2 jours se sont écouler depuis que YoonGi, Seung-Woon et moi avons découvert le téléphone de Jimin. Cela fait aussi 2 jours que Seung-Woon et moi, parlons sur Kakao. On s'est beaucoup rapprocher depuis mais cela fait aussi 2 jours que je n'ai aucune nouvelle de YoonGi. J'étais tellement sur Seung-Woon que j'ai pas vraiment fait attention à YoonGi.
Aujourd'hui c'est le Week-end, je dois aller chez YoonGi pour voir si Chimmy va bien. Je suis déjà devant sa porte et l'attends. Après une attente de plusieurs secondes, il vint enfin m'ouvrir la porte. Il m'ouvrit la porte, le regards noir, il ne prononça aucun mot. Qu'est-ce qu'il a ?
Moi : Chimmy est où ? Demandais-je en regardant autour de moi.
Aucune réponse de sa part. Il me fait la tête où quoi ?!
Moi : YoonGi ? Tu me fais la tête ?
YoonGi : ...
Moi : Tu me fais vraiment la tête... Pourquoi ?
YoonGi : Pourquoi ?! Tu veux vraiment savoir pourquoi ?! Je te le dis franchement, durant ces dernier jour, j'ai été terriblement jaloux du faits que tu as passer tout ton temps avec Seung-Woon ! Mais tu m'as déçu ! Pendant 2 jours, tu n'as penser qu'à ta petite personne. J'ai enquêter seul ! J'ai poser des questions au prof d'art ! Je suis retourné sur le lieu du crime ! J'AI trouver des indices ! Et tout ça tout seul !!!! Durant ces derniers jours, tu as fait l'égoïste et je suis sure que tu n'est même pas aller voir ta sœur à l'hôpital ! Tu sais quoi Kim Ae-Cha !? Tu me déçois !!! Affirme-t-il avant de partir dans sa chambre tout en claquant la porte.
Je me retrouve seule dans le salon, choquer de ce que YoonGi vient de me dire. Cele ne devrait pas me choquer plus que ça, il a dit la vérité... la pure vérité... J'ai fais l'égoïste durant 2 jours... je ne suis pas aller voir ma sœur... Qu'elle personne indigne suis-je...
Je me sens mal... J'ai laisser tomber ma sœur... J'ai laisser tomber YoonGi... J'ai penser à moi et je m'en veux. Sans m'en rendre compte, des larmes se mirent à couler sur mes joues. Je m'effondre en larmes sur le canapé, laisser échapper ma tristesse et ma honte... Je pleure encore et encore... Coucher sur le canapé, je n'arrive point à arrêter ses larmes.
Je sentis alors une main se poser sur mon dos, caressant légèrement pour me calmer. Me redressant, je tombe en larme dans les bras de cette personne qui n'est d'autre que YoonGi.
YoonGi : Tu sais que t'es moche quand tu pleure ? Dit-il sens doute pour me faire sourire. Aller... arrête de pleurer. Continu-t-il en me serrant dans ses bras.
Moi : Pardonne-moi... de... de t'avoir laisser tomber...
YoonGi : Ce n'est pas grave mais il fallait que je te le dise pour que tu puise comprendre et ne pas t'éloigner de ton objectif.
Moi : Merci...
YoonGi : Maintenant arrête de pleurer. Tu as des choses à savoir sur l'enquête.
Avant de commencer, YoonGi viens poser sa main droite sur ma joue gauche. La caressant, il retira avec son pouce mes dernières larmes. A cet instant, j'eu un frisson qui me parcouru le corps. Putain ! C'est quoi ça !!?? Pourquoi je frisson comme ça !!!!!??? YoonGi qui était accroupi devant moi vint s'asseoir à coter de moi.
VOUS LISEZ
DOUBLE IDENTITÉ (YoonGi/Suga)
FanfictionViolences verbales, meurtres, mystère, enquête, crime et romance. Ae-Cha, une jeune fille au caractères bien tremper, décide de ce faire passer pour sa sœur jumelle, Ae-Ran, afin de l'aider. Elle se rend compte que ce faire passer pour sa sœur n'est...