[ Castiel ]
Je suis tellement en colère contre elle, mes paroles sort plus vite que je ne l'imagine.. J'ai vraiment été trop loin mais je ne peux pas montrer de nouveau ma faiblesse comme j'ai pu quand elle m'a embrassé..
- CASTIEL !
Oh non le retour de Tic et Tac !
Pourquoi Alice est parti en courant
?
Rosa m'attrapa par le col de mon sweat, je fu tellement surpris qu'il a fallu qu'elle me repose la question pour que je puisse revenir parmi eux.- Oh Alice où es qu'elle est partit !?
- Cherche toute seule !J'avais honte de mes paroles que j'ai préféré jouer sur l'attaque que d'avouer avoir été un enculé ou de l'être toujours..
- Bon Alex va voir vers les Bars, je prends a droite quand on la trouve on s'appels !
- Mmh ok
Les deux sont partis comme des flèches, en me retournant j'ai vu Yeleen m'observer..
- Tu es la depuis longtemps ?
- Assez pour voir que vous vous connaissez bien avec Alice..
- On a été dans le même Lycée c'est tout.
- Ne me prend pas pour une C**** !
- Oui c'est ELLE !
- Tu as bien fais de la renvoyer comme ça ! Tu es bien mieux sans elle !
- Qu'es que tu sais de ce que je ressens ?!Elle croit tout savoir de ma relation avec Alice.. il est vrai que j'en ai parlé sans mensioner son prénom.. Je n'ai pas eu le choix vu que j'écrivais des chansons sur notre histoire.. notre rupture et vu que c'est la nièce de mon producteur je devais la jouer fine et être " Sympa".
[ Alice ]
Mais il est sérieux ! Vraiment ? Moi une fille facile ! Quel C** et la je suis gentille. Les larmes coulent sur mes joue, je peux pas identifier si ce sont des larmes de tristesse ou de colère.
Il est arrivé à me détester à ce point ?
Ne pas essayer de comprendre pourquoi cette rumeur a été déclenché.. Et puis c'est quoi cette histoire pourquoi Nathaniel ma fais ça ?
Me voilà arrivée dans le parc, je massoie près d'un arbre, j'ai besoin de souffler..- Alice ?
La voix venait d'en haut.. J'ai levé la tête mais n'appercu personne..- Je suis là en haut.
La personne descendit..
- Nathaniel !
- Oula toi ça va pas ?
- Tu te moque de moi ? NON ça va pas ! Pourquoi tu as dis a tout le monde qu'on avait couché ensemble dans les douches ?!
Il se mit à rire, je me suis relevé en vitesse pour le confronter.- Oula doucement Torero, je sais pas c'est quoi cette histoire mais c'est absolument pas moi qui est l'auteur de cette rumeur, mais je peux avouer que ça ne m'aurait pas déranger que l'histoire passe de rumeur a réalité.
Si sont sourire pouvait monter plus haut que sont visage il aurait au moins atteins la hauteur de l'arbre.
- Qui a pu nous voir alors ?
- Je sais pas.. oh maintenant tu en parles j'ai croisé Melody en descendant après t'avoir passé ton gel douche, j'étais descendu au 3 ème étages quand Melody est limite tombé sur moi.. Je lui es dit que nous on avait de l'eau chaude et qu'elle pouvait prévenir les filles pour qu'elles puissent se laver, j'ai du bien sûr lui expliquer ma présence dans vos étages et j'ai mentionné ton nom..
- Oh mais c'est elle qui m'a dit que tu l'avais annoncer ! Quelle garce !Voilà j'ai ma réponse, elle me veut quoi ? Je n'ai pourtant pas eu de relation avec Nath alors pourquoi elle est obligé d'inventer ça ?
- Oh Alice te voilà enfin
Rosa avait l'air toute essoufflée.
- Oui j'ai ma réponse !
- Il à dit qu'il ne voulait plus de toi ?
- Qui Nath ? Mais non, la personne qui a lancé la rumeur c'est Melody !
- Quoi ? Non je te parlais de Castiel.
- Oh.. euh.. perdons pas de temps avec lui allons plutôt voir Melody.
- Ok je préviens Alex !
- Encore désolé Nath pour hier et puis pour t'avoir un petit mini peu agressée..
-Ahah t'inquiète je suis habitué avec toi.
- Dit aussi que je suis folle tant que tu y es ?!
- Mhh sans commentaire..
On sait mis a rire tout les 3 en attendant que Alex nous rejoignent.Notre plan était mis en place.. Je sais la vengeance c'est pour les faibles mais la elle a dépassé les limites !
Direction le bureau de Mr Zaidi
- Bonjour Monsieur.
- Bonjour Alice, que me vaut cette visite ? Des questions a mes poser vous aussi ?
- Euh.. non..C'est vrai qu'il est souvent harcelé de question par toutes les filles de sa classe, même celle qui ne sont même pas dans sa spécialité.
- Oh et bien je vous écoute.
- Voilà je sais que ce n'est pas très correct de balancer une autre élève mais la mes relations avec mes camarades a pris un bon coup de massue..
- Mhh continuéJ'ai l'impression d'être en cours et de resister devant toute la classe une recherche que j'ai du préparé.
- Et bien voilà, votre éleve Melody a balancé des rumeurs a mon sujet qui sont totalement fausse et je voulais que ça reste qu'entre vous, moi et elle, je ne voudrais quand même pas qu'elle est des problèmes avec la direction.
- Et qu'elle est dont cette rumeur qui peut bien compromettre vos relation avec vos camarades.. ?
- C'est assez gênant Monsieur..
- Je ne peux pas évaluer la gravité des choses si je n'ai pas la totalité de l'histoire ?J'ai du tout lui raconter, il sourit assez malicieusement, mes joues rougisait tellement que je sentais la chaleur monter..
-Je moccupe de tout mademoiselle, demain vous n'entendrez plus parlé de ça.
- Merci beaucoup Mr, soyez quand même indulgente avec elle..
- C'est bien gentil de votre part si j'avais été a votre place je sais pas si j'aurai été si clément..Je suis sortie de son bureau et qui était en face de moi ? CASTIEL bien sûr !
Il m'a fait signe de le suivre. Il a décidé de plus parler maintenant ? Il s'est peut être rendu compte que plus il me parlait plus il devenait un vrai con !
Je sais même pas pourquoi mais mon corps le suivi, mon esprit lui bouillonnais de le gifler pour lui remettre les neurones en places..Il me dirigea vers un banc où il me fit asseoir..
- C'est quoi maintenant ton plan ?
- Je sais tout, j'ai vu Rosa..
- Ah tu veux plutôt dire, je suis fort désolé Alice d'avoir été un abrutis fini à et au passage je m'excuse aussi pour le fille facile ? C'est ça n'est ce pas ?
- En effet..Il sorti sont IPod de sa poche, il mit les écouteurs dans mes oreilles et appuya sur play..
- Écoute Alice..
VOUS LISEZ
Castiel ❤
FanfictionÇa fait exactement 4 ans que j'étais partie, 3 ans qu'on s'était officiellement séparés, me revoilà dans ma ville et ce soir je vais te revoir...