Mingyu avançait dans le salon, essayant de passer à travers la masse mouvante de personnes qui dansaient, buvaient, flirtaient... Il était définitivement bourré cette fois. Tout tournait autour de lui et il peinait à marcher droit. Il arriva avec difficulté dans une chambre, et s'allongea sur le lit. Il sursauta en sentant un corps sous son dos et se tourna précipitamment, ce qui failli le faire tomber du lit.
Il tomba nez à nez avec un jeune homme brun, les yeux noirs profonds et une expression à la fois innocente et attirante... Il se pencha vers lui, et comme l'autre ne manifestait aucune réaction, Mingyu se sentit comme obligé de poser ses lèvres contre celles de celui qu'il ne connaissait même pas.
A ce contact, l'autre sembla se réveiller. Mingyu ne savait pas réellement ce qu'il se passait, parce que son esprit était embrouillé. Mais il comprit qu'il allait passer un moment spécial. Son futur partenaire le prit par les épaules et le retourna. Il se mit à califourchon sur lui et se baissa pour commencer à retirer son tee-shirt avec des gestes assurés, bien que ses yeux soient vitreux. Il était évident que lui aussi était sous l'emprise de l'alcool.
Rapidement, ils se retrouvèrent tout les deux nus, et commencèrent à s'embrasser fougueusement. Les mains de Mingyu se firent baladeuses, mais l'autre lui prit les poignets et l'allongea sur le ventre avant de se pencher pour embrasser sa nuque avant de descendre le long de sa colonne vertébrale. Lorsqu'il arriva à la naissance de ses fesses, Mingyu sentit un doigt se balader le long de son anneau de chair, avant de pousser un cri surpris lorsque son partenaire l'inséra d'un geste précis. Il commença à faire des vas-et-viens de plus en plus rapide, et Mingyu sentit aussitôt son membre de durcir.
Celui qui le dominait finit par le pénétrer sans le prévenir, et Mingyu se mordit les lèvres. Seulement au bout de quelques secondes, il fut envahit par une sensation étrange qu'il n'avait encore jamais ressentie. Sentir bouger l'autre en lui le rendait fou, et il en voulait plus. Il commença à faire courir ses propre doigt le long de son son entre-jambe pour se soulager, et ne put retenir quelque gémissements et même quelques cris quand les doigts de l'autre vinrent rejoindre sa main en action. Les grognements de l'autre derrière lui l'excitaient encore davantage.
Leur osmose continua une dizaine de minutes avant que Mingyu ne sente son partenaire se déverser en lui. Il se répandit également sur les draps, et sentit qu'on le retournait à nouveau. Il commençait à s'endormir, encore envahit par toutes les sensations qu'il venait de ressentir, mais parvint à attraper le bras de l'autre pour qu'il s'allonge à côté de lui. Il prit les doigts du jeune homme, qui étaient encore recouvert d'une substance blanche visqueuse, et les lécha en plongeant ses yeux dans ceux de son vis-à-vis. L'autre eut un rire avant de fermer les yeux et de caler sa tête dans le bras de Mingyu.
Celui-ci se pencha vers le dos de son amant d'une nuit et saisit délicatement sa peau avec ses lèvres, avant de la mordre doucement et de l'aspirer. L'autre émit un petit gémissement mais ne se réveilla pas. Mingyu finit par se relever pour constater la jolie marque qu'il avait laissé sur la clavicule de son partenaire. Ensuite, il se rallongea, attrapa un drap qu'il tira sur leurs corps nus et enlacés et s'endormit presque aussitôt, sans vraiment se rendre compte de ce qu'il venait de vivre.
VOUS LISEZ
Teach Me Love [Meanie]
FanfictionMingyu aime emmener ses nouvelles conquêtes dans son lit pour la nuit. Mais quand il rencontre Wonwoo par hasard, sa vie est bouleversée. Connaît-il vraiment ce qu'il appelle l'"amour" ?