Chapitre 5 : Coupe de France

3.8K 131 23
                                    

Point de vue de Sofia :
Aujourd'hui, c'était la coupe de France , j'étais au stade de France avec Jô et Gil. J'avais mis un jean déchirer au niveau des genou, un t-shirt blanc avec écrit Smile en rose et des baskets. Je n'étais pas du tout comme les femmes des autres footballeurs. Neymar lui était avec ses amis footballeurs , je discutais alors les garçons quand je vis Ney' avec Marco.


Neymar : Marco, je te présente ma fiancé Sofia , Sofia voici Marco
Marco : alors tu es la fameuse fille qui à réussit à effacer Bruna et que personne n'attendais.
Moi : euh, oui, c'est moi.
Neymar : bon, voilà, maintenant, tu l'as rencontrée, on va aller s'asseoir.
Marco : attends gros ! Comment vous vous êtes rencontrée et puis comment se marier du jour au lendemain.
Neymar : c'est simple pourtant ! Je connais Sofia depuis longtemps, c'est la fille du meilleur ami de mon père. On sait revue en juin quand je n'étais plus avec Bruna , on est sorti ensemble... Mais elle voyager trop donc c'était compliquée, je me suis remis avec Bruna. Je me suis rendu compte que finalement Sofia me manquer , alors on sait revue , nous avons discuté. Et j'ai fait ma demande et voilà tout. Bon, on y va
Marco : qui aurait cru que tu étais romantique.
Gil : Bon, on y va
Moi : ouaip un vrai romantique
Marco : c'est pour quand le mariage ?
Moi : Dans une semaine
Marco : ah, ouais, c'est rapide !
Neymar : oui, on va faire le minimum pour le mariage.
Marco : ah d'accord  , j'éspere que je serai invisite hein
Neymar : Mais oui bon, on y va aller.
Marco : ok ok


Neymar tire doucement Marco et je rigole doucement, je regarde en suite mon portable.




Jô : Sofia
Moi : oui
Jô : tu n'as pas peur de passer à coté de ta vie en épousant un garçon que tu n'aimes pas ?
Sofia : je passerai à coté de ma vie, si ma mère ne reçoit pas un minimum de vie stable avant sa mort... Je ne crois pas trop au mariage, je le fais pour ma mère.
Gil : mais le mariage, c'est trop beau
Sofia : oui, mais on se marie avec la personne que l'on aime... Moi non ..
Jô : ça se voit qu'en-tout-cas tu t'entends bien avec Ney'
Sofia : bah, on est dans la même merde hein.
Gil : moi, je parie ce que vous voulez que vous alliez finir par tomber amoureuse
Sofia : tu rêves trop, Gil !
Jô : il a raison, vous allez être ensemble h245
Sofia : mais oh, on dirait ma mère.
Gil : une maman à jamais tord.


Je regarde Gil et lève les yeux au ciel, on regarde le match et à chaque but marquer, on crie avec les garçons. J'avoue que j'aurai pu aller avec les femmes des autres footballeurs, mais je n'avais pas envie, je ne me sentais pas assez en confiance.

L'arbitre sonne la fin du match et ce fut la folie, tout le monde était heureux. Mais j'étais triste pour les Herbiers ils avaient super bien joué , les joueurs du PSG leur firent une haie d'honneur et bien-sure Neymar ne pouvais pas rester avec son costume.L'arbitre sonne la fin du match et ce fut la folie, tout le monde était heureux. D'ailleurs, un garde du corps me donne ses affaires, je les tenais et pris des photos. Puis on descend avec les garçons , Neymar s'approche de moi et m'aide à descendre puis me présente ses coéquipiers. Je les prends en photo puis Ney' passe son bras autour de mes épaules.

Neymar : tu as aimé le match minimoys ?Moi : oui et non, les Herbiers on mieux jouer que le PSG heinNeymar : mais non , on a essayé d'être à leurs niveaux Moi : oh, Santos ne te fout pas de moi Neymar : mais crois moi ! Moi : non ton équipe, à mal...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neymar : tu as aimé le match minimoys ?
Moi : oui et non, les Herbiers on mieux jouer que le PSG hein
Neymar : mais non , on a essayé d'être à leurs niveaux
Moi : oh, Santos ne te fout pas de moi
Neymar : mais crois moi !
Moi : non ton équipe, à mal jouer , avoue le !
Neymar : mais non, ils sont bien jouer !
Moi : non pas du tout !
Gil : les amoureux ça suffi !
Moi : j'ai raison et il ne veut pas l'avouer.
Neymar : non, tu as tord !
Jô : vous avez toutes les deux raisons ça vous va ?
Nous : oui !
Neymar : si non-pourquoi tu n'es pas allé avec les autres femmes ?
Moi : je ne les connais pas... Et je n'ai pas envie de répondre à des questions , je ne suis pas forcément à mon aise dans ce milieu.
Neymar : elles ne sont pas méchantes, tu sais
Moi : je n'en doute pas, mais on verra la saison prochaine.
Neymar : pas la saison prochaine, on va aller sur Marquhinos pour son anniversaire bientôt.
Moi : Vas-y toi
Neymar : on est sensée être un couple, donc tu vas venir minimoys.
Moi : et c'est quand que je prends un jour de congé ?
Neymar : quand j'irais en sélection
Moi : je ne te verrai plus du tout ?
Neymar : calme ta joie !
Moi - rit et lui pince la joue - : Santos est triste ! Je vais te manquer.
Neymar : Vas-y toi - dit-il en fessant une moue -

Je rigole en le regardant et lui pince les deux joue, avant de lui embraser le front et lui ébouriffe les cheveux avant de partir en courant. Tout le monde sait que Neymar ne supporte pas qu'on lui touche les cheveux, alors il se met à me courser. On aurait dit deux gamins, mais ça me faisait rire. Il finit par me rattraper et m'attrape par les hanches, il me soulève et me tourner sûr lui même. On rigoles tout les deux et il m'ébouriffe les cheveux.

Moi : mes cheveuuuuxxx - dis-je en riant - c'est pas juste ..
Neymar - rit - : il ne fallait pas toucher mes cheveux.

Je ris et il me pose à terre, je reprends mon souffle et lui tape gentillement le torse. Il m'embrase la joue et on rigole tous les deux, puis arrive, Kylian.

Kylian : je peux te l'emprunte - me demanda-t-il -
Moi : oui bien sûr, je te laisse.

Kylian prend Neymar et je rejoins les garçons qui avaient était rejoint par cris, ils me regardent tous.

Cris : je commence à douter que ce soit un mariage arranger.
Moi : le mariage arrangé ne veut pas dire ne pas être ami hein.
Jô : Mouai !

Je souris et après les photos nous allions manger. Pendant le dîner je sens Neymar ailleurs, comme triste. Je lui fis une moue et il rigole doucement.

Neymar : arrête avec ta bouche de canard - dit-il en riant -
Moi : alors souris de petit singe ! Je sais que c'est dure.
Neymar : t'inquiète ça va - dit-il en m'embrasons le front -

Je lui embrase la joue et après le dîner on rentre tous directement se coucher. Je fis un bisou aux garçons et nous allions nous coucher. Vers 5 heures du matin, j'avais une soif , je baille doucement et sort du lit habillé de la chemise de Neymar ayant eu la flème de me changer. Je pars en cuisine et bois un verre d'eau quand j'entends du bruit chez les chiens. Je décide d'y aller et sur le coup je suis totalement surprise de ce que je vue.

Un mariage pas comme les autres | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant