Écoute moi

3.1K 111 20
                                    

Ça y est je suis décidée, je passe dans la chambre avant d'aller chez lui. Yeleen n'est plus là, je prends un sac ou je mes 2 tenues + des sous vetements qui veulent tout dire..
Je vais passer acheter de quoi nous faire un bon plat. Faite qu'elle ne soit pas là mais que lui soit chez lui !

Je suis prête mes affaires sont là, ma trousse de toilette aussi, j'écris sur un papier " Je rentre pas ce soir enfin normalement " me voilà maintenant à prévenir Yeleen de ce que je fais ou pas.. Je suis sur qu'elle va dechirer le papier enfin c'est pas grave.

Je passe au Market du coin, je prends du foie gras, de quoi faire les toast, une bouteille de vodka Black j'adore ! De la Red.. oui faut quand même un peu d'étendre l'atmosphère qui sera tendu au début.. je nous prends de la viande rouge, je sais qu'il adore ça ! Et pour finir 2 coulant au chocolat, si je rajoute les fraises ça fait kitch ou pas ?.. Mhh.. oh..et puis pourquoi pas, mais tu coup fraise=chantilly.. j'aurai intérêt a travailler chez Clarisse toute la semaine prochaine avec tout les achats que je fais.

Je suis plus que chargé là.. Je paye et sors du Market.
Alors dans mon souvenir je suis passé par là et je crois que j'ai tourné a droite.. ou a gauche..Mhh Non à droite c'est bien ça. Après 10 mins de marche me voilà devant sont immeuble.
J'inspire et j'expire plusieurs fois, j'essaye de faire la fille forte mais a l'intérieur de moi je suis une bombe a retardement.. Je décide d'appeler rosa et Alex, ils décrochent, enfin une appli qui me convient parfaitement pouvoir les appeler en même temps !
Ils me rassurent, Alex prévoit des plans si au caou Lola ce trouve dans l'appartement.. il devrait écrire des films tellement si idées sont scénarisé, heureusement qu'ils sont là pour moi je les aimes vraiment fort.
Il est temps de monter..

Souffle, souffle !

Toc Toc Toc

[ Castiel ]

J'étais enfin tranquille.. j'espère que ce n'est pas elle !
J'ouvre la porte en gromelant..

- Alice ?
- Salut, je peux rentrer ?
- Euh..
- Super pousse toi que je passe, j'ai des choses à mettre au frigo et puis c'est lourd !

Elle m'a bousculé et s'est dirigé vers la cuisine. Il faut pas qu'elle reste là ! Si quelqu'un arrive..merde.. je verouille ma porte au caou que quelqu'un rentrerait sans frapper..

J'ai une cuisine ouverte, je la vois sortir tout pleins de choses..

- Tu..
- Apparement tu es seul, ça m'évitera de la dégager de l'appart !
- Mais..

J'arrive même pas à placer une phrase.. elle arrête pas de parler, de me demander si j'ai ça, ou es qu'elle peut ranger ça..

- ALICE !
- Oui ?
- Qu'es que tu fais là ?
- Je m'installe pour une soirée chez toi
- Que..quoi.. ?!
- J'espère que tu avais rien prévu ce soir sinon il faut que tu annule tu es pris !

Je suis mort !.. je vais pas pouvoir résister.. bordel.. pourquoi elle n'est pas énervé contre moi? pourquoi justement elle décide de passer la soirée.. ?

- Je rectifie je passe la soirée et la nuit !
- Non non non tu peux pas !
- Si si si nous devons savoir où nous en somme tout les deux, tu peux pas partir en me déclarant ton amour par une chanson et 1 mois après revenir en couple.. Non non non impossible !

Elle a l'air très déterminé..

- Alors maintenant assis toi là et tu va m'écouter sans m'interrompre.

[ Alice ]

Je suis complètement paniqué.. qu'es que je fais.. comment je parle.. ahh..
Il s'est assis sur le canapé, il a l'air vraiment déstabilisé.
Bon je me lance.

- Déjà pour commencer tu as bien fais de te reteindre les cheveux en rouge !
-..Merci..
- Pas d'intervention j'ai dis !

Il a timidement sourit, je crois que mon autorité n'est vraiment pas crédible.

- Je reprends..

[ Castiel ]

Je crois que je vais devoir m'accrocher.
Elle est ravissante.. en dictatrice.. j'ai envie de l'embrasser tellement..

[ Alice ]

- On se concentre monsieur !
- Pardon pardon continué mademoiselle.

- Alors pour commencé tu ma énormément marqué pendant ses 3 ans.. Je sais que c'est moi qui tes quitté.. Je m'excuse pour le mal que je t'ai fais.. Je n'ai jamais cessé de t'aimer.. Mais tu devais plus te sentir obligé de m'appeler, de m'envoyer des messages.. Il fallait que tu te concentre sur ton rêve.. Alors j'ai pris cette décision égoïste.. Tu pouvais pas avancer si nos disputes poluais ton esprit.. On étaient tout les deux frustrés de ne jamais ce voir.. notre couple ne pouvait pas continuer comme ça..

Je me suis arrêté quelque seconde.. avant de reprendre..
Les larmes aux yeux j'ai continué..

- Tu es mon premier amour Cast, mon amour de Lycée, tu es celui qui est toujours la pour moi.. même quand j'étais enfermé tu es venu.. Toi et moi une évidence même plus que ça.. tu as su voir et faire de moi une jeune femme forte, avec des ambitions.
Rappelle toi ce que je t'ai dis avant de partir.. " Nous deux a la vie " Tu as peux être pensé à une phrase bateau mais non je suis la devant toi, le destin est avec moi.

Mes larmes coulent sur mes joues..

- Je t'aime Castiel !

[ Castiel ]

- Je peux pas.. Alice.. il faut que tu parte. Nous deux c'est terminé depuis 3 ans comme tu la dis.. il n'y aura pas de 2 ème chance.

Ça me déchire le coeur, lui dire ça alors que pense le contraire.. ohhh Alice.. j'aimerais tellement être avec toi.. Je peux pas risquer la place de mes amis..

[ Alice ]

Je m'attendais tout sauf a ça.. Je pensais que c'était une bêtise un faux pas de sa part..
Il m'a toujours dis " Si tu échoue tu te relève et tu persiste " C'est mots résonne dans ma tête et me remotive..

- Je vais préparer l'entrée.

[ Castiel ]

Mais pourquoi elle ne part pas..j'ai pourtant été clair.. qu'es qu'il la motive autant..

- Il faut vraiment que tu parte MAINTENANT !

- Laisse moi une dernière soirée et une dernière nuit avec toi, s'il te plaît..

- Laisse moi une dernière soirée et une dernière nuit avec toi, s'il te plaît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Castiel ❤ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant