Soonyoung était assis sur le lit de Wonwoo et fixait ce dernier avec une mine mi-désespérée, mi-atterrée.
" - Vous avez encore couché ensemble ?! Wonwoo c'est la troisième fois cette semaine et vous n'êtes même pas en couple, il ne t'a jamais parlé d'officialiser votre relation... s'il y en a une.
- Je sais... murmura ce dernier en regardant sa couette.
- Est ce qu'au moins c'était bien ? "
Wonwoo hocha silencieusement la tête. Oui, faire l'amour avec Mingyu était toujours aussi magique que la première fois qu'ils l'avaient refait chez le jeune homme. Cela faisait maintenant deux mois qu'il se rapprochaient un peu tous les jours, entre les sorties qu'ils faisaient ensemble pour parler pendant des heures ou les jours où ils restaient enlacés sur le canapé sans parler.
" - Soonyoung, j'ai l'impression que c'est différent maintenant. On le fait plus juste pour contenter ses pulsions sexuelles, il y a de la tendresse maintenant, des sentiments. Ça a changé.
- Peut-être, mais vous n'êtes pas ensemble pour le moment, et rien ne te dit qu'il ne fait pas semblant.
- Est ce qu'il aurait passé deux mois à venir me voir presque tous les jours pour simplement pouvoir coucher avec moi quand il en a besoin ? Il pourrait très bien aller voir d'autres personnes pour ça.
- Wonwoo, c'est avec toi qu'il a aimé le faire, pas avec je-sais-pas-quelle-autre-fille-du-lycée.
- Moi j'espère simplement qu'il est sincère quand il me dit qu'il aime le faire avec moi, et si je peux le contenter même si on est pas ensemble, ça me va. "
Soonyoung soupira.
" - T'as réussi à faire en sorte que la personne que tu aimes te demande de lui apprendre l'amour, mais au final vous vous retrouvez à baiser plus souvent qu'à vous embrasser... Tu vas tenir encore longtemps avec lui alors que tu préfères le romantisme au sexe ? Enfin pour le moment.
- Je crois que je l'aime trop pour lui dire quoi que ce soit.
- C'est déséquilibré votre histoire, et je me sens mal pour toi... En tout cas si tu as besoin de te plaindre parce que t'en as marre, je suis là.
- Nice. Bon, assez parlé de moi. Et toi, avec Jihoon, ça avance ? "
Comme seule réponse, Wonwoo reçut un coussin sur la tête et éclata de rire. Il se leva et commença à se diriger vers la porte de sa chambre.
" Bon, c'est pas que je t'aime pas, mais on doit aller au lycée maintenant. "
Soonyoung était passé chez son ami vers 7h30 avant qu'ils apprennent que leur professeur de maths était absent, et que par conséquent ils commençaient à 10h. Le blond hocha la tête et se leva finalement pour suivre son meilleur ami.
En arrivant au lycée, ils se dirigèrent comme d'habitude vers leurs casiers. En traversant les couloirs, Wonwoo croisa Mingyu, assis sur une chaise de la salle commune avec ses amis Jeonghan, Chan et Jihoon et d'autres dont Wonwoo ne se souvenait pas les noms. Il se souvint qu'il devait lui dire que c'était bon pour la soirée que le jeune homme lui avait proposée le week-end suivant. Il laissa Soonyoung chercher ses livres dans le bazar complet qu'était son casier et marcha vers Mingyu.
En l'apercevant, Mingyu se fendit d'un sourire mais ne se leva pas pour le rejoindre. Il le laissa venir jusqu'à lui, et le salua comme le faisait ses amis. En s'approchant plus près de leur groupe, Wonwoo remarqua la présence des admiratrices habituelles de Mingyu derrière celui-ci, qui ne se gênaient pas pour venir lui toucher l'épaule, rire dans son oreille et même s'asseoir sur ses genoux alors que Wonwoo commençait à parler.
" Je peux venir samedi. On se retrouve où ? "
La jeune fille blonde assise sur les genoux de Mingyu se tourna vers celui-ci et s'écria :
" Oppa, tu m'avais dit que tu passerai me chercher en voiture, tu sais que je peux pas venir sinon. Bon sinon tant pis hein... termina-t-elle avec une petite moue triste. "
Mingyu avait l'air gêné, et se mordit la lèvre en levant les yeux vers Wonwoo qui était debout face à lui, les bras croisés, essayant de masquer son embarras et sa jalousie de ne pas être à la place de la jeune fille.
" Je suis désolé Wonwoo, c'est vrai que j'avais promis à Minhei de la conduire... On se retrouvera là-bas. "
Wonwoo ne répondit rien et tourna les talons. Si Mingyu ne voulait rien assumer en public, tant pis pour lui. Il essaya d'ignorer le sentiment de déception cuisante. Mingyu n'avait rien dit à la jeune fille assise sur ses genoux, n'en avait repoussé aucune et avait même refusé de finalement accompagner Wonwoo alors qu'il le lui avait dit. Par ailleurs, ça faisait plusieurs jours qu'il était de plus en plus distant, et Wonwoo ne comprenait vraiment pas pourquoi. Alors qu'ils s'entendaient bien jusqu'à présent et qu'ils devenaient vraiment proches, Mingyu s'éloignait de lui. Soonyoung avait peut-être raison finalement...
VOUS LISEZ
Teach Me Love [Meanie]
FanfictionMingyu aime emmener ses nouvelles conquêtes dans son lit pour la nuit. Mais quand il rencontre Wonwoo par hasard, sa vie est bouleversée. Connaît-il vraiment ce qu'il appelle l'"amour" ?