C'était le jour J, le jour du mariage de Sofia et Neymar. Sofia était en train de se faire coiffer et maquiller , Nadine et Gloria étaient émut. Mais ce n'était pas le sentiment de Sofia , jambe croisée, elle discutait par message à ses amis qui était en route pour l'église. Une fois coiffé et maquiller, elle enfile sa robe de ça marier. Rafaella, Gloria , Nadine , Maria, Blaire-Island et Hiba.
Rafaella : une bombe, tu vas faire tomber les garçons !
Hiba : si Neymar ne craque pas ! Il est aveugle.
Sofia : mon but n'est pas de le faire craquer hein.
Blair-Island : mais oui bien-sure
Elle rigole doucement et lève les yeux aux ciels avant que Nadine et Gloria s'approche avec la grand-mère de Neymar, qui mit à l'annuaire droit de Sofia, une magnifique bague de famille.Grand-mère : j'ai reçu cette bague de la part de ma belle-mère, elle est de famille en famille... Je te l'offre.
Elle sourit doucement et remercie celle-ci puis Rafaella s'approche et tend à Sofia des boucles d'oreille bleue.Rafaella : elles vont caractériser la fidélité et la pureté de ton couple.
Hiba - sourit - : passant à la chose emprunté ! - retire son bracelet et le mit à Sofia - il caractérise la chance et le bonheur pour ton couple de futurs mariés.
Gloria s'approche de sa fille , elle lui prend doucement la main. Gloria s'approche de sa fille, elle lui prend doucement la main.
Gloria : Elle la regarde de bas en haut et sourit. Je sais combien ce choix à était compliquer, mais je suis sure qu'un jour, tu tomberas amoureuse de lui et que tu me remercieras..
Elle embrase le front de sa fille et puis lui met les colliers.Gloria : il caractérise la réussite et le succès pour ta vie futur.
La jeune femme sourit et enlace sa mère en retenant ses larmes, elle se rendait compte que ce rêve, celui de sa mère était sûrement l'un des seulement moment de sa vie qu'elles partageraient ensemble.
Du côté de Neymar, il était en train de se mettre sa cravate, il était un peu stressé. Il avait toujours assisté au mariage, mais jamais ne pensais que le siens arriverait si vite. Son père entre dans la pièce et aide son fils.Neymar Sr : tu as grandi si vite, j'ai l'impression que c'est encore hier que tu jouas à Santos ...
Neymar Jr : je resterai toujours ton petit garçon.
Neymar Sr - sourit - : oui, mais tu deviens un homme, avant tout prend soin de ta femme. Tu t'engages devant Dieu pour le meilleur et le pire.
Neymar Jr : je sais... Mais je sais que Sofia et moi le faisons pour vous.
Neymar Sr : un jour, tu me diras Merci.
Neymar ria doucement et salut ses amis qui entrent dans sa loge. Après un petit moment de discussion Neymar alla dans l'église , il respire un bon coup. Il y avait énormément de monde, des joueurs du Barça, du Brésil, du PSG, leurs familles, des amis de Sofia, un tas de monde. Il y avait énormément de monde, des joueurs du Barça, du Brésil, du PSG, leurs familles, des amis de Sofia, un tas de monde.
Une fois totalement prête, Sofia mit ses escarpins. Elle se regarde une dernier fois dans la glace et entend la porte s'ouvrir. Elle regarde la personne totalement surprise, les larmes lui montes aux yeux.
VOUS LISEZ
Un mariage pas comme les autres | Fin |
FanfictionElle voulait juste profité de sa mère et va devoir se marier à lui. Il est en couple mais va devoir se marier à elle. Un mariage forcé pour rendre fier leurs familles sans avoir les choix. Voici l'histoire de Sofia et Neymar