CHAPITRE 19

123 6 1
                                    

Mais bien sûre ! C'était lui ! C'est lui qui m'as aider à retrouver YoonGi la dernière fois ! C'est bien lui...

Sens m'en rendre compte, nous sommes déjà arriver devant la porte de l'appartement. A peine la porte ouverte que Jung Woo nous agresse déjà en nous criant dessus tout excité.

Jung Woo : Vous voilà enfin ! Venez voir ce que j'ai décours ! Je vous jure ! Ce que je vais vous montrer vas vous scotcher !


*****


Intriguer par ce que le JungWoo nous a annoncer, on se précipita dans le bureau du blond. JungWoo s'installa sur sa chaise et nous montra l'écran d'ordinateur.


JungWoo : J'ai fais des recherches sur le gars que tu m'avais dit et voilà ce que j'ai trouver. J'ai été surpris au début mais je suis tomber sur une pépite. Selon les données trouver, c'est comme si cet homme n'avait jamais exister... un fantôme. Je n'est pas d'acte de naissance, de mariage ou même des informations personnelles comme les études fait, rien. Ce directeur de fac n'as rien sur lui. A croire qu'il ne veut pas que l'on sache qui il est.  

YoonGi : Et la pépite que tu disais tout à l'heure là ?

JungWoo : J'y viens ! J'y viens ! Comme j'ai accès au données de la police, j'ai donc fait des recherches pour savoir s'il y aurait des inculpations ou autres et là ! Jackpot ! Le logiciel de police était en train de faire une recherche par image. J'avais mis la photo du directeur Chang et je l'ai trouver dans la bande de données de la police.

YoonGi : C'est ça ta pépite ?

JungWoo : Attend ! Je l'ai trouver sous un autre nom. Zhang Lee Lee Zing, trafiquant d'être humain, d'armes et de drogues chinois, enfermer il y a 30 ans. A l'époque, il avait 25 ans, il as été libérer 15 ans après. Personne n'as sut ce qu'il est devenu depuis. Et c'est pas tout. Les tout premiers documents trouver sur le directeur Chang date de 2004, la même année de la libération de Zhang Lee Lee Zing. 

Moi : Pas possible ! 

JungWoo : J'ai encore mieux ! Il as un petit-frère du nom de Zhang Lee Kyu Bong, enfermer dans un asile psychiatrique 5 fois. Son cassier judiciaire est dix fois plus impressionnant que celui de son aîné. 

Moi : Pourquoi as-t-il été dans 5 asile différents ?

JungWoo : ... Il avait tuer les gardiens et infirmier qui s'occupait de lui... sans arme...

YoonGi : Génial... On as un trafiquant et un fou... Merci Jung. Tiens. Tend quelques billets.

JungWoo : Merci Hyung ! Prend les billets.

Moi : Qu'allons nous faire ?

YoonGi : Je ne sais pas... pour l'instant regardons les informations qui était dans le QG.


Le grisonner s'installa à son siège et commença à pianoter sur son clavier défilant par la même occasion des lettres et des chiffres qui n'ont aucun sens. Malheureusement pour nous, rien d'intéressant. Nous sommes dans une impasse... 

D'un coup, le téléphone sonna. Il prit son portable et vit que cela était un numéro inconnu. Il hésita un instant avant de répondre en mettant sur haut-parleur. 


.... : Min YoonGi~ 

YoonGi : C'est moi, qui êtes-vous ?

DOUBLE IDENTITÉ (YoonGi/Suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant