CHAPITRE 2

245 10 0
                                    

-ELLIPSE DE 2 SEMAINES-

2 semaines ! 2 longues semaines que je me fais passer pour ma sœur, 2  longues semaines que j'essaye d'avoir des informations sur ces présumés agresseurs mais rien, je suis toujours au point mort. Je n'avance pas. Ce dont j'ai pus remarquer c'est un des agresseurs qui, on va dire, me fuit même évité et ce JungWoo qui depuis mon arriver me regards bizarrement pour je ne sais qu'elle raison. Ses regards bizarre se sont intensifier ces derniers jours.

TaeHyung quand à lui, ma coller toute la semaine. Je me demande comment Ae-ran fait pour le supporter, moi, perso, ça me saoul ! Il est sympa quand même mais trop collant.

Affaler sur ma table, ma tête poser sur mon bras gauche, un roman d'Agatha Christie à la main droite, je suis la lecture d'un chapitre du roman de l'auteur, Miss Marple : Némésis. Un livre intéressant parlant de crime et d'amour mais plus sur le crime. C'est le genre de roman que j'aime lire.

Notre professeur de littérature, Monsieur Zhang Yixing alias Lay, comme tout le monde l'appelle ici, même les élèves, demanda à un autre élève de continuer la lecture du chapitre. 

J'en profite pour reposer mes yeux car cela doit bien faire plus de 15 minutes que je lis le chapitre dans ma tête. Déposant le livre sur ma table, je m'étira tout en baillant la bouche immensément ouverte. En m'étirant, mon regards se pose sur mon voisin de table qui affichait un léger sourire au coin. 

Il reprit assez vite son sérieux quand il croisa mon regards. Il déposa son regards sur le livre poser sur sa table. C'est bien la première fois que je le vois sourire, il est plutôt mignon comme ça. Il devrait sourire plus souvent, ça lui change et ça donne envie de le connaitre mais faire la tronche H24, ça n'arrange rien... je sais ce que je dis...

Je me replonge dans la lecture de mon roman ignorant le regards de JungWoo qui est poser sur moi depuis un moment.

Le cours de littérature est fini, malheureusement. J'aime tellement la lecture. C'est dommage... Vivement le prochain cours de lecture. Après ce cours, tout le ce que je veux c'est manger ! Justement, c'est l'heure du déjeuner. Comme à son habitude, TaeHyung, qui est assis deux rangs devant moi, vint près de ma table pour aller déjeuner. Aujourd'hui, on mange au réfectoire.

Plateau en main, on chercher désespérément une table vide où l'on pourrait se poser. On en trouve une au fond de la salle. On s'y installe et nous commençons à manger tout en discutant. C'est fou ! J'ai l'impression de le connaitre depuis longtemps alors que cela fait que deux semaines. 

Alors que nous mangions, mon regards se pose sur une personne m'observant... c'est JungWoo... Son regards reste poser sur moi, j'en suis presque mal à l'aise. Pourquoi me regards t-il comme ça ? C'est malaisant !

L'événement du refectoire passer, TaeHyung et moi, allions au gymnase pour le cours de sport. Je me demande qu'elle sport on va faire aujourd'hui. Pitié ! Pas du tennis de table ! je suis nul mais ma sœur, elle, elle est forte dans ça, vue que c'est sport favori.  Mon sport est plutôt le Badminton.

Changer et attendant patiemment notre prof de sport, Mr. Jang Bon-Hwa. TaeHyung s'amuse à faire l'idiot pour faire passer le temps. Entre temps, JungWoo apparut et vint s'asseoir près de moi, bien sûre. Le gymnase est assez grand mais c'est près de moi qu'il vient s'asseoir. 

le prof arriva en même temps que le reste des élèves. Il commença les explications pour le cours et pour ma grande joie, cela ne fut pas du tennis de table mais du basket. Ce n'est pas mon sport mais je saurai gérer. 

Pour les échauffements, le prof nous demanda de faire des équipes de deux. Bien sûre, je vais le faire avec Taehyung sauf qu'une fille sortit de nul pars vint s'emparer de mon coéquipier. Le brun me regarda tristement mais je lui fis signe qu'il pouvait y aller. Je vais le faire avec quelqu'un d'autre. Mon regards balaille la salle. Je ne put voir que j'étais bel et bien seule.

DOUBLE IDENTITÉ (YoonGi/Suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant