[ Castiel ]
- D'accord une soirée et une nuit.. Après nous deux c'est réellement terminé.
Je n'ai plus bougé après avoir répondu à sa demande.
[ Alice ]
Il me reste exactement 14 h pour tout faire changer !
- Pendant que je prépare le repas, tu peux aller prendre ta douche..
Je rougis.. c'est tellement gênant de lui demandé ça.. avant ça ne m'aurait pas gêné de lui dire ça mais aujourd'hui nous deux sommes éloignés.
Je l'ai vu hésité et enfin se diriger dans la salle de bain.
J'ai rappeler discrètement Rosa et Alex, ils ne croient pas que Cast ne ressente plus rien pour moi, ils m'encourages encore à chercher ce qui bloque.Il est sortir avec la serviette autour de lui..
- Mhh ça sent bon..Serait-t'il en train de se détendre ? Il a peut être réfléchi sous la douche..
- Je te laisse choisir ce que tu veux mettre avec la viande, je vais prendre ma douche.
[ Castiel ]
Comment j'aurai pu résisté à sa demande alors que je cherche que ça de la toucher.. Je sais que cette nuit je vais la passer avec elle.. Je sais aussi que je devrais plus là revoir avant de trouver une solution..
Il sera peut être trop tard pour nous deux..[ Alice ]
Je vais mettre cette robe, elle est très prêt du corps, il aime que je mette mes forme en avant..
Je me suis maquillé , un trait de eyes liner, un mascara qui agrandi mon regard.
Je sors de la salle de bain, je remarque directement le regard de Cast.. Il peut pas me mentir, je lui donne envie.. pourquoi il ne veut pas accepter une 2 ème chance..
J'ai préparer la table, j'ai allumé une bougie.. j'essaye de créé une ambiance romantique.
Nous nous installons a table, il ouvre la bouteille de vodka..- Tu avais pas plus fort ?
Il se mit à rire.. j'ai souris a mon tours.
- Je n'y peux rien si j'aime cette boisson.. Ahaha
L'ambiance c'est enfin détendu, je reparle pas de sentiment a table, ni de Lola.. nous parlons de son succès, des tournees, des chansons qu'il créé, de ses amis..
Le repas est passé trop vite.. il est maintenant 22h..Nos regard ne se lâche pas, il se lève pour débarrasser mais je ne lui en laisse pas le temps..
Nos lèvres se sont touchés, nos langues ce sont mélangés.. enfin je peux te toucher.. tu ma manqué..
J'ai commencé à enlevé le t-shirt que j'ai passé au dessus de sa tête.. j'ai glissé mes doigts sur son torse.. Des frisson lui on parcouru le corps, je lui es souris.. il a fait glisser la fermeture de ma robe et ma soulever me placant contre le mur.
Nos corps se mélanges, la passion prend place......
[ Castiel ]
Elle ses endormie, je la regarde en lui caressant le visage.. nous avons tant de chose à partager.. Je l'aime comment je vais pouvoir changer la donne..
[ Alice ]
5:00
En me réveillant dans son lit je suis la plus heureuse des femmes.. Je peux pas croire après ce qu'il vient de se passer, qu'il est vraiment en couple avec elle.
J'ai un petit creux.. mhh.. mais j'ai acheté des fraises c'est vrai !
Je suis passé au dessus de lui sans le réveillé..
J'ai sorti les fraises ainsi que la chantilly.. et si j'en mettais sur son torse ? Avant que je puisse faire quoi que ce soit, il s'était réveillé et ma rejoint dans la cuisine.
Une soirée et une nuit inoubliable..Nous avons continuer notre nuit ensemble..
Il était 11 h quand j'ai réouvert le yeux.. un mot sur l'oreiller de Castiel était déposé.
" Alice, cette nuit a été plus que parfaite avec toi.. je sais que tu ne pourra pas comprendre mais je ne peux pas t'expliquer ce qu'il se passe.. il faut que nous deux nous arrêtons de nous voir.. ça me déchire le coeur.
Promet moi de pas chercher à comprendre je t'en supplie..Merci d'avoir fait partie de ma vie."
Alors j'ai perdu ? J'ai pas réussi à lui changé d'avis.. Après cette nuit.. mais qu'es qu'il ce passe.. Je me suis mise à pleurer de tout mon être .. j'ai le coeur en miette..
[ Castiel ]
Aujourd'hui on doit revoir notre enregistrement en studio, j'ai pas là tête a ça.. je pense qu'à elle.. Comment va t-elle réagir après avoir lu mon mot..
Il faut que Yeleen m'aide à faire changer d'avis son oncle, il faut vraiment que je rompt ce contrat sans cassé la carrière de mes amis.. il faut que je cherche une idée et vite ![ Alice ]
J'ai repris mes affaires.. Je suis sortie de son appartement et j'ai rejoint rosa chez elle.. j'ai pleuré une bonne heure dans ses bras et ceux d'Alex qui nous avait rejoints.. ils promettent d'enquêter a ma place..
En cette fin de journée j'ai décidé d'aller travailler au bar pour voir du monde et me changer les esprits.
Hyun était la aussi pas de Clarisse a l'horizon, j'ai travaillé jusqu'à fermer le bar.
En rentrant au Campus je suis passé voir Kim a la salle, elle est devenue coach de sport, j'ai pensé à elle pour Nath, elle pourrait peut être monter un club de boxe ?
Elle est entrain de ranger la salle.- Salut Kim
- Oh Salut Alice tu vas bien ? Tu n'es pas venu depuis la première séance que je t'avais fais faire tu n'es pas sérieuse..
- Ah oui.. mais tu sais le sport et moi..
- Je veux pas entendre de ça dans ma salle !
- Je viens pour Nathaniel, il fait de la boxe de rue et ses très dangereux pour lui.. j'ai pensé à toi pour peut être créé un poste pour lui et qu'il puisse entraîner les jeunes et donner exemple sur son parcours..
- Mais.. c'est excellent comme idée !
- C'est vrai ?
- Faut que je contacte mon patron ! Je suis sur qu'il va adorer le fait de développer la salle.J'ai remercier Kim, elle est tellement brut et gentille a la fois c'est dingue..
Me voilà arrivée au Campus.. Raphaël était appuyé au mur de l'établissement.
VOUS LISEZ
Castiel ❤
FanfictionÇa fait exactement 4 ans que j'étais partie, 3 ans qu'on s'était officiellement séparés, me revoilà dans ma ville et ce soir je vais te revoir...