Quelque chose tapote ma joue, me poussant à me réveiller, vu que ces petites tapes n'en finissent pas. Ouvrant mes yeux, je cache ma tête sous la couette. La lumière aveuglante dès le matin ça pique les yeux, ça mets de mauvais humeur et ça réveille d'une manière brutale.
Laissant dépasser seulement mes yeux de la couette, je regards qui à bien pu me donner des petites tapes sur la joue. Je sortis ma tête entière quand je vis que cela n'est que Chimmy, assis entre moi et un masse non identifier. Je m'asseye en prenant Chimmy dans mes bras.
Moi : Salut toi... tu doit avoir faim... D'une voix matinal. Je vais prendre une douche et j'arrive... Dépose Chimmy à terre.
Je regards à ma droite vers cette masse bizarre. Je m'approche de celle-ci et retire la couette délicatement. Ce n'est d'autre que YoonGi qui dort.
Ca fait bizarre de le voir dormir... Logique ! Je ne l'ai jamais vu dormir ! Qu'est-ce que t'ai conne parfois Kim Ae-Cha ! Je ne vais pas le réveiller. Je sors du lit tout en m'étirent.
J'ai de la vaine d'être une fille ordonner et qui prévois où cas où. Et oui les gens ! J'ai des vêtements de rechange mais aussi des sous-vêtements si j'ai la rivière rouge ou la période du ketchup... bon ! c'est comme vous l'appeler. J'ai aussi des pansements, des médicaments, de la bouffe, mon chargeur, mes écouteurs, le casque que YoonGi m'as offert, ma trousse de coiffure et pour qui ce demande, j'ai mon matériel de classe.
Je n'ai qu'à aller chercher mon vêtements de rechange, qui n'est d'autre qu'un short en jeans, mes sous-vêtements et direction la douche.
*****
En short et soutif, je chercher un haut à me mettre. Je n'ai pas très envie de remettre mon haut d'hier. Une idée me travers l'esprit... Cela ne gaineras pas YoonGi si je lui empreinte un t-shirt à lui ?
Je me dirige donc vers la chambre du Blond et ouvre son dressing. Wouah... Que du noir... en même temps, qu'elle autre couleur as t-il à part ça ? Je prends un t-shirt NOIR et l'enfile. En enfilant le t-shirt, ma main heurte quelque chose dans le dressing. Une boite tombe faisant un petit bruit sourd.
Je pris la boite pour la remettre à sa place mais je la tenu du mauvais sens ce qui fait que tout ce qui était dedans tomba. Je m'accroupis pour ramasser mais...
Moi : Qu'est-ce que c'est ?
Il y a des objets, des photos, des documents, des revues de presses découper... Je prends une des revues presses et la lu.
Moi : Un nouveau vole de bijoux ! Cela fait la 5ème fois ce mois-ci. La police n'arrive pas à mettre la main sur ce voleur mystérieux. Ce voleur ne laisse rien derrière lui, aucune piste, aucune empreinte, aucune prise vidéo de caméra de surveillance. Il arrive à rentrer sans se faire remarquer et repartir comme il est arriver... Prends une autre revues de presses. Un groupe de malfrat dans le cœur de Séoul vient d'être interpeller. C'est malfrats auraient un lien avec les voleurs mystérieux ou comme les habitent l'appelle : Le fantôme. Aucun des personnes arrêter par la police, ne peut décrire le visage de ce voleur, n'ayant jamais vue celui-ci... Prends encore une autre revue. Le Fantôme, le voleur mystérieux, aurait un chef et selon la police, ils auraient trouver sa cacher... Lis une autre revue. Le chef de Fantôme à été retrouver mort poignarder de 4 coups de couteau. Un jeune homme à été retrouver blesser et ligoter dans le repère du malfrat. Un stagiaire de la police du nom de Park Jimin l'aurait trouver et libérer. Le jeune homme est hors de danger. La police la remit à sa famille qui s'inquiétait...
VOUS LISEZ
DOUBLE IDENTITÉ (YoonGi/Suga)
FanficViolences verbales, meurtres, mystère, enquête, crime et romance. Ae-Cha, une jeune fille au caractères bien tremper, décide de ce faire passer pour sa sœur jumelle, Ae-Ran, afin de l'aider. Elle se rend compte que ce faire passer pour sa sœur n'est...