CHAPITRE 7

178 8 2
                                    

A nouveau ce silence glacial... Il ne me dérange pas mais c'est assez... comment dire ? Bizarre... Son air sérieux et concentrer est captivant. Qu'est-ce qu'il peut paraître changer YoonGi comme ça ? Depuis que je suis monter dans sa voiture, je le regards. Je m'en fou qu'il le remarque, j'ai des yeux et c'est pour voir. Je ne sais pas... j'ai juste cette impression qu'il y a quelque chose de pas nette chez YoonGi... Je peut aussi me tromper.


YoonGi : Si tu continu à me regarder j'aurai presque l'impression que tu veux me sauter dessus. Sourit-il tout en gardant les yeux fixer sur la route.

Moi : Dans tes rêves...

YoonGi : Si ce n'est pas toi, c'est moi qui te sautera dessus. Sourit-il de nouveau.

Moi : Pardon ?! T'as pas intérêt !


Il se mit à rire mais ne rajouta pas un mot de plus.


*****


On arriva devant une belle et grande maison. YoonGi gara la voiture derrière cette magnifique demeure. On rentra par la porte de derrière pour atterrir dans une immense cuisine aménager où se qu'il en reste. Pauvre cuisine, totalement sans dessus-dessous comme toutes les autres pièces de cette maison. 


Moi : On cherche quoi au juste ?

YoonGi : Une petite boite noir carré.

Moi : Il y a quoi dans cette boite ?

YoonGi : Contente-toi de trouver cette boite c'est tout et en aucun cas tu l'ouvre... ce qui as dedans est pour moi.

Moi : Mais si- Fus-je couper.

YoonGi : Ne l'ouvre pas ! C'est claire ?! S'exclame-t-il en empoignant mon poignet. 


Je sors mon pauvre poignet de son emprise tout en lui jetant un regards rempli de colère. Si il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est que l'on me cache quelque chose surtout si on me mets dedans. 

Montant des escaliers, je frappe mes pieds sur les marches en bois ciré. J'y crois pas ! Ce mec n'est pas possible ! 


Moi : "Contente-toi de trouver cette boite, c'est tout..." Imitais-je en grimaçant. 


Je cherche sa foutu boite tout en murmurant quelques injures. Pièces par pièces à l'étage, je cherche désespérément cette boite. Il me reste la chambre à coucher. J'y rentre et me mets à fouiller. Alors que je suis sur le point  de sortir. mon attention se porte sur un coussin pour chat, qui est anormalement épais. Je le prends et constate que celui-ci est très dur à certains endroit. Je me mets à chercher une ouverture et finalement en trouve une. Je retire la mousse et tombe sur une boite noir. Je la prit et comme je m'en fiche de ce que YoonGi ma dit, j'ouvre la boite. 

Il se fou de moi ! Il se fou vraiment de moi ! Il y a un simple clé USB... Un putain de clé USB ! Le gars m'as fait venir ici pour chercher ça !? Je vais l'étrangler ce mec ! Je le sens ! 

Des bruits de pas venant vers la chambre à coucher se fit entendre. 


YoonGi : Je n'est rien trouver et toi ?

DOUBLE IDENTITÉ (YoonGi/Suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant