" Génial. À dans 30 minutes alors. "
Wonwoo raccrocha et attrapa ses baskets pour se diriger vers la porte d'entrée. Ses parents étaient partis pour la soirée, et Mingyu lui avait dit que les siens étaient en voyage d'affaire en France. Il savait où habitait le jeune homme parce qu'il l'avait déjà raccompagné plusieurs fois. Ça allait faire trois semaines qu'ils se voyaient presque tous les jours, mais il n'était jamais allé chez lui, jusqu'à ce que Mingyu lui propose de passer pour faire leurs devoirs ensemble, chose qu'ils faisaient d'habitude chez le brun plutôt.
Il marcha rapidement dans la rue, les mains dans les poches et les écouteurs dans les oreilles. Arrivés devant la porte de l'appartement de la famille Kim, il toqua et rangea son téléphone dans la poche de son sac le temps que son ami vienne lui ouvrir. Il le salua avec son grand sourire enjôleur habituel et invita Wonwoo à entrer. Avec le temps, celui-ci avait presque oublié qu'il vivait un amour à sens unique, tellement il s'était habitué à la présence de Mingyu à ses côtés. Finalement, il se disait que Soonyoung avait peut-être eu tort de l'inquiéter autant au début, et que leur relation lui convenait.
Mingyu le guida à travers le salon, puis dans un couloir avant d'ouvrir une porte qu'il referma une fois que Wonwoo fut entré dans la pièce. Il s'assit sur le lit et commença à ouvrir son sac pour étaler des cahiers sur la couverture. Ils n'étaient pas dans la même classe, mais ils voyaient le même programme. Wonwoo aidait Mingyu en maths et en coréen et en retour, ce dernier lui payait la plupart des sorties qu'ils faisaient ensemble.
Au bout de deux heures, comme d'habitude, Mingyu commença à perdre de sa concentration et commença à rapper à mi-voix tout en s'allongeant et roulant sur le dos pour s'éloigner des cahiers. Wonwoo soupira et ferma les ouvrages avant de les empiler pour les poser sur le tapis au pied du lit. Mais en se retournant pour commencer à discuter d'autre chose avec Mingyu, il remarqua que ce dernier le fixait avec insistance, ses yeux passant de ses lèvres à son torse.
Soudain mal à l'aise, Wonwoo ramena ses jambes vers lui pour se lever et aller chercher son téléphone sur le bureau de Mingyu.
" Il est 22h, je devrais peut-être y aller... "
Mais alors qu'il retournait récupérer son sac pour quitter la chambre, il sentit une main lui attraper le poignet et le tirer vers le lit.
" Mingyu, je... "
Il fut interrompu par des lèvres plaquées contre les siennes, tandis que les mains froides de Mingyu venaient se glisser sous son tee-shirt. Pris au dépourvu et le cœur battant dangereusement vite, Wonwoo essaya de se dégager en gémissant sous les caresses de son ami, mais lorsque ce dernier fit descendre ses lèvres vers la clavicule du brun tandis que ses doigts venaient titiller ses tétons, il abandonna toute résistance et cambra le dos, succombant totalement à l'attraction du châtain.
Mingyu vint se placer au dessus de lui, et ses doigts habiles vinrent soulever le bas de son tee-shirt pour le passer par dessus. Rapidement, ils se retrouvèrent tout les deux nus, dans les bras l'un de l'autre. Ils n'étaient pas sous l'emprise de l'alcool cette fois, mais Wonwoo était totalement pris dans l'euphorie de leur rapport, enivré par douce chaleur de Mingyu et de ses mains qui s'affairaient en bas.
Sans comprendre comment il en était arrivé là, il se retrouva à quatre patte sur la couverture, tandis que Mingyu insérait d'abord un, puis deux doigts dans son intimité. Wonwoo ne ressentit même pas de douleur, il ne ressentait rien d'autre que de la chaleur. Il ne pensait à rien d'autre qu'à la vision de Mingyu derrière lui, et gémit de plaisir lorsqu'il sentit enfin le membre de son partenaire en lui. Il le sentit bouger tandis que Mingyu grognait en posant ses mains sur ses hanches pour accentuer ses mouvements de bassin.
Wonwoo cambra le dos pour augmenter ses sensations, et sentit la main de Mingyu venir pomper son sexe pour l'aider à se soulager. Finalement, les deux finirent par se vider et retombèrent dans les draps, transpirant et collant. Wonwoo commençait à fermer les yeux quand il sentit le souffle de Mingyu vers son oreille.
" Wonwoo, s'il te plait, je... Je voudrais te sentir en moi encore une fois. "
Prit dans l'adrénaline, Wonwoo prit son partenaire par les épaules et le mit à quatre pattes sur le lit. Sans l'y préparer vraiment, il posa une main de chaque côté des hanches et le pénétra. Il sentit les chaires de Mingyu se refermer contre son membre, ce qui dit déferler en lui un torrent de sensations incroyables. Il attendit l'autorisation de Mingyu pour bouger, et à l'entente des gémissements de plaisir du jeune homme, il s'y prenait bien. L'orgasme fut tellement puissant et rapide à arriver que Wonwoo n'eut pas le temps de se retirer. Mingyu haleta et s'écroula dans les draps dès qu'il se fut répandu une deuxième fois sur les draps.
Ils s'allongèrent l'un contre l'autre sur le matelas, et Mingyu se sentit drapé dans les bras de Wonwoo. En sentant l'intimité du jeune homme frotter son entrée, il se mordit la lèvre, près à recommencer. De son côté, Wonwoo également était près à reprendre leur activité. Il devenait quelqu'un d'autre lorsqu'il s'agissait de Mingyu et d'un lit.
~~
En se réveillant le lendemain matin, Wonwoo eut l'impression de revivre une scène déjà vécue. Sauf que cette fois, il était proche de Mingyu. Ils s'étaient énormément parlé, raconté leurs vies respectives et partagés de moments ensemble, et Mingyu avait tout renversé en une soirée.
Il se leva silencieusement, pour récupérer ses affaires et partir sans faire de bruit, sans laisser de traces. Sans le savoir, Mingyu venait d'ébranler ses sentiments et Wonwoo lui en voulait de l'avoir entraîné dans une nuit de sexe alors qu'il ne devait que lui apprendre l'amour sentimental, rien d'autre. Wonwoo était à la fois bouleversé et énervé. Mais Mingyu ne connaissait pas la réelle nature de ses sentiments, et il ne voulait pas qu'il les connaisse pour le moment.
Au moment où il ouvrait la porte pour se glisser dans le couloir, il entendit une voix étouffée derrière lui.
" Désolé Wonwoo. "
Il se retourna pour trouver Mingyu appuyé contre le mur, torse nu, qui le regardait avec ses yeux embués de sommeil et ses cheveux ébouriffés.
" Je voulais pas... mais je suis incapable de me retenir. Je voulais vraiment te laisser en dehors de ça mais... j'ai besoin de nuits comme celle-là régulièrement, sinon je... j'en ai besoin. Et je ne voulais pas que ce soit avec quelqu'un d'autre que toi. Tout me semblerait fade à côté de notre première rencontre, fit-il avec un sourire presque triste. "
Wonwoo voulait qu'il lui dise qu'il l'aimait, qu'il ne voulait être qu'avec lui et personne d'autre, mais cette phrase ne vint pas. Malgré tout, en regardant dans les yeux de Mingyu, il lut de l'affection et une sincérité touchante.
" C'est pas grave Mingyu... c'est pas grave. "
VOUS LISEZ
Teach Me Love [Meanie]
FanfictionMingyu aime emmener ses nouvelles conquêtes dans son lit pour la nuit. Mais quand il rencontre Wonwoo par hasard, sa vie est bouleversée. Connaît-il vraiment ce qu'il appelle l'"amour" ?