Je me sent mal, mal d'avoir mentis, d'avoir mentis à YoonGi... Pourquoi je me sentirais mal ? Pourquoi j'ai cette impression de l'avoir trahis, de l'avoir blesser ? Pourquoi je ne lui est pas dit franchement que je passe la journée avec Sung Woon ? Il a fallu que je lui mentes et que je dise que je passe la journée avec TaeHyung... Et voilà ! Ça me ronge depuis hier... depuis que je lui ai dit...
Sung Woon était venu me chercher chez mon frère mais il a oublier son portable donc on était retourner chez lui. Normalement, j'aurais dû être toute exciter d'être chez mon crush mais pas du tout. J'étais hyper gêner, je me sentais mal à l'aise... Je ne devrais pas mais je l'étais...
Son appart est tellement différent de celle de blondinet. C'est coloré, sens trop exagérer, c'est chaleureux et convivial loin du style minimaliste et sobre de l'appartement de YoonGi.
On sortit de l'appartement 10 minutes après pour ensuite retourner dans la voiture gris métallisé. Je ne sais pas ce que j'avais mais j'ai encore eu cette sensation de mal être... Un Silence de plomb semblait stagner dans la voiture. PUTAIN ! Le mal aise de malade !!!!
On avait prit l'habitude de parler sur Kakao, c'était assez bizarre de parler en face à face. Au fil des heures, on aurai pu discuter normalement... C'est ce que je croyais... Durant toute la matinée, seul Sung Woon parlait, pas moi. J'avais toujours cette sensation de mal être total ! Je me faisais des images, j'imaginais le pire... j'étais stresser... Pas stresser dû fait que je suis avec Sung Woon pour la journée mais du fait que j'ai mentis à YoonGi... Pourquoi suis-je comme ça ?!
Ce qui devait arriver, arriva... Ça doit bien faire la 20ème fois que je m'étais demande si j'avais bien fait de partir et d'avoir laisser Sung Woon. Pourquoi suis-je partis au juste ?
YoonGi me manquais... Pff ! Mais non ! Il ne me manquais pas ! Argh !!! Kim Ae-Cha ! Ne me dit pas que tu es tomber love de ce putain de fils de pute de flic !? Je me déteste !
Je repris mes esprits quand je me suis rendu compte que j'étais arriver à l'étage. Je suis sortis de l'ascenseur et je me suis diriger vers la porte d'entré du faux blond.
Maintenant que j'y pense... Qu'est-ce que je foutais là ? J'habite pas là à ce que je sache... Pfff ! Je ne me comprends même plus...
Normalement, je devais rentrer chez moi mais mon corps en à décider autrement. Il fallait que je connaisse le code d'entrer par cœur.
J'ai passer tout le reste de la journée chez lui ainsi que la nuit... Pourquoi je vais chez lui ? C'est normal pour une fille de passer son temps chez un mec qu'elle ne considère même pas comme un ami ? C'est normal... Hein ? Toute les filles font ça ? Argh !
*****
YoonGi a décider de m'emmener je ne sais où. Il m'a simplement dit que "le vrai travail va commencer"... Le travail de quoi ? Va savoir ! Monsieur Mystérieux jusqu'au bout de ses orteils !
YoonGi : Descend.
Moi : Nous sommes arriver. Tu peux descendre, je vais même ouvrir la porte pour toi. L'imitais-je en grimaçant.
YoonGi : Je n'ai pas été gâter de galanterie pour pouvoir faire ce genre de chose, Princesse. Dit-il en me regardant sur les coter.
Moi : Aish ! Toi !
On sortit de la voiture pour faire face à un bâtiment abandonner. Très chic le cra-cra et la moisissure.
VOUS LISEZ
DOUBLE IDENTITÉ (YoonGi/Suga)
FanfictionViolences verbales, meurtres, mystère, enquête, crime et romance. Ae-Cha, une jeune fille au caractères bien tremper, décide de ce faire passer pour sa sœur jumelle, Ae-Ran, afin de l'aider. Elle se rend compte que ce faire passer pour sa sœur n'est...