" Mingyu,
Je ne reviendrai pas te le dire en face parce que tu ne mérites pas d'explications plus détaillées. Je pensais que j'avais été clair mais visiblement tu n'as pas compris. Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris.
Tu as couché avec Minhei, et pas de chance pour toi, je t'ai vu. Tu pensais peut-être que je n'allais rien savoir, et bien dommage pour toi, c'est raté. Je suis acerbe je sais, mais c'est peut-être parce que ça pourrait déjà être la dixième fois que tu le fais avec quelqu'un d'autre. Que moi.
Je ne sais pas pourquoi je m'énerve alors que tu ne m'as rien promis par rapport à tout ça. Mais je pensais que je te contentais. Tu voulais que je t'apprenne l'amour, j'ai fait comme j'ai pu, mais tu n'as visiblement pas tout compris. J'ai accepté de coucher régulièrement avec toi en pensant naïvement que ça t'empêcherai d'aller voir ailleurs. Et je n'ai même pas réussi à t'en empêcher.
Si jamais tu n'es pas capable de contrôler tes pulsions, alors n'attends plus rien de moi. J'espère au moins que tu étais sincère quand tu étais dehors avec moi, sinon j'ai bien perdu mon temps.
On ne joue pas avec les gens comme ça Mingyu. Si jamais l'amour pour toi, c'est aller voir ailleurs dès que les choses évoluent, alors c'est à toi de régler ce problème. J'ai fait ce que j'ai pu, vraiment. Mais là, je ne peux plus rien pour toi.
Wonwoo. "
Mingyu relut une deuxième fois la lettre qu'il venait de trouver dans son casier, la froissa rageusement et l'envoya rouler contre le fond de la case en métal. Il s'assit en boule, le dos contre le mur et mit sa tête dans ses bras.
Pour qui se prenait-il ? Il n'avait pas le contrôle sur sa vie sexuelle, et sentimentale non plus par ailleurs. Wonwoo pensait-il qu'il avait aussi peu de respect pour lui, et qu'il lui avait menti plusieurs fois ? Alors c'était lui qui le connaissait mal.
Mingyu s'en voulait, mais sa fierté désirait prendre le dessus. Wonwoo n'avait pas le droit de lui parler comme ça. Des sentiments contradictoires se bousculaient dans sa tête et dans son cœur, et il n'arrivait même pas à mettre de l'ordre dans ses idées et à décider du bon comportement. Il était arrivé à se donner une contenance la première semaine, à ne pas s'énerver en voyant les regards froids que lui lançait le brun lorsqu'ils se croisaient dans les couloirs. Il savait qu'il avait fait une erreur, mais Wonwoo n'avait aucun droit de le juger comme ça.
Il se releva, ramassa ses affaires, referma son casier sans récupérer la lettre qu'il laissa au fond et quitta le lycée. Il était presque 18h, et il avait rendez-vous avec Junhui et Minghao pour aller en boîte. C'était ses amis qui lui avaient proposé une sortie en voyant qu'il était moins enjoué qu'à l'habitude, et Mingyu avait accepté, pour se changer les idées.
~~
Une odeur d'alcool omniprésente, une fille qui se frottait à lui, une chaleur corporelle étouffante et des draps déjà sales. Mingyu revivait une scène qui lui était familière deux mois auparavant. Il avait progressivement perdu ce sentiment agréable de pouvoir séduire des filles et les traîner jusque dans une chambre mal éclairée pour faire l'amour.
Mais cette fois, il y avait aussi un sentiment amer derrière tout ça, que l'alcool n'arrivait pas à estomper. Mingyu avait bu quelques verres, il était encore conscient contrairement à la brune qui était occupée à lécher son torse tandis que ses mains empoignaient fermement les hanches du jeune homme. A chaque mouvement que la jeune fille effectuait, Mingyu voyait quelqu'un d'autre. Le visage rouge de Wonwoo pendant l'acte, ses petits cris et gémissements qui excitaient bien plus Mingyu que les bruits que faisait la fille au dessus de lui, tout ça lui manquait, bien qu'il essaye de se persuader du contraire.
Il avait l'impression que plus il essayait de se distraire, plus il buvait, plus il couchait, et plus la situation devenait claire. Il essayait de trouver quelqu'un d'autre pour que ses pensées dérivent enfin et qu'il puisse profiter pleinement de la soirée, mais rien n'arrivait à lui faire vraiment oublier Wonwoo.
VOUS LISEZ
Teach Me Love [Meanie]
FanfictionMingyu aime emmener ses nouvelles conquêtes dans son lit pour la nuit. Mais quand il rencontre Wonwoo par hasard, sa vie est bouleversée. Connaît-il vraiment ce qu'il appelle l'"amour" ?