Bonjour. je m'appelle Yves je suis le PDG de Univers&C.O.N. . Pour les terriens je porte plusieurs noms comme "dieux", "allah", ou encore "Yahvé". Mais ça c'est parce que le mec qui écrivait le livre était dyslexique, du coup y'a des lettres qui ont changées. Remarquez, Yahvé et Yves ça se Ressemble a 4 lettres près.
Enfin bref passons, ne laissons pas le temps a nos lecteurs d'assaillir ce récit de moult insulte et de pouces rouges...Ha! On me dit qu'on est pas sur youtube. Par contre si j'en vois un qui dit First, je le maudis sur 100 génération, wallah. Je suis le premier être qui ai été créé dans l'univers, j'ai a peu près 14 milliard d'années 6 mois et 13 jours. J'étais au début un amas de matière lumineux au centre de l'univers. Puis j'ai eu envie de voyager et je suis tombé sur la voie lactée actuelle ou siège la terre. La vérité c'est que j'avais un point de côté mais j'aime bien faire croire aux scientifique terrestre que c'est le fruit du hasard, BANDE DE CON!
J'étais content au centre de cette voie lactée mais c'est vrai que le quartier était pas très animé en ce temps la du coup j'me suis dit "vas y mon yves, on va faire un truc: une ptite planète pour y mettre de la vie!" Franchement le projet avait l'air sympa, ça pouvait évoluer sur plusieurs milliers d'années, et puis avec un peu de chance ça épaterais personne...Ha si moi. Y'avais pas encore google a l'époque, donc trouver des tutos sur comment faire une planète c'était pas a la portée du premier astéroïde venu. D'ailleurs j'en suis fier de cette chère planète bleu.
Au début c'était galère, j'ai fait 9 planètes pour tester le panel de ma création. mercure et pluton avait un bon potentiel en vrai. Du moins c'est ce que je pensais au début j'avais fait des trucs qui respirait a l'azote, ça ressemblait a des singes avec 3 bras et 4 œil, vous savez quand vous êtes gosse, les dessins ressemble a rien et beh moi c'était pareil. Essayez pas d'imaginer, sachez juste que ça ressemblait a rien. Tellement naze cette espèce qu'elle s'est éteinte au bout de 3 jours. c'était pas beau a voir.
*bruit en arrière plan*
"le patron il sait qu'il parle au mur?
-je sais pas gabriel, depuis un moment il fait ça, il a vu ça sur youtube.
-Mais raphael, il pense tout de même pas a ouvrir une chaîne quand même?
-yo les mecs, ça roule?
-Salut michel, alors ça se passe comment chez les puissances?
-écoute on a parlé a samaël pour redresser le bilan comptable, y'as des diablotins qui avait pris des RTT et du coup ça a niquer toute la météo du mois de Mai. Hé mais attend qu'est-ce qu'il fait le patron?
-Il parle au mur, dit gabriel
-Faudrait en parler avec Metatron, mais il a un emploi du temps de ministre, retorqua Michel
-Je connais un bon psy sinon du coté d'Oslo, un type formidable, il a résolu mes problème d'addiction aux fraises, ajouta Raphael
-attend c'est ça ton "problème personnel?", celui avec lequel tu nous a fait chier pendant 1 siècle?
-Ecoute Raphi, les fraises sont dangereusement sucrée...TU COMPRENDS ? DANGEREUSEMENT SUCREES!"
*Yves se retourne*
"HO, vous êtes pas payé a rien foutre! au boulot!"
Haaaa, ces Anges recteurs, toujours bon pour trouver des excuses pour esquiver le maille. Vous voyez avec qui je bosse?
Tin ils m'ont interrompus. j'en étais où... Ha oui la création de la terre. Je disait que mercure et pluton étaient mes premiers essais. après moult siècles je me suis perfectionné dans l'art de créer la vie. Mais y'avais juste un petit détail, c'est que les planète n'avaient pas de lumière. Du coup j'me suis dit que ça allait être simple, une grosse boule de lumière a coté de mercure et c'est parti. QUELLE ERREUR! QUELLE ERREUR! ça a cramé tous mon boulot, j'avais trop l'seum.
Heureusement il me restait deux options Mars et Terra, toute deux était a peu près a bonne distance du soleil et pouvais abriter la vie. Du coup j'ai joué a pile ou face. A première vu ça a l'air d'un concept vu que y'a pas de vent dans l'espace, mais y'a un super matériau qui résout tous les problèmes: LE SCENARIUM . C'est le dernier éléments du tableau périodique des éléments pas encore découvert par les humains. Le scénarium (SC4HE56N89AR68I90U3Mn54) est littéralement magique, il permet de faire tout ce que vous voulez car il s'adapte aux atômes avec qui il est mis en contact. C'est tombé sur mars. J'ai commencé a construire l'espèce des mes rêves, des trucs qui ressemble a peu près aux hommes, avec la peau verte et des écailles, parce que c'est cool les écailles.
Manque de peau j'étais plutôt maladroit, du coup un beau jour j'ai trébuché sur un astéroïde qui a taper la surface de Mars, adieu la vie. Du coup il me restait que la terre. Comme j'aimais bien les trucs a écailles, j'ai créé les dinosaures, des aquatiques des aériens, des terrestres. Sans vouloir me jeter des fleurs, c'était un de mes chef d'œuvres les plus aboutit. ça s'est bien passé pendant quelque millions d'années puis j'ai "grandi". Les dinosaures c'est rigolo quand on a 6-7 milliards d'années mais faut grandir un peu. J'ai sauvegardé les paterne adn que j'ai mis dans la ceinture d'astéroïde de saturne. Et j'ai tout fait péter a coup de cailloux. ça m'a fait mal au cœur de devoir tout casser mais finalement la terre avait plus de gueule a ce moment la.
Puis j'ai peaufiné l'homme et la femme. Au début j'ai fait un genre de terrarium avec des animaux tous sympa et tout mignon,pour mettre un seul couple d'humain mais ces cons ont grignoté l'alimentation et le terrarium était foutu. Pour la défense du serpent, il avait rien fait il aimait juste se réchauffer sur les câbles électriques de l'arbre. Mais la femme était persuadé d'entendre des voix et a cru que c'était "le diable" du coup elle a mangé une pile d'alimentation, qui était en forme de pomme. Pourtant le rouge c'est censé dépeindre le danger, j'ai pris note et j'ai du déplacer les êtres vivants sur terre qui était pas encore opérationnelle a 100%. de toute façon Eden était foutu.
Ho putain c'est l'heure de manger, je me demande quel est le menu a la cantoche. On se retrouve plus tard dans la deuxième partie de la vidéo " Il crée le mal et le bien, prank ça tourne mal!" abonnez vous et activez les notifications!
VOUS LISEZ
Univers&C.O.N (compagnie d'Origine Naturelle, donc 100%bio)
MizahC'est l'histoire d'une entreprise banale avec des histoires banales, un patron banal, une table rouge banale (attention ça ne fonctionne pas avec les table bleue). Ce petit monde vis dans ce que les hommes appellent "l'uviners"...Merde! l"univres"...