FLASH-BACK
P.O.V ???
Après ses menaces, il fallait faire un choix et je n'en ai pas quatre mille. Descendu de voiture, je me dirige arme à la main vers cette jeune fille. Cette pauvre enfant n'aurait jamais dû dire cela car elle à signer son arrêt de mort.
Cacher derrière un poteau de lumière, j'attends le bon moment avant de me lancer. Elle est seule et à cette heure de la nuit, il n'y a pas un chat dehors. Mon attention se porte sur sa discussion téléphonique.
??? : Ils ont fait tout ça et je peux le prouver... Je sais... Mais si je te l'ai dit, c'est parce que je te fais confiance et c'est aussi s'il m'arrivait quelque chose... tout va bien... J'ai l'impression que je suis en danger... Oui, j'irais voir la police... t'inquiète, je l'attends là... Ne t'en fais pas je serais prudente...
Elle raccrocha, j'en profita pour me faufiler derrière elle. Ce n'est pas la première fois mais quand il faut éliminer des personnes qui risque de trop parler.
??? : Bonsoir ma belle. Dis-je avec le sourire.
??? : Vous ! S'exclame-t-elle surprise en me voyant.
??? : Tu n'aurai jamais dut faire ça. Dis-je en pointant mon pistolet semi-automatique vers elle.
??? : Vous allez me tuer ? Demande-t-elle paniquer.
??? : Tu as tout compris Choon-Hee.
Une larme coula sur ses joues. Sans regret et sans émotions, je tirai quatre coups. Son corps tombant au sol tremblant me provoquait en moi du plaisir. M'approchant d'elle, je remarque qu'elle est encore en vie.
??? : Tu es vivante toujours ?
Choon-Hee : Pi... Pitié... Dit-elle toute faiblement.
M'accroupissant à son niveau, je la regard le sourire aux lèvres.
??? : Tu veux que je te t'épargne ? Malheureusement, je ne suis pas quelqu'un de gentil. Désolé Kim Choon-Hee. Dis-je en pointant mon pistolet sur son front.
La pauvre, elle versait des larmes tout en me suppliant de ne pas tirer mais ce n'est pas mon genre. Je n'hésitai pas à tirer une balle en pleine tête.
??? : Et merde ! Je me suis salit, j'ai du sang sur mon costume.
Maintenant que j'y pense, Choon-Hee à appeler une certaine personne. Si elle lui a dit des choses sur notre affaires, je devrais aussi l'éliminer mais cette fois-ci, je ne vais pas me salir. J'engagerais des gens pour ça.
VOUS LISEZ
DOUBLE IDENTITÉ (YoonGi/Suga)
FanfictionViolences verbales, meurtres, mystère, enquête, crime et romance. Ae-Cha, une jeune fille au caractères bien tremper, décide de ce faire passer pour sa sœur jumelle, Ae-Ran, afin de l'aider. Elle se rend compte que ce faire passer pour sa sœur n'est...