Une nuit

3.9K 150 43
                                    

La porte s'ouvrit j'ai sauté au coup de Castiel ! Oh tu m'as tellement manqué pourquoi m'as-tu laissé seule ici regarde il y a de toute petite bouteille comme ça par terre et sa tourne..

[ Castiel ]

Dans le noir Alice avait trouvé le mini frigo où se trouvait des bouteilles d'alcool.. il y en avait 5 par terre dans quel état elle était, elle  racontait  n'importe quoi..

- Mon Amour rentront a la maison !

Elle savait même plus ce qu'elle disait.

- Bon Cast C'est pas que je veux pas que tu restes mais il faut vraiment que je dorme avant d'ouvrir demain.

- Oui je comprends t'inquiète je m'en occupe.
- Alice monte sur mon dos tout de suite.
-  À vos ordres chef !

Ce qui fut bizarre c'est que ça m'a fait plaisir quand elle m'a appelé mon amour, je me revoyais avec elle au lycée, la belle époque..

Me voilà à traverser la ville avec Alice sur mon dos qui racontait tout et n'importe quoi, elle passait d'un poney qui chante à un dromadaire qui fait des claquettes elle me cassais les oreilles. 

- Mais ferme-la !
- Et toi t'en penses quoi?
- De quoi Alice ?
- Et si on faisait un bébé?

Ok ça y est je l'ai perdu totalement, en arrivant à l'appart je l'ai mise sous la douche et je lui ai mis un jet d'eau froide sur la tête, ça m'a fait extrêmement plaisir de la voir se débattre pour essayer d'échapper à l'eau froide je me suis même mis à rire..
Ressaisis-toi Castiel bordel ne flanche pas devant elle.

Bien sûr je lui ai passé un vieux t-shirt à moi pour qu'elle puisse l'enfiler pour dormir.
Je l'ai aidée à se mettre au lit et je l'ai regardé..
Qu'elle est belle encore plus belle qu'avant ses cheveux sur son visage, ses boucles qui descendait sur son cou, ses taches de rousseur qu'elle avait sur le visage quelle essayé de cacher mais qu'il réapparaissait toujours, son nez sa bouche tout me donner envie de franchir le pas.

- Bon tu attends quoi là ?  Viens dont te  coucher !

Je n'ai même pas eu le temps de réagir qu'elle m'a attrapé par le col en posant ses lèvres sur moi en essayant d'ouvrir ma bouche avec sa langue.. je suis faible je n'ai pas réussi à refuser ce baiser, me voilà sur elle.
Je caresse ses joues, son cou, ses  épaules. Elle glisse sa main sur mon dos ça me donne des frissons..

TOC TOC TOC

Merde mais qui ça peut être ?
Je me soulève d'un coup, je range mes cheveux en pagaille et ouvrit la porte que de quelques centimètres.

- Yeleen ?
- Oui tu réponds plus à mes messages alors je me suis inquiétée.
- Euh mais je dormais c'est tout.
- Mmh tu dors tout habillé maintenant ? Et pourquoi tu ouvre pas la porte en entier?
- Quoi ?.. nan.. mais  bon Yeleen je dois dormir, demain j'ai une journée chargé, rentre !
- En fait je me disais que vu que j'étais arrivé ici j'aurais pu peut-être passer la nuit dans ton appartement?
- Quoi non ! Bref rentre chez toi c'est mieux ainsi.

J'ai fermé la porte avant qu'elle puisse me répondre.
Mais quelle soirée ! Un super concert, une rencontre inattendue, cette rencontre inattendue que je suis obligé d'aller chercher parce qu'elle  s'est enfermée, et elle m'a sauté dessus et j'ai craqué. Heureusement pour moi le temps de parler avec Yeleen elle s'était endormie.

J'ai pris une couverture et je me suis endormi sur le canapé.

[ Alice ]

Mais où est-ce que je suis ?
C'est quoi cet appartement?
Et pourquoi je suis déshabillé?
Je me lève du lit et vois castiel allongé sur le canapé en train de dormir. J'ai la tête qui tourne un mal de crâne pas possible.. oh ça y est je me souviens j'étais enfermé dans le bar ça a dû être Castiel qui a dû m'ouvrir pour que je me retrouve dans son appartement. En même temps difficile de pas le voir il y a que des affiches de son groupe, 3 guitares poser et je reconnais bien ça touche personnelle au niveau de la décoration. Mes habits son posé sur une chaise, je me dirige dans la salle de bain pour m'habiller tout en essayant de pas le réveiller, j'allais prendre mon sac et franchir le pas de la porte quand quelqu'un frappa.
J'ouvris la porte et tomba nez à nez avec le batteur du groupe.

- Euh.. Excuse moi, pardon faut que je passe.
- Tu as passé la nuit ici ?
- Quoi ? Non enfin
- Normalement c'est pas les mecs qui quitte l'appart en premier dans une relation de fesse ?

Une quoi ? Une relation de fesses mais de quoi il me parle?  J'ai entendu grommeler derrière moi, Castiel venait de se réveiller je suis passé à toute vitesse à côté de son batteur et j'ai couru le plus vite possible vers le campus. Je suis faible je sais mais je voulais pas avoir une discussion avec lui ce matin surtout pas avec ce que j'ai pu faire ou ne pas faire.

[ Castiel ]

- Eh mec! Première fois que tu laisse une fille dormir chez toi ? Tu es tomber amoureux ou quoi ?

Marcus se mit à rire, je ne savais pas comment le prendre, et puis elle vient vraiment s'enfuir en courant je l'héberge et elle,  elle file en douce !
La colère monte en moi mais comment j'ai pu être aussi faible pour l'emmener ici.

- Bon c'est pas tout mais je te signale qu'on a du monde à voir dans une heure !

Merde Marcus venais de me rappeler qu'on avait une rencontre cet après-midi avec certains fans. J'ai plus que trois quart d'heure pour me préparer et essayer d'émerger de cette nuit compliqué..

Marcus m'attendait dans la cuisine, le temps que je finisse de me préparer. J'ai remis le lit en ordre, plier la couverture, j'ai retrouver certains cheveux sur l'oreiller.. je me suis posé sur le lit..
Elle était là cette nuit ! elle était là avec moi... on s'est embrassé.. je viens de la revoir et en une nuit il s'est passé déjà tant de choses ..

Castiel ❤ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant