Chapitre 5

1.6K 140 28
                                    

" - Soonyoung ?

- Quoi ? Qu'est ce qui y a ? Oh mon Dieu Jeon Wonwoo est en train de m'appeler, il doit se passer un truc incroyable, s'écria son meilleur ami.

- Arrête sérieux, j'ai besoin de conseils. "

Il entendit Soonyoung changer de position sur son lit à l'autre bout du fil avant que ce dernier ne reprenne la parole.

" - A propos de quoi, mon ami ? D'une certaine personne nommée Kim Mingyu ?

- Oui... avoua Wonwoo. 

- Explique-moi tout. "

Le jeune homme prit une grande inspiration.

" Il y a une semaine, il est venu chez moi et il m'a demandé de lui apprendre ce que c'était l'amour. Pas le sexe mais l'amour sentimental. Et comme un con, j'ai accepté. Alors depuis le soir il m'attend un peu à l'écart du lycée et on se promène ensemble dans la ville, on va dans des parcs pour s'asseoir sur des bancs et pour juste discuter, on prend des bubbles tea ensemble... et ça tous les soirs depuis une semaine. "

Il y eu un grand silence. Puis Wonwoo distingua ce qui ressemblait à des rires un peu éloignés du téléphone.

" - Soonyoung, c'est pas drôle... râla-t-il.

- Pardon, pardon... C'est juste que j'étais loin de m'imaginer que Mingyu allait te demander de le faire tomber amoureux de toi. Parce que, soyons clairs, c'est ça son envie non ? Il a aimé baiser avec toi alors il veut se mettre en couple avec toi pour t'avoir quand il veut.

- Je suis pas sûr que ce soit ça... En fait il m'a dit qu'il avait aimé d'une manière différente notre nuit et qu'il avait envie de savoir ce que c'était l'amour.

- Wonwoo, t'es sûr que c'est bon pour toi ? Je veux dire, t'as pas peur qu'il joue avec toi ? Là pour une fois je suis sincère, j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère.

- Je me porte responsable de ce que je fais, d'accord ? T'inquiètes pas pour ça, je voulais juste en parler avec quelqu'un... 

- Bon et techniquement, tu vas faire comment ?

- Je vais simplement passer du temps avec lui jusqu'à ce qu'on se rapproche et qu'il finisse par m'apprécier et tomber amoureux de moi, comment veux-tu que je fasse autrement ? "

Soonyoung soupira et Wonwoo sourit. C'était ce qu'il voulait entendre de la part de son meilleur ami. Soudain, un bruit de coups toqués à la porte le fit sursauter.

" - C'est chez toi ? demanda son ami.

- Euh, Soonyoung, je vais te laisser. On se voit demain au lycée d'accord ?

- Wonwoo je vais te- "

Le brun avait raccroché, jeté son téléphone sur le lit pour aller ouvrir à la personne qui se tenait devant chez lui avec son grand sourire habituel. Wonwoo le prit par le bras et le fit entrer chez lui. Mingyu alla directement s'asseoir sur le canapé où l'autre le rejoint quelques secondes plus tard.

" - Qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui ? demanda Mingyu.

- Je pensais regarder un film... Ça te va ?

- Tant que c'est avec toi, tout me va, sourit-il. " 

Wonwoo se leva pour aller chercher un DVD qu'il mit dans le lecteur. Plus le film avançait, plus il s'endormait en s'affaissant contre Mingyu. Au bout d'un moment, il sentit ce dernier le prendre par les épaules pour le réinstaller correctement contre lui, de manière à ce que sa tête soit sur l'épaule du plus grand et son nez contre son cou. Wonwoo soupira tandis que la main de Mingyu venait doucement lui caresser les cheveux.

Il se demandait parfois si les actions de Mingyu étaient sincères, mais lorsqu'il croisait son regard et qu'il voyait la lueur qui brillait dans les yeux de ce dernier, il se disait qu'il était en train de réussir ce qu'il lui avait demandé. Et c'était quand Mingyu faisait ce genre de choses qu'il ne regrettait pas d'avoir accepté de lui apprendre l'amour. Mingyu était doué, il fallait juste qu'il trouve la bonne personne à qui donner son affection. Et Wonwoo espérait définitivement être celle-ci.

Teach Me Love [Meanie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant