Le temps passe mais certains chosent ne changens pas

4K 115 8
                                    

Voilà déjà 1 an que gloria est morte , 1 an où chaque jour ses enfants ont pensé à elle.  Pas une seconde , pas une minute, pas une heure , pas un jour est passé sans qu'ils ne pensent à elle.

Thibaut est retourner dans l'armée mais après une grave crise d'angoisse de Sofia , il a choisit de ne plus aller en mission est veiller sur sa sœur et son petit frère.

Sofia , elle , elle a vue sa vie chambouler. Tout à changer pour elle , elle a compris l'importance de l'amour dans la vie d'une personne. Elle ne remerciera d'ailleurs jamais assez Neymar pour sa patiente , pour ses nuits blanche à veille sur elle , à ses voyages entre potes qu'il a refusé pour veiller sur sa petite femme.

Femme qui lui a fait un magnifique cadeau , il y a 4 mois en mettant au monde un petit garçon et une petite fille. Qui ont fait le bonheur de toute la famille , elle avait pue compter sur Nadine et Rafaella qui ont prit quartier chez eux pour l'aider durant sa grossesse.

Elle avait perdue sa mère mais avait gagner une nouvelle famille , parfois la vie était compliqué mais Sofia avait compris sa chance.


Après avoir coucher les jumeaux , Sofia rejoint Neymar sur la terrace. Ils regardent les étoiles , il vit une étoiles filantes.

Neymar : fait un vœux !
Sofia : pas besoin ! J'ai tout ce que je désire ! Je peux simplement souhaiter que chacun vives le bonheur que j'ai vécue
Neymar : tu ne regrette rien ?
Sofia : franchement rien !  J'aurai aimé avoir une vrai relation amoureuse avec toi avant le mariage , mais je me demande si elle aurait été aussi belle que celle que nous avons vécue et que nous vivons en ce moment... La vie m'a apprise à me contenter de ce que j'ai ... Je te suis reconnaissant de tout ce que tu as fais pour moi , tu m'as rendue heureuse...
Neymar : c'est toi qui m'a rendue heureux .. J'ai compris beaucoup de chose à tes côtés et j'ai compris ce que c'était la vrai vie. Une vie que beaucoup me préserver de connaître, mais tu es arrivée dans ma vie est tout à changer ! Je ne saurai jamais reconnaissance assez à Dieu de t'avoir mît sur mon chemin , je t'aime tellement... Tu ne peux même pas imaginé

Le jeune homme sourit en regardant sa femme et mît un genoux à terre , en sortant un écrins de sa poche. Il l'ouvrit sous les yeux émut de sa femme.

Neymar : cette année à été tellement dure mais tellement forte en émotion ! Tu as fais de moi un homme heureux , si demain je devais tout recommencé je le ferrai ! Je suis fier de toi , fier de ce que tu es devenue. Et c'est pour ça que je veux cette fois te demander officiellement de devenir ma femme pour le restant de nos jours. Je veux veiller à tes côtés , pouvoir mourrir mains dans ma mains et crier haut et fort que tu es mon éternel amour. Alors Sofia accepterai-tu de m'épouser ?

La jeune femme regarde Neymar les larmes aux yeux , elle ne savait pas quoi répondre. Elle avait les larmes , des larmes de joies qui coulait et elle hoche la tête.

Neymar sourit et lui mît la banque avant de se relever et de l'embrasser.

Neymar : je t'aime tellement
Sofia : moi aussi je t'aime !


Finalement, Sofia et Neymar avait commencé une relation assez compliqué , mais ne doutez jamais de ce que le destin vous réserve.

Car malgré les déceptions, les maux de cœurs , les pleures... Il y a quelque part quelqu'un qui est fait pour vous.

________
Nouvelle fiction à trouver sur mon profil PNL

________Nouvelle fiction à trouver sur mon profil  PNL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un mariage pas comme les autres | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant