Y'a quelqu'un ?

3.9K 148 37
                                    

Castiel tu m'as manqué, est-ce que ce début de phrase pourraient lui convenir ? Certainement pas il doit me détester.. pourtant c'est ce que je ressens, et c'est ce que j'ai envie de lui dire mais il faut pas.

- J'ai trouvé ton concert incroyable, c'était impressionnant,comment tu captive ton public.
- Tu es venu ici juste pour me dire ça ?

Sa voix était nonchalante aucune émotion rien. Je crois qu'il y a que moi qui ressent quelque chose en en le voyant.

- Non bien sûr j'aimerais tellement te parler d'autre chose mais c'est un peu compliqué.
- Rien n'est compliqué ! c'est toi qui complique tout ! c'est toi qui a tout compliqué !

Je me suis figé comment peut-il  me parler comme ça je suis plus rien pour lui ?  Mais bien sûr Alice réfléchis c'est toi qui a prononcé ces mots. " Nous deux c'est terminé"

Je lui ai jamais réellement donner d'explication, car en même temps j'aurais jamais pu lui dire pourquoi, il m'était impossible de lui expliquer c'est pour lui que j'ai fait ça, rien que pour lui.

Je n'arrivais plus à sortir un mot de ma bouche, ces deux acolytes frappe à la porte pour lui dire qu'ils allaient partir. Il a pris ses affaires, à fermer la porte et m'a laissé dans la loge toute seule, même pas un regard rien du tout, une indifférence qui blesse, qui fait mal.

Je me suis assise sur le canapé de la loge, je ne pensais plus à rien j'étais vidée de mon énergie. On a échangés 3 phrases même pas et j'étais épuisée. Je sais que je pouvais pas m'attendre à quelque chose de mieux et en même temps je le voulais. Mais j'attendais  quoi de lui ? Qui me saute dans les bras, qui me sourit, comment peut-il me sourire alors que je lui ai dit des horreurs, c'était il y a 3 ans mais en même temps c'est comme si c'était hier.

Je sais même pas combien de temps ça fait que je suis assis sur ce canapé, je cherche mon portable dans ma poche mais je le trouve pas, qu'est-ce que j'en ai fait?  Je l'avais pourtant quand j'étais dans la file d'attente.. Yeleen !  Bien sûr,  en me bousculant en sortant c'est elle qui me la pris. Elle pensait que je voulais avoir une photo, quelle cruche, si elle savait qui a été Castiel pour moi. Tout à coup les lumières se sont éteintes et une clé à verrouiller la loge le temps que je comprenne ce qui se passe la personne dans le couloir avait déjà filé.

- il y a quelqu'un? Ohé ? S'il vous plaît ouvrez-moi?

Je suis vraiment rester trop longtemps je suis sûr que c'est le patron du bar il a tout fermer,  il est parti je n'ai pas de  téléphone j'ai pas de lampe torche forcément, je vais devoir passer la nuit ici. Pourquoi je pouvais pas réfléchir sur le chemin du retour il fallait absolument que je me pose ici !

[ Castiel ]

Je rêve ou quoi je l'ai bien vu ? Elle était là ? Yeleen à parler de colocataires est-elle revenue? 

- Eh Cast ! T'es avec nous ?
- Hein quoi ?
- On disait c'était un super concert on a de plus en plus de public c'est trop bien !
- Ah euh..  oui c'est formidable

Les gars parle entre eux, j'écoutais même pas, mes pensées n'était que sur elle pourquoi ? Pourquoi est-elle revenue?

Après avoir avaler 4 shoot de vodka je me sentais mieux plus apaisé, c'était  pas elle qui allait gâcher ma soirée.
Il était déjà 5h il serait temps que je me couche demain après-midi on a prévu une rencontre avec certains fans qui on participé au concours radio, il faut quand même que je sois présentable.

BIP.BIP.

Mais qui vient m'emmerder à cette heure-là?

" SMS Yeleen "

- Recoucou Cast franchement ton concert c'était de la p***** de bombe tu es formidable j'en suis bouche bée ça résonne encore  dans ma tête je crois que je vais même pas réussir à dormir 😍

Sinon merci !  Je sais pas ce que tu as dit à ma colocataire mais elle est toujours pas rentrée alors si tu as pu te débarrasser d'elle je te remercie fortement !

Ouais super blablabla toujours la même chose qu'elle m'envoie. Super je ne sais même pas qui est ta colocataire et je m'en fiche.. je commence à m'affaler sur le canapé de mon appartement les gars étaient rentrés de leur côté. Quand soudain le mot colocataire me revient en tête !  C'est Alice sa colocataire comment ça se fait qu'elle est pas rentrée il est 5h passées.. et puis merde c'est pas mon problème.. De toute manière je m'en fiche d'elle.. allez je vais dormir elle doit être sûrement être avec ses copines ou avec un...
P***** mais où est-ce qu'elle est ? Son numéro bien sûr je l'ai supprimé sinon j'aurais été trop tenté de leur envoyer des messages pendant tout ce temps.

5h30

Appelle vers Yeleen

- Allo ?
- Ouais est-ce qu'elle est rentrée ?
- De qui ?
- Alice Bordel !
- Mais qu'est-ce que ça peut te faire on s'en fiche non?
- Yeleen joue pas avec mes nerfs réponds-moi!
- Non toujours pas..

J'ai raccroché tout de suite après son non. Me voilà en train de m'inquiéter.
Où est-elle partie 5h30 tout est fermé maintenant ici pourquoi il est pas rentrée dans sa chambre?
Est-ce quelle a rencontrer quelqu'un dans la rue qui lui aurait fait du mal? Castiel sort ça de ta tête bordel c'est elle qui t'a quitté qui t'a laissé comme une grosse merde je dois pas m'inquiéter pour elle!

6h00

J'arrive toujours pas à dormir j'ai renvoyé un message à Yeleen,  Alice n'est toujours pas rentrée.

Je me suis habillée en vitesse je suis sortie de l' appartement je sais même pas par où commencer ou la chercher où a-t-elle pu bien aller?

[ Alice ]

Il y a vraiment des bruits étranges quand on est toute seule dans le noir on s'imagine forcément des choses.. J'ai faim, j'ai soif et j'ai peur.. est-ce qu'il il y a des choses à boire dans cette loge dans le noir ça va être compliqué de trouver. Je sais même pas quelle heure il est et un bar comme celui-ci il n'ouvre pas avant 11h.. heureusement que demain c'est dimanche que j'ai pas cours. Mais quelle cruche d'être rester ici..

[ Castiel ]

Le dernier endroit où je l'ai vu c'était au bar je vais commencer par là. Forcément en arrivant tout est fermé.

Je tombe nez à nez avec le patron.

- Cast ? Qu'est-ce que tu fais là?
- Je peux vous retourner la même question à cette heure-ci?
- Et bien comme tu sais mon appartement donne au-dessus du bar et j'ai l'impression d'entendre quelqu'un qui chante ou qui crie qui parle je ne sais pas trop j'arrive pas à distinguer, alors je suis descendu pour voir.

Serais-ce Alice est-ce qu'elle serait restée enfermée?

Le patron du bar ouvrit la porte c'est vrai qu'on entend  quelqu'un fredonner une chanson j'ai reconnu tout de suite que c'était elle.

- Libérée délivrée je ne mentirai plus jamais, ces  mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun soucis philosophie hakuna matata, ce rêve bleu je n'y crois pas c'est merveilleux..

Elle fredonnait toutes les chansons de Disney, sûrement qu'elle avait peur et elle essayait de se rassurer comme elle pouvait.

Le patron du bar alluma les lumières.

- Ohé Ohé, je suis enfermée, sortez moi de là ? Je suis dans la 1 ère Loge ! Y'a quelqu'un ?

Le patron du bar ouvrit la porte.

Castiel ❤ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant