CHAPITRE 16

158 9 4
                                    

 J'ouvris la porte et...

... : Salut...

Moi : Bars-toi ! J'ai pas envie de te voir Sung Woon ! 

Sung Woon : S'il te plait ... Je veux juste te parler... J'ai croiser ton frère en ville et il m'as dit pour YoonGi...

Moi : Maintenant tu t'intéresse à lui. Croise les bras.

Sung Woon : Je ne savais qu'il c'était blesser...

Moi : Tu ne savais pas ?! Tu te fou de ma gueule ma parole ! Le mec t'appelle et te dit qu'il se fait enlever mais tu ne savais pas !!!

Sung Woon : Calme-toi...

Moi : Me calmer !? Je te signal que la première personne qui a sut que YoonGi s'était fait enlever c'est toi et tu n'as rien fait !!! Tu l'as envoyer balader !!!! Tout ça parce que tu ne pensais qu'à ta petite personne !

Sung Woon : Je ne te permet pas de dire ça de moi !

Moi : Il y a autre chose que tu as dit... "votre stupide affaire". Je te signal que cette affaire concerne ma sœur et ton frère, Jimin ! 

Sung Woon : Jimin est mort !

Moi : Comment peut-tu dire ce genre de chose sur ton frère !? COMMENT?!!!??? YoonGi ce démène pour le retrouver ! Et même si Jimin est mort, il espèce au moins retrouver sa dépouille pour faire son deuil dignement !!!! Mais TOI ! Toi qui est le frère de Jimin... Tu t'en fiche... Qu'est-ce qu'il en pensera ton frère si il t'entendait !!?! Tu me dégoût.

Sung Woon : Moi ? Je te dégoûte ? C'est plutôt toi qui me dégoûte. 

Moi : Moi ? Et pourquoi ça ? Oh ! Ne me dit pas. Parce que j'ai refuser de partir en Europe avec toi !!!!

Sung Woon : Tssii ! Arrête ça.

Moi : Arrêter quoi ? Arrêter de dire la vérité !? Tu ne supporte pas entendre que je dise la vérité.

Sung Woon : Tais-toi.

Moi : Je vais te dire un truc Ha Sung Woon, j'aime YoonGi et plus que tu ne le crois ! Je ne te laisserai pas parler de lui comme si c'était une personne mauvaise juste parce que t'es jaloux ! Au moins lui, il travail jour et nuit pour retrouver ton frère, qui est peut-être mourant quelques pars et qui attend d'être sauvé ! C'est toi qui devrais être à la place de YoonGi et être à la recherche de ton frère pas lui ! Mais tu t'en fou !!!! YoonGi t'as juste demander de l'aide mais tu ne lui a pas tendu la main... Combien de fois, il a tendu la main pour toi ?! Combien ?! Si tu était en danger, YoonGi n'aurai pas hésiter à te sauver mais toi tu le laisse pour mort ! Et tu crois que je peux aimer un homme comme toi ? Un homme qui abandonne un ami au combat et qui abandonne son frère pour mort ? Jamais. Alors maintenant écoute moi bien, je ne veux plus te voir, je ne veux plus que tu m'adresse la parole si ce n'est seulement pour venir t'excuser. Referme la porte sur lui.

Pose sa main sur la porte. Sung Woon : Ae-Cha... Pardon...

Moi : Ce n'est pas comme ça... Ne pense pas que ce sera simple comme ça... et... ce n'est pas à moi de t'excuser... C'est à YoonGi et à ton frère... Quand tu l'aura fait bien alors on verras si on devient juste des connaissances...

Sung Woon : Juste des connaissances ?

Moi : Ne t'imagine pas que je retomberais amoureuse toi... Pas après ce que tu as fait... Pas après ton comportement... Ferme la porte.

DOUBLE IDENTITÉ (YoonGi/Suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant