Mes yeux s'ouvrirent péniblement, j'aurai préférer rester dormir encore un peu mais mon corps en a décider autrement. Un souffle doux sur mon cou me fit songer que j'ai dormis avec YoonGi. Ses bras sont enrouler tout autour de ma taille et sa jambe droite est poser sur mes jambes. Je me tourne pour lui faire face et le regarde.
C'est mignon~ Ses cheveux tombent devant ses yeux clos et sa bouche est légèrement ouverte. Je ne peux m'empêcher de sourire face à ce petit spectacle.
Est-je vraiment si peur qu'une relation possible entre nous d'eux ne dure pas ? Cela me parait évident que oui. Je ne suis pas faite pour les relations courte durer même si beaucoup de personnes en on déjà eux. Et si ça ne tenait pas ? Et si après tout cela, on décide de faire chacun notre chemin, oubliant l'autre ? Et si au finale, on ne s'aime pas ? Et si... Tant de question et aucun avancement... Je n'avance pas en me posant autant de question, je régresse...
Je ne suis pas comme YoonGi, qui fonce tête la première, moi, je suis le genre à réfléchir avant mais savoir trop réfléchir peut être nocif. C'est surement à cause de cela que je reste bloquer... Et si je fonçais tête la première comme YoonGi ? Peut-être je me sentirai mieux et que je ne me poserais pas autant de question. Il m'as dit sérieusement et rapidement qu'il m'aimait mais moi... Je suis bizarre comme fille, je dois être chiante à vivre... Je me demande comment mes frères et ma sœur font pour me supporter.
Je secoue ma tête pour sortir ses questions idiotes de ma tête et essaye de me lever du lit sans réveiller le grisonner. J'essaye tant bien que mal de me sortir de son emprise. J'y parvins et m'assoie sur le lit m'apprêtent à me lever mais un bras vint s'enrouler autour de ma taille pour me faire tomber sur le lit.
YoonGi : Où compte tu aller ?
Moi : Tu ne dormais pas ? Demandais-je surprise.
YoonGi : Nan. Sourit.
Moi : Ça veut dire que quand je me suis réveiller tu étais déjà réveiller ?!
YoonGi : Oui. Sourit. Je te plais tant que ça pour que tu puise me regarder dormir ?
Moi : Non ! Je regardais comment tu est moche et repoussant. Beurk ! Une vrai mocheté ! Répugnant ! Plaisantais-je.
YoonGi : Argh ! Ae-Cha !
Je me mis à rire fortement. J'aime le taquiner, c'est drôle à voir. Le grisonner se leva et partit dans la cuisine préparer le petit-déjeuner avant que son jeune demi-frère ne cris affamer. J'en profita pour me rafraîchir le visage dans la salle de bain.
Une fois fini, je me dirige vers la cuisine attirer par la bonne odeur de gaufres aux chocolats. Tout cela me donne l'eau à la bouche. Entre temps, le roux arriva dans la cuisine, les cheveux en bataille où devrais-je dire les cheveux dresser comme un hérisson. Je crois bien que c'est de famille. YoonGi donna les premières gaufres à son frère pour ne pas l'entendre râler de faim.
*****
Je suis dans l'entrer entrain d'enfiler mes chaussures car je sors avec le grisonner. Nous allons dans son QG. YoonGi à laisser son jeune frère avec du travail. A ce que j'ai compris, il doit chercher des infos sur le directeur de la fac, le maximum possible, tandis que nous seront là-bas.
YoonGi : Tu es prête ? Me demande l'ex blond en arrivant derrière moi.
VOUS LISEZ
DOUBLE IDENTITÉ (YoonGi/Suga)
FanfictionViolences verbales, meurtres, mystère, enquête, crime et romance. Ae-Cha, une jeune fille au caractères bien tremper, décide de ce faire passer pour sa sœur jumelle, Ae-Ran, afin de l'aider. Elle se rend compte que ce faire passer pour sa sœur n'est...