Un verre d'alcool à la main, Mingyu était adossé à un encadrement de porte, dans un des couloirs de la maison dans laquelle il était en soirée. Il ne se souvenait déjà plus chez qui il était et à quelle heure il était censé rentrer chez ses parents.
Il jeta un rapide coup d'œil à une horloge accrochée au mur, et essaya de lire l'heure malgré les aiguilles qui étaient floues devant ses yeux.23:28
Il entendit un bruit derrière lui et se retourna. Il rencontra le regard de la fille avec qui il venait de coucher assise sur le lit, en sous-vêtements de dentelle, les cheveux tombant sur ses épaules nues. Elle le regardait d'un air... aguicheur.
Elle en a pas encore eu assez ?
Elle était belle, mais lorsque Mingyu l'avait séduite pour ensuite la tirer avec lui dans le lit et ce qui s'en était suivi, il ne se rappelait pas un seul moment avoir ressenti du désir pour elle, ni du plaisir.
Il n'était pas bourré, il n'était pas sobre non plus, mais il le savait, il ne faisait pas ça par seul but de passer une nuit avec elle. Il avait besoin de séduire le sexe opposé, de faire l'amour avec elles. Il ne savait pas pourquoi ni comment, mais c'était un besoin, une envie. Malgré ça, il savait parfaitement qu'il était capable de s'en passer, il était bon élève, il ne négligeait pas sa famille ni ses amis. Mais le soir souvent, ou à chaque fois qu'il allait en soirée, il trouvait de nouvelles partenaires, et ça lui allait. Il ne prétendait pas être heureux avec ce mode de fonctionnement, mais au moins il avait confiance en lui. C'était gratifiant d'arriver à séduire puis à coucher avec trois filles différentes à chaque soirée où il allait.
Mingyu ne cherchait pas à se poser avec quelqu'un. Mingyu ne savait pas s'il cherchait l'amour. Il ne savait pas réellement ce qu'était le désir ou le plaisir. Il n'en ressentait pas, mais il ne s'en rendant pas compte. Il croyait simplement en ressentir.
VOUS LISEZ
Teach Me Love [Meanie]
FanfictionMingyu aime emmener ses nouvelles conquêtes dans son lit pour la nuit. Mais quand il rencontre Wonwoo par hasard, sa vie est bouleversée. Connaît-il vraiment ce qu'il appelle l'"amour" ?