CHAPITRE 1

347 11 0
                                    

L'odeur insoutenable de médicaments et de produits désinfectant fouette l'entrer de mes narines sensibles. Des personnes vêtus de blancs de la tête au pied courant de droite à gauche me faisait penser à des petites fourmis. Je confirme, nous sommes bien dans un hôpital.

Assise sur une chaise dans le couloir blanc lugubre digne d'un film d'horreur, j'attends patiemment avec mes "jeunes" grands-frères, Jin Woo et Seok Jin, l'arrivée du médecin. L'attente qui au départ n'était que des minutes se transformaient peu à peu en heures longues et pénible.

Une jeune homme d'une trentaine d'année assez beau en blouse blanche, ressemblent a un acteur de K-Drama, vient vers nous. Face à nous, le regard fixant le sol en PVC d'un gris pâle et fade, il n'ose dire un mot. Ayant l'air d'avoir peur de regretter ce qu'il allait nous annoncer, il bredouilla quelques mots avant de dire franchement ce qu'il avait a dire.


Médecin : Alors... Comment dire ...? Messieurs et Mademoiselle Kim... Votre soeur... Se trouve actuellement dans le coma... Si elle avait reçu quelques coups de plus au niveau de la tête,elle aurait surement fait une hémorragie interne et elle serait morte.


Mon aîné, Jin Woo, choquer de le nouvelle, ne sachant quoi faire tandis que mon pauvre frère, Jin, se retenait de verser quelques larmes. De la colère prit place en moi, remplaçant ma tristesse et ma peine.

Pourquoi de la colère ? Tout simplement car j'ai vu de mes propres yeux, des gars frapper ma sœur... Si je n'étais pas passer dans cette rue pour gagner du temps, ma sœur serait morte en ce moment...

Il faut que ceux qui ont fait ça à ma sœur chérie payent. Ce dont je me souviens parfaitement bien, fut ce jeune homme à lunette, au survêtement gris avec ce logo sur le dos... le même logo que la fac de ma sœur. 

Ae-Ran m'avait dit que les élèves pratiquant un sport à la fac porte un survêt gris. 

Grâce à cela, je sais que l'un des agresseurs de ma sœur est dans la même fac qu'elle. Je ne sais pas encore ce dont, je vais faire... La police me semble le meilleur choix.


*****


De longues minutes s'écoule, mes frères et moi pouvons enfin voir ma sœur. Jin souffla un grand coup avant d'ouvrir la porte. JinWoo qui avant m'avait pris la main, la serra tout en se mordant la lèvres inférieurs. Je sentais sa main trembler.. 

Une fois rentrer dans la chambre, je fus choquer de voir autant de machine et de câbles autour de ma sœur.  Son visage gonflés à cause des coups reçus, des bleus, un oeil au beurre noir, des égratignures... 

Elle est méconnaissable... Elle qui est ma jumelle, mon double, mon reflet... J'avais du mal à la reconnaître... 

Je sentis les larmes monte... C'est dur de voir sa propre sœur ainsi surtout si elle est votre jumelle, car vous avez l'impression que de vous voir vous à sa place. Je revois encore ces hommes rouant ma sœur de coup de pieds... Je la revois coucher à terre inconsciente... la battant encore et encore... Et voilà... je ne peux retenir mes larmes, elles coulent telles une cascade tout comme mes frères qui craquer eux aussi.


*****


 Mes frères et moi sommes allés au commissariat de police le plus proche après être rester plusieurs minutes dans la chambre d'hôpital de ma sœur. Racontant tout ce que j'avais vue quand j'ai surpris ces idiots battre ma sœur, ces imbéciles de policiers ne semblaient guère prendre cela au sérieux. Un d'entre eux as même oser me dire que "C'est juste une petite altercation entre jeune. Ça arrive. Et puis nous avons plus important que ça ici." 

DOUBLE IDENTITÉ (YoonGi/Suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant