En sortant du lycée pour rentrer chez lui ce soir là, Wonwoo était seul. Soonyoung était resté assister à la répétition de Jihoon et ses amis Jeonghan et Jisoo mais Wonwoo préférait rentrer chez lui pour se reposer et continuer le roman qu'il avait emprunté à la bibliothèque.
Il marchait dans la rue parallèle à celle qui passait devant le lycée pour tourner à droite au prochain croisement pour rentrer chez lui, un appartement assez grand qu'il partageait avec ses parents qui travaillaient beaucoup, il était donc seul assez souvent. Au moment de tourner dans sa rue, il sentit quelqu'un qui lui attrapait le bras et se retourna pour rencontrer le visage souriant de Mingyu.
" - Hey, je te suis depuis le lycée mais tu marches trop vite pour moi !
- Pourquoi tu me suis ? demanda Wonwoo en essayant de retrouver la manière dont il lui avait parlé lorsqu'ils s'étaient réveillés à deux dans le lit.
- Wonwoo... hum je suis obligé de t'expliquer ça ici ? "
Le jeune homme soupira et désigna la porte de l'immeuble à quelques mètre d'eux.
" Viens, j'habite là. "
Mingyu retrouva son sourire et suivit calmement Wonwoo jusque chez lui. Mal à l'aise, ce dernier n'essaya de ne pas le montrer tandis qu'il refermait la porte d'entrée derrière eux et qu'il menait Mingyu jusqu'au salon. Le jeune homme s'assit sur le canapé et Wonwoo vint s'asseoir à côté de lui dès qu'il eut posé ses affaires près du comptoir de la cuisine.
" - Bon vas-y explique moi.
- En fait je vais être honnête avec toi, j'ai aimé la nuit qu'on a passé ensemble. Et pourtant, tu dois savoir ce qui se dit sur moi, j'aime les filles, et c'est vrai que je couche avec pas mal d'entre elles pendant des soirées. Mais je crois que j'avais jamais vraiment ressenti du plaisir, alors qu'avec toi ça a été différent. Et les filles me répètent toujours que je suis pas romantique et que je cherche que le sexe, mais peut-être que c'est parce que je ne sais pas ce que c'est, l'amour.
- Et je viens faire quoi moi là-dedans ?
- Wonwoo, j'aimerai que tu m'apprennes l'amour. "
Lorsque Mingyu répéta la demande qu'il lui avait déjà faite l'avant-veille, Wonwoo sentit à nouveau une sensation bizarre glisser dans ses veines. Bien sûr qu'il avait envie d'accepter, mais après tout, Mingyu était-il sincère ? N'allait-il pas simplement jouer avec lui, même sans savoir ses véritables sentiments avant de le lâcher pour quelqu'un d'autre ? Est-ce que c'était vraiment un risque à prendre ? Il n'avait pas non plus envie de lui faciliter la tâche en acceptant directement.
" - Et qu'est ce que j'aurais à y gagner moi ? demanda-t-il avec un sourire sarcastique.
- Le plaisir du passer du temps avec moi, le plus beau gars du lycée ? répondit Mingyu avec un clin d'œil.
- Vérifie tes chevilles imbécile... "
Wonwoo reçut une tape sur l'épaule de la part de Mingyu. Il repoussa gentiment sa main avant de demander :
" Et qu'est ce qui me prouve que t'as sincèrement envie d'apprendre l'amour avec moi hein ? T'aurais envie de tomber amoureux de moi ? "
Comme seule réponse, Mingyu se rapprocha sur le canapé et se pencha vers l'oreille de Wonwoo pour lui murmurer :
" Parce que j'ai déjà ressenti quelque chose de différent avec toi, et notre nuit en est la preuve. "
Cette voix qui faisait fantasmer Wonwoo sans qu'il ne veuille vraiment se l'avouer le fit frissonner. Il sentit les lèvres de Mingyu venir effleurer les siennes avant qu'elles ne viennent complètement s'y coller. Ils s'embrassèrent à peine une seconde avant que Mingyu ne se recule avec un sourire.
" Je t'attendrai demain matin devant chez toi, d'accord ? "
Il se leva sans attendre de réponse, fit un signe de la main à Wonwoo qui n'avait pas bougé et referma la porte derrière lui.
Ce baiser sans l'emprise de l'alcool avait encore eu un goût différent. Les doigts de Wonwoo vinrent toucher ses lèvres pour s'assurer qu'il n'avait pas rêvé. Puis il réalisa ce qu'il venait d'accepter.
Dans quelle histoire je me suis encore embarqué..?
VOUS LISEZ
Teach Me Love [Meanie]
FanfictionMingyu aime emmener ses nouvelles conquêtes dans son lit pour la nuit. Mais quand il rencontre Wonwoo par hasard, sa vie est bouleversée. Connaît-il vraiment ce qu'il appelle l'"amour" ?