⛔️ ce chapitre contient des scènes érotique ⛔️
Il se mord la lèvre et comme un enfant il défait celui-ci et en profite pour carrément retiré le file blanc. Il le pose à côté d'eux et mit en arrière les cheveux de Sofia. Il l'a regarde et l'embrase avec sensualité en passant ses mains sous sa robe. Il lui malaxe les fesses toute en continuant leurs baisser.
Sofia passe sa mains sur la nuque du jeune homme , elle coupe doucement leur baisser par manque de souffle.
Quand le téléphone de Neymar , il souffle et répond. Sofia rigole doucement r en profite pour aller en cuisine. Elle avait une envie de thé alors que Neymar la rejoint en discutant , elle s'assit sur le plan de travail avec le jeune homme entre ses jambes. Elle en profite pour lui retirer sa veste de jogging et défait le noeud de son jogging avant de passer son doigts entre l'élastique de son boxeur et sa peau qu'elle caresses. Il était claire que c'était une façon de faire monter l'erection de Neymar et de le faire raccroché. Elle le regarde amusée alors qu'il essaye de rester concentré, il raccroche rapidement et la regarde.
Sofia : je croyais que tu avais trop attendue
Neymar : c'est pas moi qui est donner le numéro de l'autre a son amiElle rigole et Neymar la porte sur le canapé , il reprennent leurs positions. Il lui retire sa robe , laissant enfin place à la poitrine nue de sa femme qu'il regarde longuement.
Après quelques secondes d'hésitation, il se lance et prend ses seins à pleine main. Il les malaxe pendant de longues secondes, les caresse doucement, puis, il fait délicatement rouler ses mamelons entre mes doigts. Sofia avait l'aire d'aimer ça puisqu'elle le regarde en se mordant la lèvre et en ayant du mal à garder les yeux ouverts. Quant à sa respiration, elle a l'air haletante.
Il finit et la regarde avec douceur avant que la jeune femme ne souris et se mette entre ses jambes . Elle lui retire son t-shirt et son bas de le pantalon et son boxeur , avant de prendre en bouche son sexe. Elle passe sa langue centimètres par centimètres en essayant de tout mettre en bouche , sous les yeux de Neymar qui pose ses mains de chaque côté de sa tête afin de la guider. Elle fit des aller et venue assez rapidement , alors que son sexe était totalement en erection , elle commence à le branler en déposant des baisser sur son gland ce qui laisse échapper un gémissement au jeune femme qui serre les cheveux de Sofia.
Il stop doucement la jeune femme et la remonte vers lui , il l'embrasse à pleine bouche en passant ses mains sur son string qu'il retire rapidement. Ses mains se balade sur le corps nue de sa femme , il l'allonge en douceur sur le canapé et déposer des baisser chaud sur sa peau nue. Il embrase ses seins , son ventre avant de de venir embraser son intimité à laquelle il ajoute deux doigts qu'il bouge rapidement sous les gémissements de celle-ci. Il sourit et elle le tire vers elle pour l'embraser , le jeune couple échange un baisser sensuelle alors que la jeune femme se colle contre le jeune homme. Et repasse en position assises , sans couper le baisser il aide sa femme à se placer et pose ses mains sur ses fesses. Elle place le sexe de son mari devant son entrée avant de s'asseoir complètement sur lui , ce qui leurs arrachés tout les deux de long gémissement.
Ils se regardent dans les yeux , alors que les mains de Sofia se posent sur le torse de Neymar et lui l'aider à monter et descendre sur lui. Il l'a regarder tendrement , cette premier soirée aller sûrement se passer calmement mais c'était une grand pats en avant pour lui.
Au bout de quelques instant , il allonge Sofia sur le dos sans se retirer d'elle et commence à donner de rapide coup de reins sous les gémissements de sa femme qui se cambre. Il en profite pour prendre en bouche ses mamelons en gémissant lui aussi à son tour , il mordille doucement ses mamelons créant une plus grande excitation chez la jeune femme.
Puis change à nouveaux de position , il colle son torse contre le dos de Sofia qui elle était contre le dos canaper. Une mains autour de ses hanches et une sur son seins droit et il reprend ses coups de reins mais cette fois plus violent. Elle crier de plaisir , alors qu'elle passe son doigts sur son point G. Les jambes bien écartées, elle passe sa mains libre autour de la nuque de son mari pour se coller à lui au maximum.
Elle se sentit proche de l'orgasme , il lui embrase le coup en accélérant lui aussi proche de l'orgasme. C'est ainsi que au bout de quelque minutes , il se deverse en elle sous le crit d'orgasme de Sofia.
Il continue un peu ses coup de reins avant de se retirer doucement et aide sa femme à se retourner. Elle reprend son souffle et lui remet une mèche derrière son oreille , en la regardant.
Elle lui sourit en douceur et vient l'embrasser, il répond à son baisser en l'enlacent.
Sofia : avoue que ça valait le coup d'attendre
Neymar : mhm oui mais seulement si ça continue souvent
Sofia : pourquoi souvent ? Tout les jours memeIl sourit et serre sa femme contre lui , en lui caressant sa chute de reins.
VOUS LISEZ
Un mariage pas comme les autres | Fin |
FanfictionElle voulait juste profité de sa mère et va devoir se marier à lui. Il est en couple mais va devoir se marier à elle. Un mariage forcé pour rendre fier leurs familles sans avoir les choix. Voici l'histoire de Sofia et Neymar