CHAPITRE 8

179 8 0
                                    

Regardant dans le vide, je suis encore choquer de ce que j'ai vu hier. Une relation amoureuse entre un professeur et une élève. Ce n'est pas commun.

YoonGi : Tu pense à quoi comme ça ? Me demande mon voisin de table en tirant légèrement sur la manche de ma veste. 

Moi : A la relation amoureuse prof / élève de la victime... Répondis-je toujours en regardant dans le vide.

YoonGi : Ce n'est pas si mal mais je trouve que notre relation est plus sexy~

Je me tourna vers lui tout en arquant un sourcil. 

YoonGi : Relation flic/élève c'est mieux~ 

Moi : Tu te fais des idées, crétin.

YoonGi : Avoue que tu m'aime bien ~

Je ne pus lui répondre, le professeur de langue nous demanda de nous taire. 

-ELLIPSE DU COURS-

Je suis bien content que le cours de langue soit enfin fini parce que je n'en peux plus de tout ce charabia. En plus de ça, j'ai mal au cul ! Je vais profiter de l'heure creuse pour me dégourdir les jambes. 

Me levant, je prends mon portable pour sortir mais une main me stoppa dans mon élan.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a blondinet ?

YoonGi : Tu vas où ?

Moi : Juste me dégourdir les pattes. Répondis-je en retirant sa main de mon bras.

YoonGi : Attends !

Moi : Quoi encore ?! M'exclamais-je en me tournant vers lui.

YoonGi : C'est le ruban qui était sur la boite que je t'ai offert ? 

Moi : Oui...

Il se mit à sourire, j'en profita pour partir. Marchant toute seule dans le couloir, je me dis que ça fait bizarre sans TaeHyung. Le pauvre, il n'a pas put venir aujourd'hui en cours, il est malade. J'espère qu'il reviendra vite, j'aimais bien sa présence... j'aime bien avoir cette sensation d'avoir un ami... Je pense que cette journée sera longue et ennuyante sans Tae. 

Sortit du bâtiment, je haire sans trop savoir où je vais. Passant près des fontaines (Robinet), je me dis que j'en profiterais pour boire un coup avant de retourner dans la salle. Je me dirige vers les robinets, je range mon téléphone dans ma poche de veste avant de boire quelques gorger d'eau fraîche. 

Une fois désaltérer et rafraîchit, j'arrange une des mes mèches de cheveux tombant sur mon visage. Je la passe derrière mon oreille et reprends mon chemin mais d'un coup, quatre gars débarquèrent devant moi. 

Putain ! Ce sont les agresseurs de ma sœur ! L'un d'eux m'attrape le bras violemment et me tire derrière un bâtiment. 

Gars 1 : On dirait que ce qu'on t'as fait ne t'as pas suffit.

Gars 2 : On doit s'assurer que tu ne parlera pas.

Gars 3 : Aujourd'hui, on vas finir ce qu'on as commencer.

DOUBLE IDENTITÉ (YoonGi/Suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant