Touché en plein coeur

3.6K 134 26
                                    

Castiel fixait noir Nathaniel.
- La rock star est de retour !
- Ferme la toi !
Ça n'a toujours pas change entre eux, il y a toujours une tension qui j'ai l'impression ne c'est pas arranger du tout..

- Merci Nath pour le Gel douche on se voit plus tard ok ?
- De toute manière tu m'en dois une.. n'est ce pas ?
- Oui oui..
Nath reparti en direction des escaliers.
Castiel me fixa du regard j'ai l'impression qu'il s'imagine des choses.
- Ton gel douche ?
- Euh.. oui il n'y avait plus d'eau chaude chez les filles alors j'ai du voir au 2 ème étages chez les gas.
- Et tu lui dois quoi ?
- Oh.. rien c'est compliqué à expliquer
- J'ai tout mon temps..
Mince j'ai cru qu'il allait laisser tomber..
- Mais rien jtai dis ! Bon maintenant laisse moi tranquille je dois être en forme pour demain.
- Attends tu te moque de moi ?
- Quoi ?
- C'est toi hier qui est venu m'emmerder et maintenant je dois te laisser tranquille, la blague !
- Mr Castiel que faite vous chez les filles ?

OUF ! La surveillante est arrivée au bon moment, je suis sur qu'il aurait été capable de me faire avouer que j'avais vu Nath nu et la je suis pas sûr qu'il aurait très bien réagis et j'aurai du lui avouer que je ne me souvenais plus de rien de la soirée de samedi car j'étais trop alcoolisé..

Castiel se retourna en m'informant que demain fallait qu'on parle..
J'ai trouvé ma mission de demain, lui échappé. Hier je voulais absolument le voir et maintenant je veux le fuir.. ma tête, mon coeur tout se mélange et ça fou un beau bordel.

En rentrant dans la chambre Yeleen avait un casque sur ses oreilles, elle a pas du entendre notre discussion derrière porte.
Jenvoi un message à Rosa et Alexy

- Demain 12h30 réfectoire !

Réponse de Alex immédiatement
- Je sens que je vais apporter du pop corn 😄
Celle de Rosa arriva après.
- Mmh ça sent pas bon tout ça..

Ce soir j'ai pas faim je vais directement me mettre au lit, toute ses émotions mon mis K.O.

LUNDI : 8H00

Bon mon sac est prêt, mes livres sont dedans, j'ai plus qu'à m'habiller me coiffer et je serais prête, sans oublier un peu de maquillage car mon sommeil a été plutôt agité cette nuit.. J'ai eu tout un Flash Black de ma nuit avec Castiel et la c'est sur je veux absolument l'éviter.. Je l'ai appeler mon amour et je lui est proposé de faire un bébé.. au secours faut que j'arrête de boire en soirée !

- Bon ta fini devant le miroir ! Moi aussi j'te signal que j'ai cours
- Oh oui désolé Yeleen va y.
- Laisse tomber la politesse avec moi tu m'aura pas a la bonne.

Même quand il n'y a pas à chercher l'embrouille elle réussi a la trouvé c'est dingue on dirait qu'elle sort ses griffes a chaque paroles que je dis..

Bon 8:30 je suis à l'heure pour mes 1er cours..
Pourquoi les gens autour de moi me regarde comme ça ? J'ai mal fait mon maquillage? Un vêtement de tâché?

- Eh Melody ! Pourquoi tout le monde me fixe ?
- C'est ça de prendre une douche avec un mec faut assumer que derrière on va te juger..
- De quoi ! Mais non c'est pas ce qui ses passé !
- Ah bon alors Nathaniel ment ?
- Quoi ! Il a raconté ça !

J'entend des paroles de part et d'autres a mon sujet.

- Quelle traînée
- Elle pourrait être discrète
- Mmh je me la ferais bien sous la douche..

Je suis devenu rouge de honte.. Je n'arrivais plus à penser.. Quelqu'un ma attraper le bras et ma fait sortir dehors.

- Oh Prya !
- Alors c'est quoi cette histoire.. tu es la star du jour.
- Je comprends pas, apparemment Nath aurait dis au gens que j'avais pris une douche avec lui mais ça ne sait pas passé comme ça !
- Mmh pas passé comme ça ? Tu veux dire que tu flirt avec lui ?
- Mais non Prya, je vais t'expliquer.

Après avoir tout raconter a Prya, j'ai réussi à retourner dans l'amphi pour pouvoir aller au cours d'aujourd'hui. Elle m'a dit qu'elle me croyait, j'étais soulagé, au moins 1 personne c'est la vérité.
Je suis devisagé de toute la matinée, au réfectoire je retrouve Alex et Rosa qui je suppose sont au courant de la rumeur qui tourne..

- Alors la tu fais fort toi ! En 1 mois tu arrive à te pecho le Nath dans les douches !
- Mais non Alex crois moi..
- Ques qu'il en penserait Castiel ?

Oh merde j'y es pas pensé ! Aujourd'hui il avait cours, il a du entendre la rumeur et vu qu'hier il a vu Nathaniel me rendre mon gel douche..

J'ai reexpliqué a Alex et Rosa au moins 3 fois ce qui setait passé a partir de samedi soir, ils en revenaient pas dans la merde ou je mettais fourré et que j'allais devoir bien m'accroché car justement Castiel arrivait droit vers moi.

- Faut qu'on parle toute de suite !

La cafétéria entière c'est retourné vers nous. Je me suis sentie appé par sa main qui mattrapais en dessous du bras pour memmener dans une cour ou il n'y avait personne.

- Tu me prends pour un con !
- Je suis vraiment pas d'humeur là à parler, je suppose que tu es au courant de la rumeur..
Il me coupa la parole !
- Oh oui la fille qui couche dans les douches des mecs ça oui je l'ai entendu cette rumeur !
- C'est pas ce que tu crois ! J'te jure
- C'est pour ça que hier il te rapportait ton produit allez a d'autre
- S'il te plait laisse moi t'expliquer..
- Alors maintenant tu veux parler.. c'est bien quand ça t'arrange ça, écoute je sais pas pourquoi tu es venu samedi au concert, ni en loge, je sais juste que j'aurai jamais du venir te chercher ni t'héberger car finalement tu t'ai bien foutu de moi, tu as peut être décider de te taper les anciens mec du lycée.. ça va être compliqué quand même avec Alexy car je te signal qu'il est gaie enfin bon tu as peut être de très bon argument puisque que tu es devenu une FILLE FACILE !

Une fille facile.. c'est ce qu'il venait de dire.. J'ai pas pu retenir mes larmes et je suis parti en courant dans la direction du parc.

Castiel ❤ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant