Me voilà face à mon armoire quel vêtement choisir ? C'est un concert de rock oui mais quelle tenue Castiel aimerais t-il que je porte ? Je suis totalement obsédé par ce soir. Rosalia arrive enfin elle va pouvoir m'aider à choisir.
- Tu n'es pas encore prête Alice !
- Du calme Rosa du calme j'ai vraiment du mal à choisir quelle robe je dois mettre..
- Oh non toi qui hésite sur un vêtement.. me dis pas que tu vas essayer de revoir Castiel ! Enfin je veux dire à part au concert me dis pas que tu vas essayer de rentrer dans la loge?
- Rosa c'est une chance pour moi de pouvoir lui parler de pouvoir lui expliquer ce qui s'est passé.
- Alice arrête tu penses vraiment qu'il va t'accueillir comme ça bras ouvert !
- Pourquoi tu as l'air si contrarié?
- Car je te signale que je l'ai vu quand vous vous êtes séparés, j'ai vu comment il était devenu ses vieux démons les avait rattrapé. Heureusement que la musique etait là et à faire en sorte d'apaiser sa douleur.Rosa toujours là pour toi, et en même temps quand elle a quelque chose à te dire elle hésite pas. C'est parole me blesse, j'ai l'impression qu'il y a que moi qui est fautif dans cette histoire, oui c'est vrai c'est moi qui ai pris la décision mais en même temps si Rosa étais à ma place elle aurait sûrement fait la même chose.. enfin je crois.
Elle avait choisi une robe bleu électrique elle a toujours eu du goût pour choisir ses vêtements avec quelques bracelet sur son poignet, gauche, une belle bague et un maquillage à la perfection.
Ce qui est tout le contraire de moi, je suis en ce moment en pyjama pas maquillée, pas coiffée, et le concert commence dans 45 minutes heureusement que c'est juste à côté.-Bon pousse-toi de là que je vois ce que tu as.
- Mais bien sûr Rosa avec grand plaisir c'est tellement demander gentiment.
- Oh excuse-moi Alice, c'est vrai que je suis pas très tendre avec toi, mais en même temps j'ai tellement peur de vos retrouvailles alors..Je le connais le Castiel je sais qu'il y est, je sais que c'est pas facile mais c'est moi quand même, j'ai compté pour lui enfin.. mais oui bien sûr que j'ai compté pour lui ! pourquoi j'hésite pourquoi je réfléchis ça se voyait.
- Tiens prends cette robe rouge vraiment très moulante sur ton corps je suis sûr que ça va t'aller hyper bien.
- Tu es sûr car ça fait un peu osé pour un concert quand même?
- Oui mais à la rigueur s'il a pas envie de te voir ou te parler il aura peut-être envie de ton corps en te voyant dans cette robe.
- Merci Rosa cette intervention.On s'est regardé toutes les deux et on se mit à rire. Ah la la Rosa elle te change une émotion en 2 minutes au moins ça m'a détendu.. enfin 10 minutes pas plus mais c'est déjà ça.
Me voilà avec une belle robe rouge, des chaussures ouverte à talon, un maquillage naturel, un joli collier et sur mon poignet droit le bracelet que castiel m'avait offert avant que je parte. Pour la coiffure je les ai attaché un peu froissé comme si j'étais mal coiffée et en même temps si.
Me voilà à descendre les escaliers, l'ascenseur est est en panne, ça fait même pas un mois que je suis là et je crois qu'il a marché 3 jours..
Enfin bon c'est pas ça qui me préoccupe sur le chemin, je vois plein de jeunes filles, elles sont toutes belles je les entends parler de Castiel, comment il est, bien sûr j'entends que des compliments, il est beau, il est viril, ses cheveux, sa peau, ses tatouages ? Quoi ces tatouages ça c'est nouveau ! Je me perds dans mes penser en à peine cinq minutes nous étions déjà au bar où se produit son groupe. Mes jambes se stop je ne peux plus avancer Rosa qui me tenait la main ses retourner.
- Alice tu vas bien?
- Oui enfin non je sais plus mais.. qu'est-ce que je fais là pourquoi?
- Et oui tu étais tellement excité de le voir que finalement tu t'es pas rendu compte que ça allait vraiment se passer. Il est là à 30 mètres de toi pas plus et en même temps c'est ça que tu veux Non ?
-Rosa rassure-moi au lieu de me dire des choses comme ça !
- À quoi bon que je te rassure,tu seras pas du tout rassuré.. tu auras toujours cette boule au ventre, les mains moites, ton cœur qui s'accélère c'est tout simplement l'amour Alice écoute ton cœur.Ok d'accord Alice tu te concentres tu avances arrête de réfléchir tu veux le revoir alors fonce. Je me motive comme je peux.
La salle est remplie il y a quelques garçons mais pas beaucoup la majorité ce sont des filles qui sont déjà en train de hurler son nom.
Alexy qui était déjà à l'intérieur il nous attendait et nous avez servi 3 mojitos. On a essayé de se frayer un chemin pour le rejoindre ça pas été une masse facile mais nous sommes enfin arrivée près de lui.Un homme au micro annonce que le concert commence dans 15 minutes, les cris se font encore plus fort, plus de hurlement, plus d'excitation et de peur.
Rosa et Alexy me regarde j'ai l'impression de faire pitié.. je dois vraiment avoir une tête..
Alexis mets une main sur mon épaule pour m'encourager, pour me donner une force que je n'ai pas.Les lumières s'éteignent ça y est ça va commencer..
VOUS LISEZ
Castiel ❤
FanfictionÇa fait exactement 4 ans que j'étais partie, 3 ans qu'on s'était officiellement séparés, me revoilà dans ma ville et ce soir je vais te revoir...