Depuis hier, je repasse en boucle ce que JungWoo m'as dit...
Flash-Back
""JungWoo : Ce n'est pas bien de mentir... Dit-il en affichant un sourire au coin. Le petit brun pourrait être déçu en sachant la vérité. ""
Fin Flash-Back
Serait-il au courant d'une quelconque chose sur moi ou a-t-il juste penser que je mentais en disant que j'allais bien ? Ça me perturbe ! Qu'est-ce qu'il voulait dire par là !?
Tiens, Paper Umbrella de YeSung. Je ne me rappel pas avoir télécharger cette musique. En tout cas, je l'aime bien.
Encore un jour sans information sur les fameux agresseurs. Si ça continu, je vais finir par en avoir marre surtout que ma soeur est toujours dans le coma. J'aurai dû venir plutôt comme ça rien de cela ne serais arriver...
Ca suffit, Ae-Cha ! Ce n'est pas de ta faute... Je dois arrêter de penser à ça. Bon ! Il y a-t-il quelques choses intéressant dans la salle ?
Tournant ma tête vers ma droite, j'observe les différents élèves. Pas vraiment intéressant. Une groupe de filles parlent du derniers MV de leurs boys-bands préférer, un groupe parlent de sport tandis qu'un autre parlent des devoirs à faire pour la semaine prochaine et d'autres s'occupent comme ils peuvent.
Mon regards se pose sur TaeHyung qui fait des origamis avec les pages de son cahier. Quel gamin ! Mais il est mieux ainsi.
Balayant le reste de la salle du regards, mon attention se porte sur JungWoo et deviner ce qu'il fait... Il me regards bien-sûre !En même temps, le contraire m'aurai étonner. Ses bras croisés, il me regards en affichant un léger sourire.
Il y a des moments, ce gars me fait flipper en me regardant comme ça. On dirait un psychopathe. Pitié ! Je ne veux plus qu'il me regards ! Pitié !
TaeHyung : Ae-Ran ! Ae-Ran ! Regards ce que j'ai fais pour toi ! S'exclame le beau brun en me tendant un origami.
Moi : Oh ! Merci Tae ! Il est bien fait. Souriais-je.
TaeHyung : Content que ça te plaise ! Sourit-il de son fameux sourire rectangulaire.
Qu'est-ce qu'il est gentil ! Ae-Ran à beaucoup de chance de l'avoir comme ami... J'aurai voulu avoir un ou une amie comme lui... Je n'en ai pas... Mais bon ! Ce n'est pas le mer à boire !
Le professeur d'histoire fit don entrer. Tae repris sa place tandis que je range mon téléphone et mes écouteurs dans mon sac. A peine le cours commencer que j'ai envie qu'il se finisse. Ce n'est pas que je n'aime pas l'histoire, c'est juste que je n'aime pas les leçons sur les guerres, je trouve ça horrible. Vivement le déjeuner !
-ELLIPSE JUSQU'AU DÉJEUNER -
Faisant la queue toute seul, j'espère que le repas d'aujourd'hui sera bon. Heureusement pour moi, ça à l'air. Mon repas pris, je m'installe à une table et garde une place pour TaeHyung. Il est aller déposer un manuelle à la bibli encore.
VOUS LISEZ
DOUBLE IDENTITÉ (YoonGi/Suga)
FanfictionViolences verbales, meurtres, mystère, enquête, crime et romance. Ae-Cha, une jeune fille au caractères bien tremper, décide de ce faire passer pour sa sœur jumelle, Ae-Ran, afin de l'aider. Elle se rend compte que ce faire passer pour sa sœur n'est...