Chapitre 4 : apprendre à vivre en « couple »

4K 140 24
                                    

Alors que les garçons se regardent d'accord pour commander, Sofia les regarde en levant les yeux au ciel.





Sofia : vous pouvez si non, nous pouvons cuisinier
Neymar : il n'y a rien dans le frigo.
Sofia : il y a un truck magique qui s'appelle faire les courses
Jô : Ney' va se faire reconnaître s'il va faire les courses.
Sofia : non mais vous ne connaissez pas le drive ?
Gil : le drive ?
Sofia : oui tu commandes tes courses par internet et on te les livres jusqu'a chez toi
Neymar : ne connais pas !
Sofia : mon dieu le temps va être long !
Jô : mais non ! On t'apprendra à jouer au poker ou aux jeux vidéo.
Gil : puis tu as la salle de sport, le jardin, la piscine.
Neymar : tu peux te regardait des films.
Sofia : dieu merci, j'ai des amis sur Paris ! Mais c'est gentille et je sais déjà jouer au poker ! Enfin bref, je vais aller commander les courses.





Elle laisse les garçons discutaient et alla prendre la tablette de Neymar, elle alla sur Auchan drive et commence à regarder les promotions et commence à commandait quand elle sentit les garçons derrière elles.






Gil : tu devrais prendre du coca.
Neymar : des steaks aussi
Jô : du pop-corn
Sofia : vous restez ici 15 jours hein pas une éternité hein.
Neymar : pas grave, fait nous confiance
Sofia : j'ai l'impression que ce foutu mariage, c'est une garderie.







Elle finit de commandait et regardes les garçons jouer en ligne , elle soupire doucement et après une bonne heure, elle récupérer les courses. Elle range les courses et fit à manger, avant d'appeler tout le monde pour manger.





Neymar : je vais dîner ce soir au César.
Neymar Sr : n'oublie pas d'emmener Sofia.
Sofia : non mais non, je n'envoie pas l'utilité
Neymar : elle va s'ennuyer puis elle a sa soirée.
Gil : je crois que vous n'avez pas compris, que vous êtes sensée être fiancée.
Jô - rit - : j'ai hâte de voire la nuit de noces, savoir qui va tuer l'autre en premier.
Sofia : hhaha très drôle
Neymar Sr : vous devez apparaître ensemble comprenez le ! D'ailleurs, vous allez dormir ensemble et n'hésitez pas à poster des photos de vous sur les réseaux et commenter vos publications.
Neymar : mon Dieu
Sofia : Sauf qu'un couple c'est pas être collé h 24
Neymar : on est d'accord puis dormir ensemble, personne ne saura si on dort ou pas.
Neymar Sr : on ne sait jamais, on ne va pas prendre de risques.






Après le repas Sofia alla sous la douche , elle retire ses vêtements et se mit sous l'eau chaude. Elle ferme le yeux et laisse l'eau couler , elle se shampoin. les cheveux et se rince quand Neymar entre dans la salle de bain.







Sofia : NEYMAR !
Neymar : oh, c'est bon ! On ne voit rien je te signal puis je dois me brosser les dents





Il se brosse les dents pendant qu'elle finit de se rincer et sort avec une serviette autour d'elle, elle le regarde en soupirant. Elle prend une brosse et un élastique puis lui passe.





Sofia : là pour être là ! Sert à quelque chose !
Neymar - prend la brosse - : tu veux que je fasse quoi ?
Sofia : une tresse s'il te plaît
Neymar - lui brosse les cheveux - : tu as parlé avec ta mère ?
Sofia : oui, on dirait que c'est elle qui va se marier.
Neymar : et son état de santé
Sofia : pour le moment ça va aller hein... Mais je sais que ça ne va pas durer..
Neymar : tu as l'aire tellement forte... Moi ça arriverai à  ma mère, je serai en pleure ...
Sofia : je pleure le soir quand je suis seule, mais jamais devant elle... Je ne veux pas qu'elle garde l'image de sa fille qui pleure... Puis si je commence à m'affaiblir qui sera là pour mon père et mon frère ... ? Je suis habituée à la mort, elle ne me fait pas peur.
Neymar : je suis là si tu as besoin ..
Sofia : c'est gentille mais je te connais à peine, puis je pense que tu as assez à penser sans que je vienne avec mes soucis.
Neymar : Bon, tu as fini ?
Sofia : pourquoi pas, on verra. je sais mais on peut être ami , on va devoir faire semblant





Il lui mit l'élastique et elle le remercie avant d'aller s'habiller pour le soir. Chacun alla se préparer pour aller au restaurant. Une fois arrivé la comédie commence , Neymar prit la mains de Sofia et entra dans le restaurant. La main du jeune homme lâche celle de la jeune femme et se pose sur le dos de la jeune femme. Il la présente à ses amis et le dîner se passe tranquillement quand Sofia tourne la tête et vue Neymar galérer avec sa viande.

Elle rigole doucement et prend son assiette, elle lui coupe sa viande et lui rend son assiette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Elle rigole doucement et prend son assiette, elle lui coupe sa viande et lui rend son assiette. Il la remercie et après le repas, Neymar passe son bras autour de la jeune femme. Les deux se regardent comme des amoureux, de vrais comédiens.

Une fois rentrée, Sofia retire ses talents et alla fermer les volets. Puis monte se coucher, elle se mit en pyjama et rejoint Neymar. Elle baille et prend des coussins qu'elle mit entre eux.




Neymar : je ne vais pas te violer hein.
Sofia : je sais, mais bon.
Neymar : tu ne veux pas aussi me faire dormir par terre ?
Sofia : franchement ? Oui, mais j'ai un minimum de pitié pour toi.
Neymar : pfff !
Sofia : aller dort demain, tu as l'entraînement !
Neymar : ça me stresse !
Sofia : il ne faut pas, tu vas tout déchirer , faut le temps de reprendre le sport.
Neymar : oui, mais imagine ça marche pas
Sofia : je vais te mordre ! Tu vas reprendre l'entraînement , tu vas réussir et tu seras au top pour la coupe du monde !
Neymar : tu vas vraiment me mordre ?
Sofia : oui ! Alors dors et tu y arriveras !
Neymar : Mhm d'accord une dernière chose
Sofia : oui ?
Neymar : la photo que tu as postée est très belle.
Sofia : merci , mais aller dors



 Sofia : merci , mais aller dors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️💬📩

Aimée par NeymarJr , nadine.goncalves , GloriaJ , gilcebola , neymarpapi , Rafaella let 4 149 537 personnes

@SofiaJohnson : Soon..💍❤️

Voire les 6 100 239 commentaires

@Neymajr : 😍😍😍

Un mariage pas comme les autres | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant