6 Mois

4.1K 134 40
                                    

Maintenant 6 mois que je l'attends, que je supporte la médiatisation de son " faux couple "
J'ai réussi à m'orgasiner pour que son groupe ce soir, ce produise dans la même salle où l'on s'était revu..
J'ai contacté depuis des mois les personnes que le père de Raphaël avait en contacte pour pouvoir faire en sorte qu'ils viennent ce soir découvrir le groupe et pouvoir donner une chance..

[ Castiel ]

Aujourd'hui avec le Groupe nous allons nous produire au " Black-Jok"
C'était il y a maintenant 7 mois que j'avais revu Alice.. ce fu compliqué très compliqué..
Avec les mecs nous avons décidés jour de fin de contrat de tout balancé a la radio de ce que notre manager nous a obligé de faire.. Il va j'espère bien le payer! J'ai perdu 6 mois de mon temps sans être avec Alice..

RockActu sur vos ondes.. aujourd'hui on reçoit le groupe CrowStorm

- Salut les mecs, alors aujourd'hui c'est vous qui nous avait demandé de pouvoir parler au micro de notre radio, j'ai hâte de savoir ce que vous allez nous annoncer !

Je me lance a la radio, je raconte tout, tout ce qui c'est passé depuis les 6 mois ou nous avons du mentir à tout le monde.

- Nous recevons beaucoup, beaucoup d'appel je sens que ça va faire parler toute cette histoire !

Notre manager enfin ex a partir d'aujoud'hui, arrêtait pas de nous appeler après avoir entendu notre message a la radio..

J'ai annoncé un concert surprise ce soir et que l'entrée était gratuite.
C'est Yeleen qui nous a dégoté ce plan.

J'attends 00h pour pouvoir retrouver enfin Alice et pouvoir tout lui raconter !

[ Alice ]

J'espère que Castiel ne s'est rien de ce qui ce trame pour ce soir, il y a que Yeleen, Alex, Rosa et Nath qui sont au courant.

20h.

J'ai accueillis les managers de chaque label avec une coupe de champagne et des petits four en leur expliquant ce qu'était le groupe les " CrowStorm"
Et qu'il allait voir un show d'une qualité supérieur ! Je croisent les doigts.

Le monde arrivent, le concert commence à 21h

Yeleen menvoit un sms pour me dire  que les gas sont arrivés.
J'invite les managers a changé, de rentré dans la salle où ils vont pouvoir entendre le groupe.
J'ai remercier le patron du bar pour m'avoir prêté la salle de réception.

21h
Ça commence
Je me fais discrète je reste toute derrière en essayant de voir la réactions des managers.. j'espère que ça va fonctionner vraiment !
Ils donnent vraiment tout comme si c'était leur dernier concert ! Si il savait ce que j'essaye de faire pour lui depuis des mois..
On se croisait dans le Campus, je le regardais, lui évitait mon regard, j'avais des nouvelles grâce à Yeleen.. Nous sommes devenu ami petit à petit.. bien sûr elle reste elle même mais depuis que elle ses officiellement mis avec Nath elle est beaucoup plus détendu ! Quelle surprise de les voir ensemble mais on s'y fait finalement.
Alex lui flirt beaucoup avec un certain Morgan.. ça m'a l'air bien parti pour eux deux.

Fin du concert, quelle ambiance de folie !
Les managers revienne dans la salle de réception, certain sont au téléphone et d'autre écrive sur papier.. Je piétine et tourne en rond.

Petit à petit le monde est partie de la salle de concert.
Yeleen m'appelle pour me dire que les mecs vont rentrer, je lui demande de les retenirs et de les faires revenir sur la scène.

Sur les 5 labels, 4 font une proposition je les invites à rejoindre la scène de concert.

[ Castiel ]

Castiel ❤ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant