DERNIER CHAPITRE

159 11 21
                                    

YoonGi comprend mieux maintenant tout cela, depuis le début, Jimin fit croire à sa mort pour mieux enquêter. Mais YoonGi est perplexe... c'est comme si quelque chose ne tournait pas rond... C'est trop simple, trop facile, trop rapide... Le grisonner le sentait bien cette sensation pas nets. Quelques chose clochait dans toutes cette histoire... Cela n'avait ni queue ni tête, pas de sens... Comment ? YoonGi avait un doute... serait-il possible que tout ça soit une mise en scène mal réaliser ? Plus il réfléchissait et plus il se disait que ça n'avait pas de sens. 

Ils auraient du savoir que Ae-Cha se faisait passer pour sa sœur Ae-Ran, non ? Ils auraient chercher dans quel hôpital elle était, quand ils étaient en bas de son appartement, ils auraient dut monter pour en finir avec eux... alors pourquoi n'ont-ils pas fait ça ? Pourquoi ? YoonGi doute et il doute beaucoup. Et si son hypothèse est bonne quand il ira là-bas avec Jimin, il trouvera surement Ae-Cha attacher quelque part et quelqu'un qui la surveille. Les policiers arriveront et arrêterons tout le monde et tout le monde sera content. YoonGi est persuader, tout cela est un vulgaire scénario écrit de manière ridicule et maladroitement. Un scénario dont il en fait partit, un scénario où ils sont tous des cobayes mais des cobayes de quoi ? 

YoonGi sent qu'ils ne tueront pas Ae-Cha, non pas parce qu'il ne veut pas qu'elle meurt mais plutôt parce que la tuer ne servira à rien. Quand lui et Jimin sont partit pourquoi n'ont-ils pas été poursuivit ? Et puis, qu'elle erreur stupide de prendre quelqu'un de beaucoup plus grand que Jimin pour se faire passer pour lui. N'importe qui voyant Jimin sait qu'il faut quelqu'un de beaucoup plus petit. Ça n'as pas de sens.  

Plonger dans ses pensées, YoonGi ne remarqua même pas qu'il était déjà arriver au lieu de l'action, là où se trouve Ae-Cha. Le traceurs les as amener  jusqu'ici. Jimin avait préalablement appeler des renforts avant de partir. 

YoonGi descendit de voiture et s'avança à pas de loup avec Jimin vers le bâtiments qui ressemble à un vielle hôtel abandonner. Le grisonner regarda un peu partout autour de lui et ne vit aucun homme armer gardant le bâtiment. A croire qu'ils sont tous à l'intérieur mais cela est bizarre. A leurs place, il aurait mit des hommes dehors pour surveiller les alentours mais pas laisser l'accès vide, c'est bien trop stupide.

Arriver à l'entrer du bâtiment, ils rentrèrent tous et se séparèrent en petit groupe. YoonGi monta les esclaliers arme en mains. Il arriva dans un immense couloir et là pas un chat, personne. YoonGi trouve ça de plus en plus suspect. Les policiers qui l'avaient accompagner fouaillèrent chaque pièce de l'étage tandis que le grisonner continua sa recherche. 

Il ouvrit une porte et tomba sur Ae-Cha ligoter. La première chose qui lui traversa l'esprit est que cela était trop facile. Personne as part elle attacher sur un chaise et surement quelqu'un cacher derrière la porte. YoonGi se tourna pointant son arme et vit Kyu Bong derrière la porte arme en main et sourire aux lèvres. Il avait raison. C'est bien trop facile. 


Kyu Bong : Le prince charmant vient au secours de la damoiselle en détresse. Ricana-t-il.

YoonGi : Qu'est-ce que c'est que tout ça ?

Kyu Bong : Comment ?

YoonGi : Tout ça... c'est pas normal. C'est trop facile, trop rapide et trop stupide. 

Kyu Bong : Oh ! Mais c'est qu'il est intelligent le petit ! On dirait que tu as tout piger mais il est trop tard. Nous avons gagner. 

YoonGi : Ne croit pas cela.

Kyu Bong : Que c'est tu de plus ?

YoonGi : Tu en me tuera pas, tu me laissera la libérer et tu partira. 

DOUBLE IDENTITÉ (YoonGi/Suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant