Lorsque Wonwoo arriva à la soirée, il ne vit pas directement Mingyu. Il rentra dans la maison, traîné par Minghao qui organisait la soirée avec son petit-ami Jisoo et se retrouva assis dans un fauteuil, un verre de whisky-coca à la main. Il aimait bien ce genre de soirée habituellement, mais quand il était avec quelqu'un. Et la dernière qu'il avait faite, à laquelle il était venu avec Soonyoung s'était terminée de manière... inattendue.
Cette fois, il était seul, parce que son meilleur ami n'avait pas pu venir avec lui, et il n'avait pas encore trouvé Mingyu. Soudain, il sentit quelqu'un s'asseoir à côté de lui et entendit un murmure à son oreille.
" Hey Wonwoo-hyung. "
Il tourna la tête et tomba nez-à-nez avec le visage de Mingyu, qui le regardait en souriant, ce qu'il avait cessé de faire ces derniers jours.
" - Je t'ai cherché. Tu étais où ? demanda Wonwoo, un peu froid, essayant de maîtriser ses émotions.
- Je suis allé chercher Minhei chez elle et quand je suis arrivé, tu n'étais pas encore là, alors j'en ai profité pour aller voir d'autres amis. Mais maintenant, je suis avec toi ! "
Wonwoo acquiesça, un peu soulagé d'être avec quelqu'un qu'il connaissait finalement. Il porta le verre à ses lèvres et but une gorgée de liquide qui lui brûla la gorge. Il grimaça.
" C'est toujours aussi dégueulasse ce truc, commenta Mingyu. Je n'aime pas ça non plus. "
Wonwoo posa son verre sur la table devant lui et se cala dans le dossier du canapé pour balader son regard sur les personnes qui dansaient ou buvaient dans la pièce.
" - Je connais pas grand monde, remarqua-t-il.
- Y a ma bande de potes là-bas, fit Mingyu en désignant un groupe qui faisait un bière-pong dans le fond du salon, en criant et se tapant dans les mains quand l'un d'entre eux réussissait. Après je connais aussi Sungi, Mina, Hyojung, Jihyun, Hyerin, --
- C'est bon, j'ai compris, tu es plus populaire que moi, le coupa Wonwoo. "
Wonwoo se doutait de la relation qu'avait entretenue Mingyu avec toutes ces filles qu'il pointait à travers la pièce. Il ne voulait pas en savoir plus. Il se demanda s'il ne valait pas mieux qu'il parle à Mingyu de ses hésitations et de ses questions concernant son comportement récent, que l'énumération des filles avec qui il avait couché à l'instant venait renforcer.
" - Mingyu, je voulais te poser une question... commença-t-il.
- Vas-y.
- Je...
- Mingyu ! cria Seungcheol à travers le salon. On a besoin de toi pour gagner, tu peux venir s'il-te-plaît ? "
Le jeune homme lança un regard hésitant à Wonwoo, resta immobile quelques secondes puis demanda :
" - C'est très urgent où tu peux attendre que je revienne ?
- Non vas-y, souffla Wonwoo, tout en sachant que lorsque Mingyu reviendrait, il n'aurait plus le courage de lui en parler, et il savait que ce n'était pas le châtain qui allait remettre le sujet sur le tapis.
Mingyu se leva pour aller rejoindre son groupe d'amis, et Wonwoo resta seul sur le canapé, avec ses questions. Il décida de tuer le temps en sortant son téléphone et mis ses écouteurs pour écouter ses propres chansons. Il n'avait plus envie d'écouter ce que les autres racontaient autour de lui, il n'avait plus envie d'aller danser ou d'essayer de se mettre dans l'ambiance. Il resta une bonne heure seul, avant d'éteindre sa musique. Mingyu n'était pas revenu. Wonwoo serra les poings. Il n'était pas là uniquement quand Mingyu avait besoin de lui, à sa disposition.
Il se leva et commença à chercher le jeune homme dans la maison. Il vérifia la cuisine, la salle de bain, le jardin, la piscine et tout le salon. Il croisa Jihoon et Jeonghan complètement bourrés, mais qui furent quand même capable de le renseigner.
" On l'a vu partir avec Minhei dans le couloir des chambres, répondit le plus âgé avec une voix pâteuse, tandis que Jihoon s'accrochait à lui en ricanant bêtement. "
Wonwoo les remercia, même s'il savait que c'était inutile, et continua ses recherches. Il sortit du salon, et trouva un assez long couloir aux murs tapissés et avec plusieurs portes. Certaines étaient fermées, d'autre entre-ouvertes. Et c'est d'une de ces chambres que venait les gémissements qui étaient un peu trop familiers à Wonwoo. Le cœur battant, il se dirigea vers le fond du couloir et glissa sa tête dans l'entrebaîllure de la dernière porte.
Il y découvrit Mingyu en train d'embrasser sauvagement Minhei, en sous-vêtements sur un lit, tandis que le jeune homme était lui-même totalement nu. Les mains de la jeune fille se baladaient sur le corps du châtain, tandis que celle de Mingyu s'affairait à défaire le soutien-gorge de Minhei en poussant des petits grognement.
Wonwoo sentit son cœur se serrer violemment, et des larmes se mirent à couler sur ses joues. C'était la première fois qu'il pleurait depuis tellement longtemps qu'il ne se souvenait plus de la dernière raison qui l'avait poussé à le faire. Mais à ce moment-là, il se sentit juste trahi. Mingyu jouait avec ses sentiments, il n'était pas sincère et ne voulait que coucher avec lui. Wonwoo s'était laissé faire, et maintenant il souffrait. C'était terminé.
Soonyoung avait raison depuis le début.
VOUS LISEZ
Teach Me Love [Meanie]
FanfictionMingyu aime emmener ses nouvelles conquêtes dans son lit pour la nuit. Mais quand il rencontre Wonwoo par hasard, sa vie est bouleversée. Connaît-il vraiment ce qu'il appelle l'"amour" ?