J'ai passé la soirée chez Rosa, Alex a été nous chercher des pizzas, j'ai tout dévoré.. Nous n'avons pas évoqué le sujet Castiel de toute la soirée.
Alex ma raccompagné au campus, Yeleen dormait, je suis rentrée très discrètement.
Je me suis couchée dans mon lit.. et la pression est redescendu, j'ai craqué.. Je me suis mise à pleurer sans contrôler, mes sanglots on réveillé Yeleen.
Elle a allumé la lumière et s'est approché de moi.. elle m'a prise dans ses bras.. Oui Yeleen ma prise dans ses bras !- Te revoilà ! Tu m'as fais peur !
- Que..Quoi ?
- Tu as du apprendre la nouvelle a ta sortie d'hôpital.. Je suis au courant pour vous deux et..
- C'est quoi ce moment de sympathie Yeleen ?
- Oh je te rassure, je te déteste toujours.. mais moins que ça nouvelle conquête.C'est incroyable.. Yeleen a réussi à me faire rire, elle m'a dorloté jusqu'à ce que je m'endorme.. Je comprends pas ce qu'il a pu ce passer depuis ses jours passé à l'hopital..
7h15.
Le réveil fu compliqué, mes yeux avait gonflés avec les larmes qui avait coulés hier soir.
- Oh faudrait peut être que tu te bouge ! Ta déjà louper pleins de cours !
La revoilà la Yeleen que je connais, hier était une exception, c'est quand même rassurant de savoir quelle n'a pas changé.. j'aime bien notre confrontation enfin seulement quand je prends le dessus.
La semaine c'est bien passé, beaucoup de personne sont venu me voir pour savoir comment j'allais, les hématomes disparaissent petit à petit.
Je n'ai toujours pas de nouvelle de Nathaniel, il ne répond pas à mes appels ni mes textos.. mais bordel ! J'espère que c'est hommes ne l'on pas.. Mais non Alice qu'es que tu te mes dans la tête.
Samedi matin.
Flash spécial Le retour du groupe " CrowStorm" pour 1 mois ils donneront pour cela 2 concerts exclusif avec leur nouvelle chanson qui s'annonce déjà être un tube fondamentale !
Super.. Le revoilà, normalement j'aurai du me rejouir mais la j'ai juste envie de lui balancer mon armoir, mon lit, le jeter par la fenêtre ou alors?.. Laisse tomber Alice.. ta perdu.. pourtant avant de partir il ma fait une sorte de déclaration, j'y ai cru..
- T'es vraiment bizarre comme meuf !
- Euh.. pourquoi ?
- J'ai l'impression que tu te parle a toi même dans ta tête c'est étrange..Bon aujourd'hui je reprend mon travail au café enfin plutôt je commence car j'ai fais que 1 jour, heureusement que Clarisse ne ma pas remplacé.
En sortant du bar après mon service je suis tombé sur.. comment c'est déjà son nom.. ah oui Raphaël mon " sauveur "
- Tiens mais qui je vois? Une jeune femme en détresse ?
- Ahahaha cette fois ci pas besoin de jouer le héro.
- Son sourire encore est destabilisant, son regard posé sur moi est vraiment..
- Vous m'avez pas rappeler, j'en déduis que finalement vous vous êtes souvenu que vous étiez en couple.
- NON !J'ai levé la voix et il a été surpris.
- Et bien ça c'est ce qu'on appelle un Non ahaha. Du coup vous êtes libre ce soir ?
Maintenant que j'ai crié haut et fort un non je vais pas lui refusé.
- Oui libre comme le vent.
J'exagère un peu là ?
- Super alors on se trouve chez l'italien pour 20 h ?
- Oui parfait.Es que c'est un rencard ? Je pensais être de nouveau avec Castiel.. et aujourd'hui il revient et moi j'ai un rendez vous.. pourquoi je me sens mal ? Pourtant c'est lui qui es en couple avec une pseudo actrice.. enfin...
J'ai appelé Rosa pour qu'elle me conseil pour ma tenue de ce soir, elle est toute excité par mon rendez vous, sûrement plus que moi.. je pense qu'au retour de Castiel.. Je suis énervée contre lui et en même temps j'ai envie de l'embrasser, le serrer dans mes bras, sentir sont corps..
- Alice ? OH HÉ ?!
- Hein quoi ?
- Rose ou Bleu ?
...Nous avons partagés nos corps moins de fois que je l'aurai voulu il me manque.. il me manque tellement..
- ALICE !
- Oui je suis là Rosa !
- Non tu es complètement ailleurs, qu'es qui ce passe..
- Il me manque, il faut que je me batte pour le récupérer..
- ENFIN !
- Quoi ?
- Tu t'ai enfin rendu compte qu'il fallait arrêter de te morfondre et que si tu l'aime tu dois tout faire pour ne pas avoir de regret.
- Attends Rosa tu étais toute excité y'a 10 mins ?
- Oui car je veux ton bonheur tu es ma meilleure amie alors sur n'importe quelle choix que tu fera, je serais toujours de ton côté.J'ai serré très fort Rosa, et pour pas changé j'ai pleuré comme une madeleine..
Il faut que j'appelle Raphaël pour décliner l'invitation.
On capte pas beaucoup dans le bâtiment pour pouvoir appeler et entendre correctement la personne, je préfère l'avoir de vive voix.Je suis descendu du campus, il y avait trop de monde dans la cours central que je me suis éloigné vers le parc. Rosa est reparti chez elle après m'avoir aidé à ranger toute les robes qu'elle avait sortie.
En arrivant dans le parc une orde de paparazzi était tous entassés entre eux.
Mais qu'es qui ce passe ici ?- Castiel a votre gauche là.
- Lola par ici !J'ai pu me fofiller pour pouvoir apercevoir Castiel et sa petit amie..
Super il faut que je tombe au moment de leur séance " je m'affiche car je suis heureux " Raahhh- Castiel que pouvez dire de votre Couple avec Lola ?
- C'est tout simplement un amour inexplicable, nous sommes liés..
- Avez vous déjà vécu une histoire comme ça avant ?
- Bien sûr que non, rien ne peux égaler ce que nous vivons en ce moment !.... Ok Alice faut que tu partes avant qu'il ne te voit.. les mots que j'ai entendu résonne dans ma tête.. je.. J'ai perdu sans même avoir pu essayer.. mon coeur se réduit petit à petit, j'ai limpression de manquer d'oxygène.
Je m'éclipse du parc et repart vers le Campus, j'ai décidé de me battre mais après avoir entendu ce qu'il a dit je ne peux pas jouer les garces et vouloir sont malheur.. il a l'air d'être heureux, 1 mois qu'il est partit.. tout ce changement en ci peut de temps..
Il faut pas que j'oubli de téléphoner..
- Allo Raphaël ?
- Oui ?
- C'est Alice
- Oh ça va bien ?
- Oui oui j'appelle pour..
- Annulé ? ..J'ai senti de la peine dans sa voix..
Et puis finalement pourquoi je pourrais pas.. non Alice.. ce serait pas correct pour lui d'aller au restaurant en pensant à un autre..- Oui je suis désolé.. vraiment..
- Mhh je ne lacherais pas l'affaire..
- Comment ça ?
- Et bien j'ai eu un coup de coeur pour vous enfin pour toi.. alors je vais pas laisser tombé à bientôt Alice.Il a raccroché.
Ne pas laisser tombé ?.. qu'es qu'il veut dire par là ?[ Castiel ]
Me revoilà.. ce n'étais pas comme ça que j'avais imaginé mon retour.. Je déteste mon producteur ! Et ce foutu contrat !
VOUS LISEZ
Castiel ❤
FanfictionÇa fait exactement 4 ans que j'étais partie, 3 ans qu'on s'était officiellement séparés, me revoilà dans ma ville et ce soir je vais te revoir...