endormir à mon tour.

Le lendemain je me lève et alla me rincé, elle dormait toujours. Je la laisse dormir et alla prendre mon petit déjeuner après quoi j'avais rendez-vous avec mon père. À ce moment Sofia descend , elle avait mit un pénoir . Elle se sert un thé et vient à côté de moi.

Neymar sr : dure le réveiller ?
Sofia : un peu ...Mais ça va aller

Sofia regarde mon père et but son verre de thé ,alors qu'elle écoutait. À la fin de la réunion , Sofia monte dans la chambre et je la rejoins. Je la sentis assez froide.

Moi : Sofia ??
Sofia : quoi ?!
Moi : qu'est-ce qui ce passe ?
Sofia : rien ! Juste que 80% c'est trop!  Neymar t'es parents bouffes ton fric ! Pense à ton fils et a-t-on avenir après le football
Moi : Sofia ...
Sofia : quoi ?! Ça me regarde pas peut-être ?
Moi : je n'ai pas dis ça ...
Sofia : alors faut que tu trouve une solution !

Un mariage pas comme les autres | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant