Prologue

7.2K 204 13
                                    

Ce soir enfin je vais te revoir, j'ai tellement hâte et en même temps tellement peur.. Tu m'as terriblement manqué, même si de ton côté tu es sûrement passer à autre chose. Ça fait maintenant 1 mois que je suis revenu dans la ville où  nous nous sommes rencontrés au lycée, toi mon premier amour. Quand je suis arrivée et que je t'ai vu dans les couloirs du lycée ça a été une évidence, bien sûr pour toi ça a été plus compliqué tu es quelqu'un de très réservé même si tu fais le fort, tu as cette fragilité qui m'a tout de suite plu. Nous avons vécu pendant quelques mois cachés des autres en ayant juste des petits complices tel que Rosalia et Alexy et puis on s'est enfin montré aux autres. Malheureusement pour nous l'histoire s'est corser. En effet j'allais prendre 18 ans j'aurais été majeur légalement mais en même temps j'avais ni appartement, ni argent pour pouvoir rester avec toi. Je crois que tu n'as jamais compris que j'étais tellement triste de partir, de suivre mon père qui a été muté pour son travail. Tu ne l'as vraiment, vraiment pas compris,tu m'as reproché tout et n'importe quoi. J'étais fautive de tout alors toi et moi on s'est vu, oui pendant un an 3 fois maximum.. bien sûr que toi ça te frustrai tu pensais que moi de mon côté j'allais bien, que ça me plaisait comme ça, tu as tellement été dur avec moi que j'ai préféré te laisser partir. Je te voyais souffrir, tu ne me voyais pas souffrir, il était temps que notre relation s'arrête. Déjà rien que pour toi, tu avais tellement de projets, je devais pas être un poids pour toi, bien sûr j'ai pas choisi les bons mots car je sais très bien que tu aurais essayé de me garder, alors j'ai dit des horreurs ça c'est vraiment mal fini entre nous et aujourd'hui je sais vraiment pas comment tu vas accepter de me revoir.

Castiel ❤ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant