Chapitre 13

1.4K 113 26
                                    

Le lendemain, Mingyu ouvrit les yeux, la tête qui lui tournait encore un peu et les oreilles bourdonnantes. En essayant de se rappeler où il était, il tourna la tête vers la personne à laquelle appartenait les bras qui lui entouraient les épaules. En découvrant le visage endormi de Wonwoo encore habillé, il se souvint vaguement qu'il avait erré dans les rues après être sorti de la soirée où il se trouvait la veille pour finalement arriver chez Wonwoo et toquer en pleurant, complètement perdu, que ce soit dans le sens premier du terme ou perdu dans ses sentiments. 

Il se mordit la lèvre inférieure en essayant de se souvenir de ce qu'il avait pu dire comme il était saoul. En essayant de bouger pour se dégager doucement, il entendit Wonwoo grommeler dans son sommeil avant d'ouvrir les yeux. Ils se regardèrent quelques secondes avant que Mingyu ne se décale sur le canapé.

" - Je sais plus ce que je t'ai dit hier soir mais... je m'excuse d'avoir débarqué comme ça.

- Tu t'excuses que pour ça ? jeta Wonwoo, soudainement bien réveillé et amer, tout en se détournant de Mingyu.

- Tu ne devrais pas te faire du mal pour moi, soupira Mingyu. Je n'en vaux pas la peine. J'essaye de me faire croire que je peux me passer de toi, mais en fait c'est faux, et je ne veux pas non plus te faire de peine parce que je ne suis pas encore assez bien pour toi... Tu as été patient et attentionné avec moi et je ne t'ai rien rendu.

- Mingyu... "

Wonwoo se rapprocha de lui et prit sa main dans la sienne.

" - Tu m'as permis de vivre des moments magnifiques, et je sais que tu es quelqu'un de bien. Le problème, c'est que... tu me fais du mal quand tu me repousses au lycée alors qu'on est proche en dehors, quand tu me trompes alors que tu as l'air sincère quand tu me dis que je te suffis et qu'on fait l'amour... mais tout ça, tu ne pouvais pas t'en douter...

- Pourquoi ?

- Je ne te l'ai jamais dit mais... je t'aime depuis le début, et je me suis souvent demandé si j'avais fait le bon choix en acceptant ta demande.

- Tu l'as fait. "

Mingyu posa sa main dans la nuque de Wonwoo et attira son visage plus près du sien.

" - Tu l'as fais parce que tu as réussi. Je ne me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un et... tu m'as aidé à découvrir ce qu'était l'amour en même temps que tu m'as aidé à assumer mon homosexualité et... je sais que je ne suis pas le meilleur, je sais que j'ai beaucoup de défauts et que j'ai fais des choses qui t'ont blessées, mais j'espère que tu pourras me pardonner. Je n'attends que ça de ta part, alors que je ne suis même pas assez courageux pour m'excuser.

- Tu es pardonné. Mais promets-moi de ne plus le faire, jamais. "

Mingyu acquiesça et vint poser ses lèvres sur le bord de celles de Wonwoo, avant de les faire remonter le long de ses mâchoires. Wonwoo ferma les yeux et murmura des paroles confuses, tandis que Mingyu redescendait pour finalement venir capturer les lèvres de son nouvel amant.

" Wonwoo, je t'aime. "

Ils restèrent longtemps immobiles, dans les bras l'un de l'autre. Finalement, ce fut Mingyu qui brisa le silence en demandant :

" Je suis désolé, mais... est ce qu'on pourrait éviter encore un peu de se montrer vraiment proches au lycée ? Je voudrais... enfin j'espère que tu comprendras. "

Le brun acquiesça, malgré un petit pincement au cœur. Il était avec Mingyu désormais, et tant que ce dernier tenait ses promesses, il pouvait bien faire quelques efforts pour lui. 

~~~~

Avant-dernier chapitre :)

J'espère qu'il vous a plu ♥

Teach Me Love [Meanie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant