Je te veux.. Alice

3.4K 123 24
                                    

[ Castiel ]

En sortant du parc avec la séance " Crédibilité " j'ai vu Alice de dos, elle était au téléphone.. j'aimerais aller la voir, lui dire qu'elle ma manqué, sentir son parfum dans son cou, l'embrasser sur le front ensuite le nez et puis la bouche.. mais je ne peux pas.

-Castou ? Tu viens ?
- Je t'ai dis de pas m'appeler comme ça !
- Tu préfère Cast?
- Surtout pas !

Je me suis retourné directement vers elle en pointant mon doigt vers sa direction.

- Castiel tout simplement !
- Oula j'ai touché un point sensible je crois.

Il y'a que Alice qui peut m'appeler Cast..simplement Alice.
En me retournant justement vers elle, j'ai remarqué qu'elle était partit. J'espère qu'elle n'est pas venu au parc au même moment où je devais m'inventer une idylle avec cette.. fille.. sur une idée de mon producteur et de son agent..
En tant normal j'aurai du refuser..mais je n'avais pas bien assez lu mon contrat qui précisait que mon producteur pour fait simple pouvait tout faire avec moi pour booster les ventes..
Il y a 1 mois quand ils nous on appeler le groupe pour nous proposer une tournée européenne finalement c'était pour mettre leur stratagème en route..
Et maintenant je suis bloqué.. si je respecte pas les conditions mes acolytes seront mis à la porte..Quel enflure ! Je sais pas si Yeleen est au courant que sont oncle utilise des méthodes aussi minable..

- Bon maintenant qu'on est là on va peut être aller chez toi ?
-Certainement pas !
- Je te signal qu'on est ensemble !
- C'est que de la comédie ça ! Tu comprends ou tu es vraiment une si mauvaise actrice pour pas être bête  !
- Ahahaha tu es trop chou.

Trop chou ? Je lui crie dessus et elle me trouve chou ? Je vais avoir du mal à m'en débarrasser même quand je pourrais être enfin seul..

[ Alice ]

Bon Alice motive toi ! Ok il est en couple mais si c'est vraiment sérieux il sera te repousser et te faire comprendre, alors que si tu tâte le terrain et que la porte n'est pas fermer il te suffira simplement de l'ouvrir à ton avantage ! On se motive allez  allez !

- Euh.. tu viens réellement de te donner des claques au visage ?..

Mince c'est vrai que je suis jamais seule dans cette chambre..

- Oui c'est une façon de se motiver.
- Mhh si tu le dis.. tu veux jouer aux fléchettes ?
- Pardon ?!
- Oui aux fléchettes je vais quand même pas t'expliquer ce que sais tu sors pas d'un trou !
- Oui oui je connais mais tu veux jouer aux fléchettes avec moi ?
- Et ben.. t'es toujours pas fufute ma pauvre fille.. OUI puisque ce que je te le propose.
-Euhh.. OK ?

Yelenn sorti une planche qu'elle attacha au mur et sorti une feuille de son imprimante.. elle afficha la feuille..

- Mais cest..
- Oui ta pire ennemie !
- C'est pas censé être toi ma pire ennemie ?
- AHAHAHA très drôle !

Yelenn avait accroché une photo de Lola.. elle commença à jouer et ses fléchettes atterrissent dans les yeux du poster.. c'est assez violent comme méthode.

- À toi !
- Je suis plus trop sur de vouloir y jouer c'est très flippant.. tu as déjà fais pareil avec une photo de moi ?
- Non mais ça m'aurait peut être fait du bien.

Elle se tourne vers moi avec un regard et un sourire assez flippant.

- Dit ? Je crois que c'est le plus long échange qu'on a eu depuis le début !
- T'emballe pas meuf c'est juste que je suis passé à autre chose.
- Comment ça ?
- Et bien moi aussi je " parle dans ma tête "
- Yeleen..
- Oups !

Castiel ❤ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant