Chapitre 2

2.1K 141 20
                                    

Lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, il sentit une tête dans le creux de son coude. Il se redressa, la tête remplie de sons parasites et regarda vers la gauche. Le jeune homme de la veille au soir dormait sur lui, et ils étaient tout les deux complètement nus.

Des bribes de leur nuit lui revinrent soudainement en mémoire. Des sensations qu'il n'avait jamais ressenties avant. Du... plaisir. Il revoyait le visage humide et les yeux remplis de désir de son partenaire quand ce dernier l'avait retourné sur le lit, un visage qu'il trouvait magnifique même dans ses souvenirs. Et lorsqu'il baissait les yeux vers son visage endormi, une sensation étrange glissait dans son bas-ventre.

Faire l'amour avec lui avait été différent. Il avait aimé. Il se rendait compte qu'il n'avait jamais vraiment ressenti de plaisir véritable avant. Alors que cet acte n'était même pas intentionnel.

Au moment où Mingyu allait poser à nouveau ses lèvres sur celles de cet inconnu qui dormait sur son bras, ce dernier ouvrit les yeux. Ils papillonnèrent quelques secondes, puis il se rendit visiblement compte de sa situation. Il s'écarta brusquement en ramenant d'un coup le drap sur son torse nu. Il regarda Mingyu de bas en haut, le regard perturbé, comme s'il cherchait une explication à sa situation actuelle.

Il semblait timide et ne parla pas, alors Mingyu prit la parole.

" J'ai couché avec quelqu'un dont je ne connais même pas le nom... "

L'autre eut une expression de choc et de déni en même temps, comme s'il refusait de croire qu'ils l'avaient vraiment fait ensemble.

" - Moi c'est Mingyu. Toi ?

- Wonwoo, dit-il d'une voix sèche et glaciale. "

En entendant ce prénom, Mingyu se souvint d'où il connaissait le jeune homme dont le joli visage lui disait quelque chose. Wonwoo, un jeune lycéen discret et passant la plupart de son temps avec son meilleur ami Soonyoung dans un coin de la cour où bien à la bibliothèque en train de lire ou d'étudier. Cela surpris donc encore plus le jeune homme qu'il se soit retrouvé dominé par cette même personne normalement discrète et calme.

Mingyu s'approcha légèrement de lui mais Wonwoo recula encore pour se trouver au bord du lit.

" Tu avais une très jolie voix cette nuit... "

Wonwoo eu un sourire narquois.

" Je sais pas comment la personne qui m'a fait boire s'y est prise, et pareillement pour toi, parce que pour qu'on couche ensemble... "

Puis il fronça les sourcils.

" Attends... Tu as couché avec moi alors que tu répètes à chaque fois qu'on te pose la question que tu aimes les filles et sûrement pas les bites. "

Les mots frappèrent Mingyu de plein fouet. Il n'avait pas pensé à ça.
Il avait fait l'amour avec un garçon. Et c'était la première fois de sa vie qu'il ressentait du plaisir et qu'il avait envie de le refaire avec la même personne.

Déterminé à ne pas se laisser déstabiliser par la remarque de Wonwoo, il planta ses yeux dans les siens et formula la seule demande qui lui passa dans la tête à ce moment, en essayant de paraître à l'aise et dans son état naturel, c'est à dire dragueur et imbu de confiance en lui :

" - Apprends moi l'amour.

- Le sexe n'a rien à voir avec l'amour dans ton cas, répliqua aussitôt Wonwoo en riant et en se levant pour se rhabiller et sortir de la chambre. "

Cela sonnait comme un refus, alors Mingyu lui attrapa le poignet.

" Alors apprends moi comment devenir un cas différent. "

Teach Me Love [Meanie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant