Le silence se fait ressentir dans la salle, une première lumière se fixe sur le batteur, piercing au nez, à l'arcade, une tête de mort tatoué sur son bras, des cheveux noirs comme un corbeau, du crayon noir sur les yeux, une tenue noire avec des dorures sur les manches un contraste qui est bien réfléchi ça fait ressortir sa tenue.
La deuxième lumière se fixe sur le guitariste, lui a les cheveux bleu électrique comme la couleur de la robe de Rosa. Pas de tatouages ni de piercings, seulement 2 traits noirs de chaque côté de ses joues, il a aussi un vêtement noir mais à la place des dorure en or il y a deux dragons sur chaque manche cousue.Et pour finir la lumière au milieu s'allume, les cheveux rouges de Castiel enivre toute la salle, des hurlements, des bousculades, il y a même 3 vigiles qui sont obligés de séparer deux filles qui essayent d'avancer pour être au plus près de la scène.
Il a changé son visage a mûri c'est trais son plus dur. Il a l'oreille gauche percé de haute en bas, il a les manches relevées je vois que sur les 2 côtés il a des tatouages, il y en a tellement que je sais même pas qu'est-ce qu'ils représente. Il porte un t-shirt noir, par-dessus une veste rouge,un pantalon troué, une ceinture clouté , et des bottes qui remonte.
Ses yeux sont soulignés d'un trait noir.
La beauté de ses yeux me transpercent, j'ai l'impression de ne pas le connaître, il y a quelque chose qui a changé en lui ça se voit.
J'arrive même pas entendre la musique qu'il joue, je sais juste que lui aussi il a une guitare, je le vois bouger ses lèvres au micro mais j'arrive pas à entendre je suis hypnotiser par lui sa présence. Alexy me sort de mes pensées.- Alors tu en penses quoi?
- Hein ? Quoi ?
- Le concert tu en penses quoi?
- Oh..euh.. c'est bien..
- Tu es sûr de toi?
Rosa intervient.
- Alex tu vois bien qu'elle n'écoute rien du tout elle est complètement happé par lui.Rosa avait touché juste, mon cœur battait tellement fort que je le sentais à la poitrine, je repris un deuxième mojito puis un troisième, Rosa m'empêchait de prendre un 4e en effet si je veux avoir les idées claires pour lui parler, il fallait sûrement que j'arrête de boire. Il y a une fille qui a fait un malaise comme dans un vrai concert enfin je veux dire là c'est un concert mais comme si c'était dans une grande salle. Il en a fait du chemin il a réalisé son rêve avoir un groupe pouvoir enregistrer des chansons pouvoir se produire.
Il y a une entracte, pendant ce temps je vais prendre l'air dehors j'ai besoin de respirer. J'ai besoin de réfléchir à ce que je vais lui dire. Comment commencer ma phrase ? Comment aborder notre histoire ? Comment essayer de m'expliquer? Comment tout simplement lui parler..
Yeleen sort aussi..
- Bah alors tu es pas dans ton assiette toi?
- Si si tout va bien merci..
- Et bien on dirait pas, en tout cas tu as pas intérêt de dégueuler dans mon lit!
- Bien sûr c'est mon genre de faire ça !
- Je te signale que tu as quand même renverser un pot de peinture sur mes draps alors tu es forcément capable de vomir sur mon lit tu es tellement pathétique !
- Mais pourquoi je parle avec toi tu es immature tu as que ça à faire de chercher la merde !Je repars en direction du bar, le concert a repris 45 minutes après c'était le finale, tout le monde était en apothéose avec eux il y avait un lien quelque chose de fort qui se passait ils ont salué tout le monde on touchés quelques mains de leurs fans et sont retournés derrière les rideaux.
Bon ça y est c'est le moment je vais essayer de m'approcher pour rentrer dans la partie des loges.
Rosa et Alexis me souhaite bon courage, je leur dis de pas m'attendre et de rentrer.Je fais la queue il y a d'autres filles devant moi elle aussi elle veule le voir, pour un autographe, pour une photo, un sourire, moi ce que je veux c'est lui parler.
Ça y est la file avance ils ont dû finir de prendre leur douche en même temps avec un tel concert c'est normal qu'ils aient transpirer ils ont tout donné pour leur public
À mon tour je frappe à la porte une voix rauque retentit.
- Entrée
Ma main sur la poignée, j'ouvre tout doucement la porte la personne que je voix en premier c'est Yeleen !
- Toi mais qu'est-ce que tu fais là?
- Je savais pas que tu étais comme toutes ces gamines à demander un petit autographe après un concert?J'ouvret la porte en entier et le regard de Castiel tomba sur moi.
- C'est une blague ? Qu'est-ce que tu me veux?
- Salut euh.. enfin.. du coup..euhMa phrase était pathétique je n'arrivais pas à aligner un mot. Son regard était tellement perçant il m'impressionne.
- Mais quelle cruche celle là elle arrive même pas à parler laisse tomber c'est ma coloc une vraie conne..
- Yeleen sort s'il te plait.
- Mais Cast...
- J'ai dis sort !Yeleen s'est exécuté en passant à côté de moi elle m'a bousculé. Me voilà seule avec Castiel il s'est retourné il range ses affaires comme si j'étais pas là. Est-ce qu'il attend de moi quelque chose ? Que je commence à parler ? Mais comment je peux commencer à parler si il m'ignore.
- Castiel est-ce que tu peux m'écouter s'il te plaît ?
Pas de réponse de sa part il range sa guitare dans la housse, range les partition, range les paroles, toujours pas de regard envers moi. Je me sens bête, je me sens toute seule serais-je en train de regretter ma venue dans sa loge va-t-il s'arrêter pour m'écouter ?
VOUS LISEZ
Castiel ❤
FanfictionÇa fait exactement 4 ans que j'étais partie, 3 ans qu'on s'était officiellement séparés, me revoilà dans ma ville et ce soir je vais te revoir...