La sonnette de la porte de la maison de mon aîné, Jinwoo, résonne dans toute l'habita comme un échos. J'accourue aussitôt jusqu'à la porte, ouvrir à la personne qui sonne. Cette personne que j'attends avec impatience.
Moi : Yoon Yoon ! M'écriais-je en ouvrant la porte.
Le jeune blondinet, qui de passage à les cheveux blond blanchis, vint rouge à la suite du surnom. Enh~~ Comme ça, mon surnom le fait rougir~Un petit point faible.
Moi : Yoon Yoon ?
Regardant le sol, il releva la tête vers moi, me regardant de manière innocente et douce.
YoonGi : Tu me laisse sur le pas de la porte où tu me fait rentrer ?
Moi : Excuse-moi... Entre... Dis-je en m'écartant.
A peine rentrer que YoonGi tomba nez à nez sur mon frère, JinWoo, qui vient tout juste de ce refaire une coupe de cheveux. Des bouclettes très dessiner qui me font penser à un petit mouton tout mignon mai chut il ne faut le dire à mon frère, il le prendrais mal.
JinWoo : Bonjour ! Je suis Kim JinWoo. Je suis l'un des frère d'Ae-Cha et d'Ae-Ran. Je suis ravis de faire ta connaissance, Min YoonGi, mon future beau-frère. Je te préfère largement que Sung Woon, même si Ae-Cha le préfère. Affirme t-il en souriant.
Moi : Yah ! Oppa !
JinWoon : Bin quoi ? Tu sais que j'ai toujours raison. Sourit au coin.
Pour éviter que mon jeune frère en rajoute d'avantage, je pris YoonGi par la main et l'emmena dans ma chambre mais comme cela ne suffit pas, il faut que mon autre frère, SeokJin, débarque à son tour.
SeokJin : Alors c'est donc toi Min YoonGi. Dit-il en le regardant de haut en bas. Bizarrement je te voyais plus grand. Ajoute t-il d'un ton sarcastique. Et je peux savoir où vous allez ?
Moi : Dans ma chambre.
SeokJin : Dans ta chambre ?! S'exclame-t-il.
Moi : Oui.
SeokJin : Je ne suis pas d'accord ! Et qu'est-ce que vous allez faire ?
Moi : On va coucher ensemble donc si tu pouvais ne pas nous déranger ce serai génial. Oh ! J'allais oublier ! Tu n'aurai pas une capote par hasard ?
SeokJin : Q-Quoi !?!?!
JinWoo : Aller Jinnie ! Tu sais qu'elle plaisante ! Ricana mon aîné.
SeokJin : Mais pourquoi elle me fait ça ?!
JinWoo : Tu es tellement collant aussi
Il ne fut pas le seul à rire, je pouvais entendre des petits gloussement derrière moi, venant de YoonGi.
*****
VOUS LISEZ
DOUBLE IDENTITÉ (YoonGi/Suga)
FanficViolences verbales, meurtres, mystère, enquête, crime et romance. Ae-Cha, une jeune fille au caractères bien tremper, décide de ce faire passer pour sa sœur jumelle, Ae-Ran, afin de l'aider. Elle se rend compte que ce faire passer pour sa sœur n'est...